S'identifier - S'inscrire - Contact


Thomas Fersen et Françoise Niel Aubin, ne sont pas un couple artistique.

Mots-clés : , ,


Qu’est ce qu’un couple artistique ?

   Un couple artistique, est un couple, qui vivant ensemble  dans la vraie vie, et partageant donc  des valeurs communes, construisent ainsi, un certain nombre de choses, qui sont d’ordre artistique.

 Chansons, poèmes, ecritures, romans, peinture, cinema, etc……

    En aucune façon, un couple  qui communiquerait, sous un mode autre que direct, ne peut effectivement, être considéré, comme tel.

    Je reconnais, personnellement  l’avoir cru, pour ma part, vis-à-vis de Thomas Fersen, et je dois bien avouer que c’était une erreur de ma part.

   On m’a fait  savoir, pas plus tard qu’hier soir, qu’avoir eu et avoir une telle pretention, aujourd’hui,  relevait de la mythomanie, allant même jusqu’à la menace, me disant carrement, « il va falloir sortir les dossiers ».

 Pour information, l’accusation, dont j’ai été rendue COUPABLE je dis bien COUPABLE était l’erotomanie, et absolument pas la mythomanie, mais il semble que cette personne, ait en plus la pretention, de leur apprendre leur metier.

   Je tiens juste à preciser que « des dossiers », j’en tiens plus d’un, moi, et qui sont juridiquement, parfaitement valables, pour faire valloir le fait que je suis moi, non seulement, parfaitement integre, juridiquement, intellectuellement, et psychologiquement.

 Oui, je sais, j  l’expression, « integre psychologiquement, peut choquer, notamment, les psychiatres, mais considerant le fait, que l’on me maintienne, moi, sous tutelle, et que je vis ça, moi, comme veritable « peine », cela implique donc, que je suis coupable…

 Que ça leur plaise ou pas, est le cade de mes sousis.

 Je tiens juste à preciser aux principaux intérressés, moi, que si les psychiatres qui me suivent, connaissaient veritalement le dessous de cette histoire, c'est-à-dire, la veritable persecution, psychologique, dont le suis moi victime, depuis bien des années, pour raison  d’etat, parait il, et bien il y a fort à parier, que ça ne serait certainement  pas moi, qui aurait du être internée….

    Je tiens enfin, à rappeler aux intérressés,  qu’il y a bien longtemps, que je n’ai adressé, le moindre courrier, réel à Thomas Fersen, le dernier etant, il y a 2 mois, qui n’était que cette lettre recommandée, dont la copie est sur mon blog, et dont pour la seconde fois, il n’a même pas daigné accuser reception.

   Je tiens enfin à rappeler, que ce dernier, il ya plusieurs années, a porté pleinte contre moi, pour harcelement, et que là encore, cette plainte n’a jamais été suivie, et j’en ignore la raison.

    Je rappelle enfin, pour finir, que les deux plis recommandés, qui lui ont été adressés, avaient precisement, pour seul et unique objectif, que de clarifier cette situation, et que si ça n’a pas pu se faire, ça n’est que par sa faute, et certainement pas de la mienne .

   Quand à ma mvie, privée  et amoureuse, jusqu’à preuve du contraire, elle ne regarde que moi, et celui que j’aime,  à l’exclusion, de qui que ce soit d’autre.

 Pour ma part, j’ai decidé, moi, que tant que ma tutelle ne sera pas levée, je n’irai plus sur auvcun reseau, ni ne tournerai de video.

   Je dispose de mon blog, où je dois poser un certain nombre d’article, et j’ai en chantier, plusieurs livres, sur lesquels je dois travailler, ainsi, qu’un court metrage, en route.

 

 Je rappelle pour information, que tout ce que j’ai pu, moi, envoyer, à Thomas fersen, ainsi que tout ce que j’ai pu rediger, sur mon forum, ainsi, que siur mes blogs, c’est moi, moi seule, personne d’autre, et encore moins, Thomas fersen, qui en ait été l’auteur, et que je en’ai, moi, de compte à rendre à personne.

 

 En gros, je vous emmerde.

 

 



Françoise Niel Aubin , ,

Version imprimable | Actualités | Le Samedi 31/05/2014 | 0 commentaires | Lu 350 fois



Archives par mois