S'identifier - S'inscrire - Contact


Michel GALABRU, "tous pédés".....

Je ne suis pas plus etonnée que celà.....

Mots-clés : , ,


 Voici les faits.

www.ledauphine.com/france-monde/2013/12/07/michel-galabru-cree-le-malaise-a-la-television-belge

 Pour ma part, je ne vois pas trop, où réside le sentiment de malaise....

  Quand il tient ces propos, il n'ya aucun mepris, venant de lui, mais juste la retranscription, d'un sentiment de malêtre, venant de lui, sur le moment, que d'un jugement meprisant.

   Michel Galabru, pense, aujourd'hui, comme on pensait, il y a 20 ou 30 ans, comme le font les personnes agées de son age, et je pense qu'il serait deraisonnable, vraiment, de lui chercher des poux dans la tête.

  Alain  Delon, il n'y a pas si longtemps, sortait lui, des propos, qui n'en sont pas si loin.....

  Pour ceux qui seraient tentés de penser que ce ne sont que "des vieux cons"... Je dirai "non, ce ne sont que des vieux", tout court....

  Pour enrevenir à Galabru, ilavait dit, je crois, sur le plateau de Vivement dimanche, que pour lui, je cite "la femme est un mystere absolu, auquel je ne comprends rien".

   Sur le moment, je dois dire que j" 'étais moi, morte de rire, et j'ai dit à Thomas, le soir même, "s'il veut, je veux bien eclairer sa lanterne".

   Loin de moi, je precise, le desir de blesser le moindre "porte couilles", qui éprouverait le moindre sentiment d'incompréhenssion, vis à vis de nous, les femmes... Apres tout, ce discours presentait il, au moins, l'aventage d'être clair, et sincere.

 Mais c'est juste pour dire que Michel Galabru, doit en être encore, aux idées  des années 50, sur bien des points de vue, et que ça ne presente absolument aucune raison, d'ergoter. D'ailleurs, il le dit bien, à la fin de l'interview; "je suis vieux, je suis vieux, je suis vieux"....

 Difficile d'être plus clair.

 Et puis qui sait, comment moi, je vieillirai... Je serai peut être une vieille conne, qui sait ? Et qui sait, pourquoi pas une magnifique "connasse"... ! (bisou à guy BEDOS, bien sûr.... Ha, putain, quelle rigolade....

Françoise Niel Aubin , ,

Version imprimable | Actualités | Le Samedi 07/12/2013 | 0 commentaires | Lu 517 fois



Archives par mois