Mon commentaire.
D'une part, je ne dispose moi, d'aucune competance linguistique pour juger si ces traductions, sont réellement malhonnêtes, ou pas.
Ensuite, pour information, quand un journaliste, n'importe où où il se trouve décide de filmer une chose, ou une autre chose, à la base sa démarche, ne peut être que subjective.
Ensuite, une fois que la vidéo, arrive en régie, et qu'elle est traitée par le service information, il est décidé, en collaboration avec la ligne éditriale, de ce qui est montré, et du message que l'on souhaite transmettre.
Ces images là, remonte à une époque, où moi, je n'avais rigoureusement aucune influence en quoi, que ce soit, sur les journeaux télévisés ce qui n'est plus le cas, aujourd'hui, "nous sommes bien d'accord".
Mais pour ma part, j'ai deja suffisemment à faire, avec le présent, et l'avenir, au sein des medias, sans avoir à me pencher pensive, sur l'histoire de la télé, je regrette.
Pour information, que ça plaise ou pas, je vous signale simplement, qu'une ligne éditiorile, qui puisse prétendre, être honnête, et irreprochable, à 100 %, ça n'existe pas, à moins que Vladimir Poutine, n'ait pour intention de venir nous donner des leçons, mais peut être que c'est ce que certains, aimeraient, dans cette hypothèse, je rends mon tablier, avant même d'avoir signé le premier contrat d'embauche.
En gros, je vais synthétiser, arrêtez un peu de me faire chier, avec vos comportements de torcheurs de culs d'elephants, avec des confettis pliés en quatre, mouarf !.
Françoise Niel Aubin medias, presse.
Derniers commentaires
→ plus de commentaires