S'identifier - S'inscrire - Contact


"Flamby", vous avez dit "Flamby" ?

Mots-clés :




Le contrat que tu signes avec ta mutuelle santé, peut être, non ? Ou bien la sécurité sociale, à moins que ça ne soit plutôt, une histoire de sales bonbecs, fabriqués avec des dérivés du pétrole, qui en soit responsable, sinon, je ne sais pas, le flamby, moi, je trouve ça plutôt sympa, comme pâtisserie, plus, en tout cas, que certains gâteau prétentieux, qui sont remplis de chantilly, et de "proutprout ma chère". et qu'on mange en lisant, madame Figaro, le petit doigt en l'air.

 Plus serieusement cette histoire, d'accuser François Hollande de ne pas aimer les pauvres, je trouve profondement ridicule, vraiment.

 Pour information un chef d'etat, a parfaitement le droit, comme tout à chacun, de faire du second degré, et de faire une telle blague, sortie du contexte privé, où il n'est pas certain, que ça ait été dit veritablement, est juste profondement degueulasse, et ne joue pas en la faveur, de l'ancienne compagne du president, je pense que les français, sont assez subtiles, pour le comprendre...

 Je fais moi, tout le temps du second degré, quand on dit "saloperie de pauvres", on ne méprise pas les pauvres, on en rit, juste, pour eviter de trop en souffrir c'est à ça que sert le rire....

  Mais il est vrai que si moi, il m'est souvent arrivé de comprendre à quel point sa situation, à l'epoque, fût difficile à négocier, compte tenu du fait qu'ils n'étaient pas mariés une chose est sûre, c'est qu'elle n'a jamais brillé par son sens de l'humour....  C'est un "travers" (et pas travers de porc), qui je crois, n'a jamais été le sien.

 C'est dommage pour elle, peut être serait elle, aujourd'hui, moins aigrie, qu'elle ne l'est.


Françoise Niel Aubin

Version imprimable | Actualités | Le Samedi 06/09/2014 | 0 commentaires | Lu 495 fois



Archives par mois