S'identifier - S'inscrire - Contact


L'Ange Blond, de Gréce.


www.tdg.ch/monde/Qui-est-l-ange-blond-trouve-dans-un-camp-rom/story/22582621

   Je dois reconnaitre, que je suis absolument atterrée, par toute cette hitoire, que l'on dirait tout droit tirée, d'un recit de CAUSETTE, de Victor Hugo....(enfin, des MISERABLES, je veux dire).

    Ainsi, une fois interrogés, les soit disant parents, ont eu tant d'enfants, qu'ils en ont declarés 14 . Alors que c'est physiquement impossible, avec les dates qui ne correspondent à rien.

   Alors, pour y voir plus clair, je vais essayer, moi, de trier, les reflexions, qui s'imposent.

   Pourquoi, avoir ainsi, "fabrique é", artificiellment, une famille, si ce n'est, dans le but, d'exscriquer, l'administration, pour toucher des allocations.

 ATTENTION, cependant, de vérifier, dans quel etat, se trouvent, les enfants. Sur les 14, où sont les autres ? combien sont encore physiquement, avec eux, et comment se portent ils ? (ne pas jeter là, encore, le bébé avec l'eau du bain).

   Le problème, reside dan le fait, qu'on ne peut qu'émettre des hypthèses, ensuite, prendre chacune d'elles, et les vérifier.

C'est un véritable travail de fourmi, parce que ce type de problème, ne peut se produire, que dans des pays, où le ressencement des naissances, est soit inexistant, soit, très mal contrôlé, au point, de laisser se produire, effectivement, des trafics d'enfants comme le soupçon, se pose, sur ce couple.

 Et puisque nous parlons, d'hypothèses, je vais moi, en faire la liste.

 Je suis obligée de preciser, que je vais pas moi, faire, dans la dentelle. Ce ne sont pas là, des explications, je le rappelle, mais juste des hypothèses qui doivent être verifiées, une à une.

   Il est bon, de vérifier, au depart, si la "mère", a conçu, un ou plusieurs enfants, que ce soit avec ce compagnon, ou ce mari là, importe peu, il ne s'agit, que de certifier, ou envisager, la theorie, selon laquelle, elle ait pu, effectivement, avoir été à un moment de sa vie, veritablement, en mal d'enfant, ce qui modifierait, singulièrement, l'approche, du terrible cas d'école, qui se positionne là. son comportement, ensuite, ayant evolué, eventuellement.

 IL EST POSSIBLE QUE.

     Dans leur pays, la Grece, ou dans n'importe quel pays, qui a le ressencement des naissances,  soit defaillant, soit inoperant, cette petite fille ait fait, l'objet d'un rejet, pur et simple, la maman, n'ayant pas eu droit, d'avorter.
 
     Rejet, du bébé, elle l'a vendue, ou donnée. L'autre l'a recupérée, pensant en tirer, de l'argent.

     Dans cette hypothèse, il est possible, donc, que l'enfant, monayée, comme un animal ait été vendue, pour satisfaire, un reseau pedophile, un reseau, de prostitution, ou un couple, en mal d'enfants, comme ça se produit, encore, dans certains pays du monde, quand le ressencement des naissances est absent, et que donc, l'enfant ne bénéficie d'aucune reconnaissance sociale.

     Le fait, que la petite ait été surprise, en train de jouer, avec les autres, aurait tendance à temoigner, contre un problème, d'esclavage d'enfant, comme ça existe encore, dans d'autres regions du monde.

    Au risque de paraitre, moi, extrêmement dure, je serai tentée, de foutre une trouille monumentale, au parents, en leur faisant miroiter, une condamnation, pour trafic d'enfants.

    Le fait, qu'ils donnent des explications differentes, me rapproche, moi, du terrible cas, de la petie  Fiona, dont ni le père, ni la mére, n'arrivent à cracher le morceau, comme on dit, vulgairement.

    Je vais encore choquer, je pense, si je dis, que moi, ça me rappelle les elevages de chiots de race, qui sont élevés, clandestinement, dans certains pays de l'Est, pour satisfaire, une clientéle, qui les paie ainsi, moins cher...

 OUI, JE CHOQUE, mais quand j'entends, 14 enfants, déclarés, alors qu'il est impossible, qu'elle ait chevauché, plusieurs grossesses, je ne vois vraiment pas, comment on peut appeler un pareil cas....

 le 20 octobre 2013.

 
   Oui, moi, je pense vraiment, à une mère, qui n'a pas pu assumer, c'est fort probable, mais de là, l'incriminer, de l'avoir vendue, je pense qu'il faut être prudent.
en fait, le problème, reside dans le fait, qu'il faille absolument dessocier, les deux affaires.

    D'une part, le fait, que cette petite fille, ait été soit abandonnées, oit vendue, mais je penche moi, optimiste, que je suis, pour la première hypothèse.
et en second plan, le fait, que ce couple, lui, ait une fâcheuse tendance, à se retrouver avec tellement d'enfants à charge, que ça ne peut administrativement, tenir la route.....

    Ames yeux, il est impossible, bien que je sois de nature optimiste, d'envisager, le fait, que ce couple, l'aient récupérée, pour une autre raison, que lucrative...et donc, mercantile.

  Mais il faut être extrêmement prudents, avec cette petite, parce que il est tout à fait possible, malgré tout, qu'elle ait tissé des liens, positifs, avec ce couple, on ne sait jamais, c'est pourquoi, il faut "marcher sur des œufs".




Version imprimable | Actualités | Le Samedi 19/10/2013 | 0 commentaires | Lu 702 fois



Archives par mois