S'identifier - S'inscrire - Contact


Une souris verte......

Comme quoi, Celestine, est drôlement rusée, elle en arrive même à venir intervenir ici, "qui l'eut cru, LUSTUCRU".

Mots-clés :


Bonjour à tous les oiseaux.

 Je dois vous faire une confidence.
 Depuis deux jours environ, enfin, non, depuis bien des semaines en fait j'avais un souci, purement technique avec la souris de mon ordinateur.

 Par intermittance, elle marchait, et puis non, etc. Mais par intermittance seulement, et depuis hier elle a rendu l'âme véritablement.

 J'ai vraiment tout essayé, je tiens à le préciser, la perfusion de neurones à diverses reprises, mais vraiment rien à faire c'était clair, net, et définitif.

   Là, je reviens de KAROUF, où je suis allée en acheter une toute neuve.
 
  Plus petite, plus svelte, et "retractable", autant que peut l'être une bite, qui d'un seul est veritalement fâchée, mais je n'ai aucun doute sur le fait que les mâles en rut, qui viennent l me lire saisiront la subtilité, de cette métaphore, dont le taux de testosterone, n'a rien à envier à la gent masculine....

   Quoi qu'il en soit, je viens juste là d'arriver, dans un emballage digne des plus terrifantes ceintures de chasteté, je finis enfin par donner de l'air, et quelqu'espoir de pouvoir enfin s'ebattre librement, à cette merveilleuse petite b..... Bestiole ?

  Et voilà que ja la vois qui se demène de la façon la plus vive et incroyable, au point, qu'elle bondit de la table, et sauta, direct, sur le plateau de fromage.

 Bilan des courses, au bout d'un quart d'heure ?
 
3 kl d'Emental, 2 camemberts, une tome de Savoie, 5 roblochons.....

www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19409528&cfilm=202924.html


Françoise Niel Aubin

Version imprimable | Actualités | Le Vendredi 15/08/2014 | 0 commentaires | Lu 427 fois



Archives par mois