S'identifier - S'inscrire - Contact


Le premier divorce "pour tous" !

Mots-clés : ,


Premier divorce gay !

  Et de un ! qui sera le suivant ?

    « Moi, moi, monsieur je veux que ça soit nous, déjà qu’on nous a traité de PD, depuis notre adolescence, alors, si on peut avoir l’avantage d’être dans les premiers, ça serait trop la classe ! »

 « Ha la la, regardez moi cette « connasse », (c’est de moi, dont je parle, je vous signale), qui n’a même pas fini, le sien, qu’elle s’en va rigoler, comme une imbécile, sur la sacro sainte et bénie oui oui, convention du mariage….SATANAS !

 Comment ça ? Mais comment vous dites ?

 Françoise Niel Aubin, celle qui nous fait chier, là, comme c’est même pas permis, avec son mariage pour tous, elle la ramène alors, qu’elle n’est MÊME PAS DIVORCEE ?...... Alors là, j’en avale mon bréviaire !

 Quand même, « si c’est pas malheureux, «  Elle a même pas été capable, de garder un mari, elle nous insémine, son mariage pour tous, et en plus, elle n’est même pas capable de divorcer, comme tout le monde ». Faudrait peut être qu’elle se pose les bonnes questions, non ? ».

 

 Ha la la« Comme elle est médisante décidément ».

   Non seulement, elle est chiante, comme on a rarement vu, elle a une grande gueule, comme c’est pas permis, mais en plus, elle n’est même pas capable, d’être en accord avec ses théories » .

    Et oui, mesdames et messieurs. Autant qu’être antiraciste, ça consiste à admettre, qu’il existe autant de cons, dans n’importe quelle ethnie, que chez les bons petits « français de souche », autant, être POUR LE MARIAGE POUR TOUS ça consiste aussi, à admettre, qu’ils ont toutes les chances d’être, de piètres parents, éventuellement, en tous cas aussi mauvais, que peuvent l’être des parents hétéros,  et voir leur couple, partir de traviole, comme n’importe quel couple hétéro, c’est un fait, je dois l’admettre.

   A ce titre, effectivement, les couples homos, ont toutes les chances de connaitre les séparations, et les divorces, comme tous les autres.

   Et puisque ceux qui sont contre le mariage pour tous, (ils existent encore, ceux là , vous en êtes bien sûr ?), je tiens à faire une déclaration, solennelles, ici.

   J’ai vu, aussi, hier soir, que les chantier, de remise en état, du patrimoine, au Vatican, allait bon train, et je m’en réjouis.

 

   Suite au décès de la star du rock Lou Reed, qui était bisexuel, je tiens à remercier, par la présente, le pape François 1er, qui a eu l’intelligence, de saluer l’homme et l’artiste, qu’il a été.

 



Françoise Niel Aubin ,

Version imprimable | Actualités | Le Mardi 29/10/2013 | 0 commentaires | Lu 324 fois



Archives par mois