S'identifier - S'inscrire - Contact


"Tel est THON", ou NAGUI, un THON, inimittable....

Mots-clés : ,


Oui, je sais, pour trouver le line, entre NAGUI, et puis la pêche industrielle, il faut chercher.....

 Attendez, je cherche, je cherche.....

 Un petit poison, un petit oiseau, s'aimait d'Amour, tendre, mais comment ds'y prendre, quand on est dans l'eau.....

ou bien alors, le merou, qdans l'aquarium, dans la chanson "HYGIAPHONE"..... DE téléphone... A moins que ça ne soit... ça:

www.dailymotion.com/video/x83y4x_boby-lapointe-la-maman-des-poissons_music

 Bon, allez, ne faite pas la tronche.

    Le lien, bien evidemment, coniste dans le fait que Nagui, soit toujours à l'affut, de ce que se fait de mieux, dans le domaine musical, (il a reçu, le grand, très grand, gigantesque, même j'ose dire, THOMAS FERSEN, dernierement, alors, c'est vous dire.... Et qu'à ce titre, il se chante, sur le plateau de son emission, TARATATA, les textes les plus pointus, donc, ceux qui sont ecrits, par les artistes, les plus "observateurs", du monde dans lequel nous vivons.

   J'ai ex crit, il ya quelques temps, dans l'un de l mes articles, que le milieu artistique, a avait toujours montré la voie, de façon générale, aux politiques, et plus precisement, à ceux qui detiennet le pouvoir.

  Il est possible, que certains voient par ce discours, une position, plus que partisane.
 
  Ma position, est à l'origine, je tiens à le rappeler, plus du côté des artistes, que des politiques, contrairement à ce que certains seraient tentés de croire, et à ce titre, je connais meix que quiconque, en quoi, ces propos, sont veritables, et parfaitement, verifiables.

  Il n'ya qu'à lire, les philosophes, ou n'importe quels ecrivains, qui font la fierte de notre pays, mais partout, dans le monde, pour le vérifier.

 Ainsi, à l'époque, où Nelson Mandela, fut incarceré, à partir d'un certain moment ce sont les artistes d'Afrique du sud, puis ensuite, partout, dans le Monde, qui commencèrent à parler de lui, dans leurs textes, et son combat, fût de plus en plus connu et médiatisé, par le biais essentiellement, de la musique, de la chanson, et du cinema, que le pouvoir en place, esponsable de son incarceration, dut plier à la pression nationale, et internationale.

 En fait, sans cette pression là, ce changement n'aurait absolument jamais pu avoir lieu.

www.bing.com/videos/search




 


Françoise Niel Aubin ,

Version imprimable | Actualités | Le Samedi 07/12/2013 | 0 commentaires | Lu 518 fois



Archives par mois