S'identifier - S'inscrire - Contact


Rentrée scolaire, et "théorie du genre".

Mots-clés : ,




 Trouvé sur google, à l'instant.

A Madame la ministre de l'Education... Je suis une fille et n'ai aucune envie de votre connerie de théorie du genre... maman, papa, papy et mamie seront là pour me défendre.
Sur ces paroles d'enfants, je vous souhaite à tous une excellente nuit.


 Et bien en voilà, une excellente nouvelle. Cependant, je ne saurai trop recommandé à cette "famille", si bien intentionnée d'apprendre à sa petite fille, de s'exprimer, sans être grossière, pour commencer, alors, avec un peu de chance, comme les mairies recrutent, dans le but d'accompagner les instituteurs, et institutrices, pour les rythmes scolaires, leur bonne volonté sera on ne peut plus utile... mdr.

plus.google.com/u/0/


Françoise Niel Aubin ,

Version imprimable | Actualités | Le Jeudi 28/08/2014 | 4 commentaires | Lu 1315 fois


Commentaires

Salut Françoise, même si tu ne veux plus me parler (on ne peut pas mettre de commentaires sur ce que tu partages), je voulais juste te demander si tu connaissais le terme "ironie". Parce-qu'à vouloir partager la vidéo de Najat Vallaud-Belkacem sur la théorie du genre, tu ne fais que t'opposer à sa théorie du genre (tout comme je peux le faire). Je faisais de l'ironie sur ses propos, tu comprends?

 


Anonyme | Le Vendredi 29/08/2014 à 00:07 | [^] | Répondre

Re:

francoisenielaubin    Bonjour,  tu me dis que tu ne peux plus poser de commentaires, mais à part, quelques videos, je ne vois pas.....
 je vais verifier.

   En regle générale je ne coupe les commentaires, que suite à un veritable ras le bol d'insultes. deja, que je souffre de ne pourvoir travailler, que virtuellement, alors, si c'est pour essuyer des insultes, mêmes si ça ne me touche pas, ça m'emmerde grave, il faut faire avec.

  Si tu me parlais sous ton nom veritable, deja, tu aurais droit, à une meilleure consideration.

   Pour ce qui te concerne, particulièrement, tu ne deroges pas à la regle, s'il en est ainsi, c'est que tu as franchi, la ligne rouge, à present, tu assumes...
 ensuite, pour cette video, je pense moi, si c en'est être maitresse en ironie, en general, la saisir plutot bien. mais sous cette video, il se trouve que le seul commntaire, qui s'y trouvait, me confortait aussi, dans le premier degré, alors.....

 


francoisenielaubin | Le Vendredi 29/08/2014 à 17:49 | [^] | Répondre

Re:

Bonsoir ma chère,

Et bien figure-toi que tu es complètement à côté de la plaque.

Quelle ligne rouge? Soyons hônnetes, tu crées une chaîne YT, où tu parles de politique, de social, et autres, et tu t'attends à ce que les gens te suivent forcément. Pour qui te prends-tu franchement? Tu pètes beaucoup plus haut que tes fesses, j'ai l'impression!Tu penses vraiment qu'il existe une personne en ce monde aussi pervertie, corrompue, inconsciente qu'elle soit, qui peut croire à une seule de tes balivernes concernant le fait que tu "serais" la conseillère du gouvernement, la directeur d'artistique d'un tel ou l'inspiratrice d'une autre. Par rapport à tes idées politiques, économiques ou sociales, tu peux avoir ton propre avis et tu en as tout à fait le droit. En revanche, quand tu te décides à faire de la propagande pro-gouvernementale et que les autres t'opposent des arguments, ne viens pas larmoyer en disant que c'est injuste ou illégal. On est sur YT, on te juge sur ce que tu montres à tes internautes. Non, je ne parlerai pas en mon nom, de quel droit m'exiges-tu cela? Rien ne m'oblige à m'appeler autrement, il n'y a que quelques égarés qui y affichent leur nom complet. Je n'ai aucune nécessité à vouloir mettre mon véritable nom, je ne tiens pas à devenir une célébrité décérébrée contrairement à une certaine personne. Je donne mon avis, si tu n'aimes pas, ferme tes commentaires, mais ne parlons plus de liberté d'expression après, parce-que tu ne serais que plus ridicule que d'habitude. Donc, ta ligne rouge, tu sais où tu peux te la mettre.

Je peux paraître sec, mais il est temps que quelqu'un te remette à ta place!

Cordialement

 


Anonyme | Le Lundi 01/09/2014 à 01:07 | [^] | Répondre

Re:

francoisenielaubin    Moi, je n'ai qu'une chose à te dire, ce que tu penses, toi, ou dit, je m'en tape completement, et pour être franche, je n'ai pas que ça à foutre, si tu t'imagines, une seule seconde que je vais porter attention, à ton discours, dont la lâcheté, n'a d'egale, que l'uinutilité, franchement, c'est pitoyable.
 
   Oui ne t'en deplaise, le fait de poser des commentaires, qui n'ont pour seul objectif que de blesser, comme le font la grande majorité, n'est à mes yeux, qu'une forme de lâcheté, je regrette, mais là encore, ce que tu penses, je m'en balance, sur ce je te laisse à tes conneries, moi, j'ai d'autres chats à fouetter.
 
  Si tu veux, continue comme ça, balances moi toutes insultes que tu veux, si ça te fait du bien, ne te prive surtout pas, il fût un temps, où j'utilisais un proverbe bien adapté à la situation, mais comme toi, tu vois "anonyme", en dit bien long, et bien moi c'est pareil, tu ne m'inspire même pas l'envie d'en rire, c'est te dire où je te situe... En fait, tout m'inspire, excepté... Certains, ou certaines, inutile que je developpe, je crois.

 Ha, zut, si, en fait, tu m'inspire un truc, merde,du coup, "je suis déçue", mdr, anonyme, comme les lettres, bien sûr, suis je bête, quand je pense que c'est toujours "le gentil cobal", que l'on incrimine, c'est vraimant pas sympa pour eux.

 


francoisenielaubin | Le Lundi 01/09/2014 à 11:33 | [^] | Répondre

Archives par mois