| 
 
 
                                                
	
 	
 
www.ondar.fr/arnaud-tsamere-et-ben-a-lassociation-de-defense-des-lapins-97100/ 
 
Je  n'ai pas le souvenir, de l'avoir déjà vu, celui là, ça doit dater, de  l'époque, où je n’avais déjà plus, ni la télé ni internet. Donc, une  grande découverte (ou redécouverte, si je me trompe). 
 
J'ai retrouvé tout ce petit mode, avec un énorme plaisir, vraiment. j'étais comme Michèle, dés le départ, morte de rire. 
 
Je crois que les grimaces de lapin, d'Arnaud, me resteront pour un  moment, et je mangerai plus jamais le cul de lapin, à la moutarde, avec  le même regard, je puis vous le certifier. 
 
Quand je pense que pas plus tard que ce matin, Alain Baraton, sur  France inter, a fait la chronique, sur la moutarde (la plante)... 
 
Alors, "pour la petite histoire", fe, mes beaux parents, quand nous  allions, mon ex, et nos trois souris, manger chez eux, le dimanche midi,  nous mangions, le cul du lapin (de clapier), à la moutarde... VOILA. 
 
Et le devant, pendant la semaine, à la casserole, pour ne rien vous cacher. 
 
Mais pour en revenir, à nos deux lascards, là, j'ai trouvé ça,  désopilants, quoi, ils sont tellement génialement barrés, autant l'un  que l'autre, qu'on ne peut qu'applaudir, vraiment. 
 
J'ai  beaucoup apprécié, notamment l'évidence grâce, et l'incomparable  souplesse, de Ben,  quand il s'est jeté, à corps perdu, sur le pauvre  Arnaud, comme sur un ring de catch..... il faut dire, que le côté  "nounours", du lapin, avec la simple idée,de donner le moindre coup, est  tellement contraire, que ça ne fait, que provoquer, sans même le  comprendre, l'hilarité, générale..... 
 
Du coup, ça me donne  envie moi, de me déguiser en lapin.... Pour bosser comme conseillère de  françois hollane, je trouve que ça m'irait bien, tiens !
 	
	
 
					
 
 | 
 
	
 | 
Derniers commentaires
→ plus de commentaires