S'identifier - S'inscrire - Contact


Pour une levée de ma tutelle.

Mots-clés : ,


Pour une levée de ma tutelle.

 

 Bonjour.

 Je ne pense pas qu’il soit necessaire que je me présente.

   Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je vous recommande  d’aller taper mon nom sur google, et d’enquêter sur moi.

    Aujourd’hui, je me considére comme maintenue sous tutelle, alors, que cette tutelle n’a absolument pas lieu d’être.

   Le pretexte invoqué, consiste en une expertise psychiatrique, qui date de plusieurs années, qui m’accusait (puisque devant me défendre, je réalise que contrairement à ce qu’on voudrait me faire croire, « je suis effectivement coupable » )je serai donc malade mentale….

    Au debut de cette décision, seule l’expertise psychiatrique, faisait foi, et c’est « de bonne foi », que la juge des tutelles, dans le doute, prit cette decision.

 Depuis comme on dit « de l’eau a coulé sous les ponts », et j’ai moi, « fait mon chemin ».

    Je suis moi, accusée d’être « érotomane », à cause de la relation que j’ai au sujet de Thomas Fersen….

   Ceux qui sont « adepte », de la « théorie érotomane », doivent donc, je le précise, mettre cette phrase au conditionnel.

   Je dis bien « adepte », puisque l’on compte sur moi, parait pour lutter contre les mouvemet sectaires, alors, c’est on ne peut plus approprié.

 Je précise que la seconde et la dernière expertise psychiatrique, m’ont toujours été systematiquement refusées, à la lecture.

   Toutefois, le dernier expert psychiatre, a t il précisé, selon les dires de la juge,  que si j’acceptais, moi, de me soumettre à un suivi psychiatrique régulier, et à une prise de medicaments, je deviendrai alors, je cite car bien précisé, à la fin de l’expertise « une personne normale ».

   Je lui ai donc expliqué, que j’étais effectivement, « ors norme », que je l’avais toujours su, et que ça n’était pas une raison suffisante, pour justifier de maintenir quelqu’un sous tutelle.

   Je me suis battue comme une lionne, puis au verdict, je me suis effondrée, comme l’aurait fait n’importe qui.

    Moi qui ai depensé autant d’energie, depuis toutes ces années, pour veiller sur mes contemporains, quelque soit leur age, leur condition , ou leur statut social, j’en appelle à vous, aujourd’hui.

   Le seul echappatoire, qu’il me reste, et qui est la résultante de reflexions, que j’avais faites, suite à une émission de télévision, sur les tutelles abusives ou contestables, j’avais expliqué, qu’il était anormal, d’accorder une telle importance, à des expertises psychiatriques, alors, que ces derniers, en quelques heures, étaient les moins bien positionnés, pour pouvoir juger, si une personne devait être mise sous tutelle, ou pas.

    Suite à ces propos, donc, il m’a été expliqué hier, que si je parvenais à trouver des temoignages de personnes, qui ne soient pas systêmatiquement habilités, à donner leur avis, mais qui puissent attester que j’étais responsable, et que cette tutelle, n’avait pas lieu d’être, elle en tiendrait compte.

   J’ai entamé, dés ce matin, ainsi des démarches, auprès de mes proches, et le ferai vis-à-vis de ma psychiatre, (non agrémentée), et mes deux psychologues, qui m’ont suivi à l’époque, mais si j’en appelle à vous aujourd’hui, c’est pour que vous me souteniez, et demandiez, vous aussi, que cette tutelle soit levée.

   Pour mieux me connaitre, « comment faire ».

   J’ai un forum, un blog et aussi, une chaine youtube, un mur FB, et un compte google.…. Vous avez ainsi, tous les éléments à votre disposition, pour voir, qui je suis, et prendre ma défense, ou pas.

   N’oubliez pas, aussi, sous les vidéos les commentaires de certains, et les réponses que j’ai faites, qui sont à mes yeux, fort importantes.

   Depuis ce matin, j’ai  fait plusieurs vidéos, et je continue, afin d’argumenter ma défense.

   Je ne pose que la première faite sur le sujet, et vous n’aurez qu’à vous y abonner, ou bien venir voir si vous souhaitez voir les autres.

 

 Je vous remercie, pour le soutien que vous voudrez bien m’accorder.

www.youtube.com/watch

www.change.org/en-GB/petitions/tous-le-monde-qu-ils-signent-la-p%C3%A9tition-dans-le-but-de-soutenir-ma-d%C3%A9marche-pour-que-ma-tutelle-soit-lev%C3%A9e#invite
 

  En fait, je viens juste de réaliser un truc, c'est que ceux à qui l'envoie ma pétition, et qui ne la signent pas, je ne considère pas, nécessairement, qu'ils me pensent malade mentale, mais plutôt qu'à leur yeux, le fait d'être maintenue sous tutelle, alors que ça n'a aucune raison d'être, est anecdotique.....

   Ce qui me donnent d'eux, pour cette raison, une image, non seulement ternie, mais juste profondément décevante.....

   Je pense en fait, que la notion d dignité humaine, est une notion, dont très peu de gens, cernent réellement, la véritable importance.

   C'est extrêmement grave, ce que je dis, sur ce point, parce que c'est précisément partant de cette méconnaissance, qu'on trouve légitime, par exemple, de passer devant quelqu'un qui est dans la dèche, et qu'on n'a m^me pas pour lui, le moindre regard, ou la moindre attention.

francoisenielaubin.viabloga.com/news/envoye-special-tutelle 



Françoise Niel Aubin ,

Version imprimable | Actualités | Le Samedi 05/04/2014 | 0 commentaires | Lu 390 fois



Archives par mois