S'identifier - S'inscrire - Contact


MARION SIGAUT.

Le type même se specimen, non seulement, parfaitement responsable, du fait, que les Eglises sesoient vidées, aussi, vite, depuis des decennies, mais en plus, d'un obscurantisme, qui confere vraiment, sous ses apparences soit s disant intellectuelles, à l'ignorance, de la moindre notion de Compassion.Oui, j'ai bien dit "compassion". Parce que un ado, qui decouvre qu'il est homosexuel, se retrouve avec un enorme probleme, comment, "faire avec", Et ne pas faire obstacle, à la Belle Destinée que ses parents, et familles, ont deja tracée les concernant.

Mots-clés : , ,


www.youtube.com/watch

   Je precise, que je n'ai relevé que quelques commentaires, dont beaucoup, me font tres peur, à moi, qui suis maman, d'une jeune femme homosexuelle.... D'autres, sont tout à fait, passionnants.

 Je precise qu'un livre a été ecrit sur le sujet, qui est ici :

www.francetvinfo.fr/societe/mariage/mariage-et-homoparentalite/video-avant-j-etais-homophobe_451586.html

 Une reponse particulièrement juste et documentée, a été faite, à cette video, dont je vous donne moi, la copie.

Répondre
 · 
 
Misérable, Marion Sigaut, comme toujours. En premier lieu, cette manière obscène que tu as d'utiliser un fait divers pour servir ta soupe idéologique. Tu fais semblant de découvrir que les gosses au collège peuvent être durs et cruels, qu'il y a des bouc-émissaires, des petits tyrans, et qu'à cette période de leur vie les plus fragiles se tuent, parfois. Alors toi, Sigaud, sans états d'âme, tu saisis l'occasion de la mort de cette pauvre collégienne pour déféquer sur l'école publique dans sa globalité : c'est ton boulot de propagandiste, et tu le fais salement.
Dans le même temps tu ne t'émeus pas du taux de suicide 13 fois plus élevé chez les adolescent(e)s homosexuel(le)s. Non : l'homophobie "personne ne sait ce que c'est" et ce qui les pousse 13 fois plus au suicide n'existe pas. Tu es à vomir.

L'école : "le lieu de tous les dangers" où "on n'y apprend plus rien".
Tu te fondes sur "un livre d'histoire" de Seconde pour déplorer la baisse de qualité de l'enseignement dans sa globalité. Anecdote stupide : les règnes de ces monarques n'y figurent pas puisque ce n'est pas au programme de Seconde mais celui de 5ème. Et puis bon, ma petite Marion, figure-toi que l'histoire du monde ne se résume pas à celle des rois de France. Même si on sait comme tu te sens nostalgique.
Le programme de Seconde : Les Européens dans l'histoire du monde. Si la Révolution Française y est abordée c'est pour l'articuler avec l'émergence de l'idée nationale en Europe. Il aurait fallu que tu prennes 10 minutes pour te rencarder sur les programmes. Et que tu sois de bonne foi, aussi.

Tu affirmes donc sans honte que les élèves de Seconde n'ont jamais appris l'histoire qui précède la Révolution Française. C'est que tu as dû oublier qu'en France on ne fait plus travailler les enfants en dessous de 12 ans depuis 1874 et que l'instruction est obligatoire jusqu'à l'âge de 13 ans depuis 1882. Encore une saloperie des Lumières, sans doute.

Alors après avoir vaguement évoqué ton mépris viscéral pour tout ce qui touche aux vilaines Lumières, c'est le vomi au bord des lèvres que tu nous apprends que maintenant l'école sert à enseigner le SEXE ET LA PERVERSION.

Tu cites donc la lettre de Peillon, en te permettant d'ajouter : "la petite Marion était encore vivante quand il a écrit ça"... vraiment, rien de choquant ni de PERVERS à te servir du SUICIDE D'UNE ADOLESCENTE pour jouer à ton petit jeu politique de merde. Immonde, Sigaud.
Et tu fais donc semblant de mal comprendre : il est bien écrit "au rang de vos priorités". Oui, il s'agit bien d'une priorité parmi d'autres. La lutte contre les préjugés sexistes ou homophobes que "personne ne sait ce que c'est " est inscrite au bulletin officiel depuis 2003. La maîtrise de la langue française est désignée en tant que "priorité absolue" sur le site de l'EN, cette priorisation est inscrite dans la loi depuis 2005. Tu peux faire semblant de ne pas le voir mais c'est écrit noir sur blanc. Tous les ministres de l'EN travaillent sur ces bases.  
Mais tu peux aussi formuler une critique précise de la politique de Peillon concernant l'apprentissage du français ou l'illettrisme, si le coeur t'en dit, il est largement critiquable et on t'écoute.
Sauf que tu ne le fais pas car l'urgence est ailleurs : dénoncer la Ligne Azur.

Dans ta tête, la Ligne Azur apprend aux "jeunes de tous âges" les pratiques homosexuelles, "dès l'école". C'est faux. Tu es tellement de mauvaise foi.
Faire ce grand écart entre une ligne d'écoute téléphonique pour ados en plein mal-être et une "propagande pour la perversion sexuelle dès le plus jeune âge" c'est complètement crétin. 
Au passage, la corruption des mineurs est belle et bien présente dans l'Article 334-2 du Code Pénal, ne te gêne donc pas pour faire porter cette histoire devant les tribunaux. 

Alors admettons que tu ne préjuges pas mais que tu juges, Marion. Soit : ta pensée est crade, vulgaire, pauvre, et le jugement qu'elle produit est stupide. Considérer qu'une politique qui préconise la prise en charge d'adolescent(e)s en souffrance est criminelle, c'est de la stupidité. Et si ta stupidité conduit à laisser une partie de la population adolescente se pendre 13 fois plus que la moyenne, alors elle est criminelle.

En résumé, Marion : tu es stupide et dangereuse. 

Edit : erratum : ce n'est pas le taux de suicide qui est 13 fois plus élevé mais le risque de suicide. Ce chiffre provient d'une étude de 2005 menée auprès de 933 hommes, âgés de 16 à 39 ans, préparée et validée par Pascale Tubert-Bitter, directrice de recherche à l'Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm) à l'unité biostatistique et épidémiologie.
Si les études sur le sujet diffèrent sur les chiffres, toutes constatent une sursuicidalité dans ces populations :

http://www.invs.sante.fr/publications/2007/epg_2004/epg_2004.pdf
http://www.inpes.sante.fr/CFESBases/catalogue/pdf/1291.pdf
http://www.inpes.sante.fr/Barometres/BS2005/pdf/BS2005_minorite-sexuelles.pdf
http://www.invs.sante.fr/publications/2007/epg_2004/epg_etat_depressif.pdf
http://santegaie2005.thewarning.info/Resources/Suicrisk2.pdf
http://www.stopsuicide.ch/site/sites/default/files/docs/Orientation%20sexuelle%2C%20conduites%20%C3%A0%20risque%20et%20suicide%20des%20jeunes%20L%27influence%20de%20l%27homophobie%20et%20de%20la%20victimation%20homophobe%20en%20milieu%20scolaire.pdf

 Pour les anglophones :
http://fr.scribd.com/doc/96013320/BAGLEY-TREMBLAY-1997-Suicidal-Behaviors-in-Homosexual-and-Bisexual-Males
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2040383/

 Petit rappel.
 
Définition – Que dit la loi : L'homophobie

L’homophobie est une discrimination, c’est-à-dire une attitude, une action ou une loi qui vise à distinguer un groupe humain d’un autre à son désavantage. Il y a différentes formes de discriminations : par rapport au sexe (le sexisme), par rapport à la couleur de peau (le racisme), et par rapport à l'orientation sexuelle (l'homophobie).

Dans toute société, ce qui paraît comme différent " étrange " ou " étranger " fait peur. Face à cela, il existe des mouvements cherchant à créer des boucs-émissaires. Le bouc-émissaire endosse un comportement que le groupe social refuse d’assumer.

La xénophobie (peur de ce qui est étranger), le racisme vont dans le même sens que l’homophobie. On juge alors quelqu’un sans le connaître à partir d’un seul de ces traits (couleur de la peau, orientation sexuelle…) à partir de présupposés... Or une personne ne se résume pas à un seul trait de sa vie. On ne peut pas décrire quelqu’un uniquement par sa sexualité ni penser le connaître juste par cela.

L’homophobie se traduit par des réactions, avouées ou non, de rejet, d’exclusion ou de violences (verbales, écrites, physiques, dégradations de bien) à l’encontre des homosexuel-le-s ou des personnes supposées l’être. Dans les injures homophobes par exemple, on ne parle pas d’un individu mais de l’image qu’on a de lui. 

L’homophobie peut avoir des conséquences physiques, psychologiques, et sociales très graves pour les personnes qui en sont victimes (angoisse, peur d’être de nouveau agressé, repli sur soi, isolement, mal-être, suicide).

Que dit la loi ?




Notre principe républicain « Liberté, Egalité, Fraternité » met en avant le respect de la personne humaine.

Le Code Civil (article 9) rappelle que « chacun a droit au respect de sa vie privée ».

Le Code Pénal (article 225-1) indique que « constitue une discrimination toute distinction opérée entre personnes (…) à raison de leur sexe, de leurs mœurs, de leur orientation sexuelle ». Les sanctions encourues peuvent atteindre 3 ans d’emprisonnement et 45000 euros d’amende.

Le Code du Travail interdit toute discrimination à l’égard d’un salarié à raison de son orientation sexuelle (article L 1132-1 de la nouvelle version du Code du Travail).

De plus la HALDE (Haute Autorité de Lutte contre les Discriminations et pour l’Egalité) permet notamment de punir la provocation à la haine, à la violence et à la discrimination mais aussi l’injure commise publiquement envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur sexe, leur orientation sexuelle ou leur handicap. Les peines maximales pour injure homophobe sont de six mois de prison et 22 500 euros d’amende.

Pour le sexisme et l'homophobie, la loi condamne tous les actes et attitudes discriminatoires à l'égard d'une personne (articles 225.1 et 225.2 du Code Pénal).

66 pays ont appelé le 18 décembre 2008 aux Nations Unies à la dépénalisation universelle de l’homosexualité. Ils condamnent « les violations des droits de l’homme fondées sur l’orientation sexuelle ou l’identité de genre où qu’elles soient commises, en particulier le recours à la peine de mort sur ce fondement, les exécutions extrajudiciaires, sommaires ou arbitraires, la pratique de la torture et autres traitements ou peines cruels, inhumains et dégradants, l’arrestation ou la détention arbitraire et la privation des droits économiques, sociaux et culturels, notamment le droit à la santé ».
Répondre
 · 
 
Je suis entièrement d'accord avec tout ce qu'a dit Madame, et plus en particulier dans ce qu'elle dit sur le milieu scolaire, ce sont effectivement les voyous qui font la loi, les "gentils" sont raillés ou persécutés et les enseignants ou surveillants totalement impuissants. En effet je suis sorti il y a quelque année d'un collège de banlieue et au bout d'une heure mon professeur de Français n'avait pas toujours fini de faire l'appel...J'ai l'impression aujourd'hui, moi comme ma génération, de ne rien connaître de la France ni de son passé à part 14-18 // 39-45 et le débarquement en Normandie; j'en ai honte, c'est pour cela que j'étudie sur internet son passé et je découvre plein de chose. Je remarque notamment que la décadence a débuté à l'ébauche des 30 Glorieuses, le peuple s'est reposé sur ses lauriers en pensant que la prospérité allait être éternel...
Cependant, je ressent le sentiment que la grande majorité des Français, tout parti politique confondu, consentent et assistent ce modèle social que les dirigeants sont entrain d'imposer ( Pas les personnes âgées qui sont un véritable trésor, de par leur bienveillance à la culture et à la morale de leur patrie la France )

Pour un prof, je trouve que tu fais pas mal de fautes. (là, c'est moi, qui parle).

 Je ne fais jamais cette remarque, quand il s'agit, de quelqu'un, qui n'a pas l'ambition d'enseigner. mais comme c'est ton cas, je me permets la remarque.

   Pour ce qui concerne, ce que tu as vu, ce jour là, en banlieue, je trouve assez pitoyable, que tu ais le manque d'honnêteté intellectuelle, à ce point, pour en déduire, qu'il ne sont pas compétents, ou pas à la hauteur, et pour tout dire, "particulièrement bas, et dégueulasse".

   Pour quelqu'un, qui a  n'a pour seul et unique objectif, que de descendre en flèche, uniquement, le gouvenement actuel, et sa politique, vis à vis de l'education nationale, il est particulièrement aisé, il est vrai, de trouver des cas, où un prof, n'assume pas, ou bien assume mal, et d'en faire un cas d'ecole, pour faire une démonstration....

   Mais un tel jugement, me rappelle l'expression suivante.
 "on ne parle que des trains, qui n'arrivent pas l  à l'heure, et surtout pas des autres".

   Et c'est bien de celà, dont il est effectivement question.

   Pour rappel, moi, qui suis la conseillère du gouvernement, il se trouve que ma fille ainée, est enseignante, et qu'à ce titre, c'est comme si j'étais aux premières loges.

   Les profs, manquent de considération, bien plus, de la part de la société, et des parents, que de leur hiérarchie.

   Il a été dit, plus haut, que si les parents, n'achetaient pas de potables, aux gamins, ils seraient meilleurs, en orthographe, et pour moi, c'est une absolue certitude.

   Pour info, je tiens juste à rappeler que ce sont les parents, en tout premier lieu, qui sont responsables, de l’éducation de leurs enfants, et pas les enseignants.

   Mais il est vrai, que voyant, l’état de démission absolue, de bon nombre d'entre eux, il apparait que sur certains points, il est necessaire, que l’École, essaient de combler, un véritable manque, que ressentent certains éleves.

   Pour ce qui est du jugement que tu portes, sur l'Histoire, je tiens juste à t'informer, que moi, aussi, j'ai eu s  ce souci, parce que la période de colonisation, je n''en ia pas entendu parler non plus, tu vois? ce qui est bien le preuve que l'on ne mets l'accent, pour chacun, que sur ce que l'on veut bien, pour étayer, sa soif de salir, et d'enfoncer les personnes, de bonne volonté.

   Quand à ta volonté, de rendre hommage à nos vieux, et avec tout le respect que je leur dois, je ne suis pas stupide, autant que toi, moi, pour ne pas regarder, avec une réelle objectivité, assez souvent, trop souvent, en tout cas, en quoi, leur incapacité à vouloir, au minimum comprendre, à défaut d'accepter, les changements, de notre société, qui évolue, que ça leur plaise, ou non.

   En gros, tu es un bon petit facho, qui n'a pas le courage de ses opinion, et encore moins  celui de parler, sous ta véritable identité. Mais je ne suis pas étonnée, c'est habituel, avec ceux, qui sont sympathisants du FN, et de sa racaille.


 Pour ce qui me concerne, j'ai moi, ensuite, répondu, aussi, à cette video, ici :



 JE CITE UN COMMENTAIRE.
Le site «LigneAzur.org» sur la théorie du genre, que le ministère a précipitamment fermé, reconstruit par "Dreuz.info"
Quand le scandale sur la théorie du genre a éclaté – et que le gouvernement a immédiatement nié son existence, la première chose qu’il a fait a été de fermer l’accès aux preuves du délit : le site Internet "ligneAzur.org" a été mis hors ligne, et pour cause…
Grâce à nos informaticiens – merci Guillermo – nous avons pu reconstruire une partie du site du Ministère de l’Éducation nationale sur lequel les ados sont envoyés afin de «découvrir» une sexualité alternative et décomplexée.
Accrochez-vous, il s’agit de vos enfants.
http://www.dreuz.info/2014/02/nous-avons-reconstruit-le-site-ligneazur-org-sur-la-theorie-du-genre-que-le-ministere-a-precipitamment-ferme/


 Écoute, arrête tes conneries tu veux ?  (là, c'est moi, qui lui repond).
  
   Je suis allée voir, moi, pour me rendre compte, et je trouve que de l'avoir fermé, est une erreur, parce que au contraire, il était bien fait,  et ce qui était proposé, là bas, n'a absolument jamais consisté, à faire, en quoi, que ce soit, la PROMOTION, de l'homosexualité, mais juste à expliquer, que selon ce que l'on ressentait, on était en droit, de se poser, certaines, questions, quand à son orientation sexuelle.
 
     Le fait de se poser, la question, n'est en rien, une forme de propagande.
   
   Pour info, je rappelle qu'un homo, ne choisit, pas de l'être, pour faire "genre" (c'est le cas de le dire), ni pour faire chier ses vieux, c'est juste qu'il realise, que ce qu'il ressent, n'est "pas  ordinaire", et qu'il faut, qu'il soit aidé, lui, ou elle, pour y voir plus clair, ce qui est bien différent....

  Je suis vraiment,  moi, en colère, de voir, à quel point, l'homophobie, peut être présente, sur ce post, et sur bien d'autres.

   Il ne s'agit, ni plus, ni moins, d'un véritable obscurantisme, et d'une méconnaissance absolue de ce qu'est effectivement, l'homosexualité, et je suis, moi, extrêmement en colère, quand je lis les commentaires.

 Etre homosexuel, c'est réaliser, qu'on est attiré, par quelqu'un, du même sexe que soit........
 
  Mais une fois, qu'on a réalisé, celà, comment, un ados, ou un enfant, doit il, se comporter, à votre avis , Dites moi, un peu ?
 
     Doit il  se sentir coupable ? je dis bien COUPABLE, sous prétexte que personne, dans la famille, ne l'a jamais été, et se dire, "mes parents, sont vraiment trop stupides" (pour ne pas dire, "irrepmediablement cons"),  alors, je vais faire comme si je m’intéressais à ceux du sexe opposé, et puis une fois en pension, ou parti, de la maison, je ferai ce que je veux, et je ne viendrai les voir, qu'une fois par an, au moment de Noël, et leur cacher la vérité ?

   Ou bien est il sensé, lui, ou elle, attendre de ses parents, qu'ils soient assez ouverts d'esprit, (ce qui n'est visiblement, pas encore le cas),  et qu'il s'en ouvre à vous, en toute confiance ?

 Mais pour être franche, je dois vous avouer un truc, là.

 C'est que sous cette vidéo, je suis tombée sur une sorte de vivier, là, de spécimens,  de cretin, qui me fait craindre le pire, moi, pour vos enfants.

   Parce que ce que je lis, moi, ce sont des propos, qui sont absolument indignes, de la part de parents, qui ne seront absolument pas à la hauteur, le jour, où l'un de vos enfants, vous annoncera la couleur, et croyez moi, ce jour là, votre connerie, elle, n'amortira pas la chute, croyez moi.

 Et ça vous fera vraiment, très très très mal.

     Bon, moi, à present, j'attend que le livre témoignage, dont j'ai parlé, en debut d'article, soit traduit en plein de langues partout, où l'homophobie est présente, à plus forte raison au sommet des etats.


Françoise Niel Aubin , ,

Version imprimable | Actualités | Le Vendredi 30/05/2014 | 0 commentaires | Lu 823 fois



Archives par mois