S'identifier - S'inscrire - Contact


Une pro Marine le Pen, me répond.

J'aurai très bien pu poser ma réponse sous la vidéo, en réponse, mais je ne dispose pas là bas, de l'italique, pour mettre en valeur les citations de son commentaire, alors, pour plus de clarté, je l'ai posé ici.

Mots-clés : , , ,


 

 Bonjour.

 Je cite :

"Vous nous dite que les personnes interrogé sont "visiblement" des personnes aisé, or, en début de vidéo vous dite, "ce ne sont pas les voix les plus clairs qui sont nécessairement les plus intentionné". Et bien dans le même thème nous pouvons également dire que les personnes qui portent un costard ne sont pas visiblement les plus aisé".


    Oui, effectivement, je confirme « l’habit, ne fait pas le moine », c’est vrai. Mais même dans l’hypothèse, où ces personnes aient été des « pauvres », qui cachaient bien leur véritable condition, je sais, par experience, que certaines personnes, « plus que bien lotties » financièrement, sont adeptes des théories frontistes, alors qu’elles n’ont aucune connaissance, de  ce que peut ressentir quelqu’un qui est vraiment dans la misére.

    Je connais pour ma part la pauvreté, moi, encore là, au moment où je vous parle, et je pense que quelqu’un qui a déjà fait la manche pour manger (même si dans mon cas, ça ne m’est arrivé que rarement), a une notion de la précarité, et une accuité sociale, infiniment plus pointue, que n’importe qui d’autre.

 

 Je cite :

« Bref, le sujet de mécontentement de ses personnes seraient selon vous ( ou l'émission que vous regardiez, peu importe) le laxisme. Vous devez sans doute savoir que cette manifestation à eu lieu à Hénin-Beaumont, car lors des élections municipal, le candidat du Front National à était élu au premier tour grâce à plus de 50% des voix. Donc, dois-je rappeler, vous qui parlez de justice juste après ce sujet, que remettre en cause une élection c'est remettre en cause non seulement les voix du candidat élue ( et à + de 50% on peut clairement dire que c'est un vote d'adhésion si vous me le permettez ) mais également la justice social du pays ? ».

 Pour le laxisme, oui, c’est ce qu’ils ont dit, sauf erreur de ma part.

 

    Je crois qu’il y a un gros malentendu, madame, personne ne remet en cause, le résultat de l’election, mais on s’inquiete que des gens aient voté pour lui, ce qui est différent, ce sont les électeurs, moi, qui m’interpellent, mais pas le résultat !

 

 Je cite :

   «  François Hollande, je suis navré de vous le dire car, manifestement, vous êtes adhérente à ce parti politique, mais celui-ci na guère fait mieux car il à supprimé 10 000 postes en plus en 2012 ».

 Non, madame, je ne suis adhérente à aucun parti politique, et je suis la conseillére de François Hollande et de la totalité du gouvernement.

     Pour la suppression de postes, je n’ai moi, aucun élément, qui puisse conforter en quoi que ce  soit, ce que vous dites. Mais je n’ai moi aucun doute, sur le fait, que notre gouvernement, et le président de la République, éprouve plus de respect, pour la gendarmerie, que ne l’ont jamais fait les gouvernements antérieurs, ors, un gendarme qui travaille sur le terrain a toutes les chances d’être plus efficace,  s’il  se sent mieux respecté, que s’il ne l’est pas.

    Je crois pouvoir affirmer, d’autre part, que concrètement, il y a des efforts, qui ont été faits, côté budget, que vous vous gardez bien de prendre en compte.

 

 Je cite :

   « Maintenant passons aux personnes dans la police qui ne savent pas se contenir, toujours selon vous bien entendu. Sur quelle élément concert vous basez-vous pour dire cela ? Sans élément de réponse je ne peux rien vous dire, mais cela ne vous rend pas plus crédible, c'est pourquoi je vais attendre que vous m'adresser un message de retour pour vous donner mon avis ». 

   Pour les personne de la police « qui ne savent pas se contenir », en  fait, je faisais plutôt allusion, à du personnel employé par votre parti, ce qui ne doit pas être confondu, avec la police, c’est une erreur de ma part, je le reconnais.

    En effet, l’epoque, où la gendarmerie, ne recrutait que ceux qui avaient été recalés, par les autres administrations (voir le sketch de Coluche), est révolue.

   Depuis pas mal d’années les critéres d’embauche sont devenus beaucoup plus sévères, et c’est temps mieux.

    En fait, je voulais simplement parler des milices paralléles, auxquelles, le Front National fait appel….

    Dernièrement, encore, d’ailleurs, alors que je décortiquais, une des vidéos, de Marine le Pen, j’ai été frappée, par le nombre de gardes du corps, qui entouraient son arrivée, sur la scène….

   Je ne sais pas, si ce phenoméne, reléve d’une forme de paranoïa, mais quand je suis allée, il y a deux semaines environ, au dernier meeting de Anne Hidalgo, au cirque d’Hiver, où j’ai d’ailleurs donné une toute petite interview, et répondu à une question d’un journaliste télé, j’étais moi, à l’étage, et je n’ai vu absolument aucun garde du corps, autour d’elle…. Et je dirai même mieux, elle était « particulièrement proche, faisant la bise, à tous ses amis, fort nombreux, non loin d’elle.

     Il est probable, qu’il y en avait un, peut être ? Mais à vrai dire, je ne vois pas tres bien de qui, elle aurait pu craindre quoi, que ce soit….

 De quoi, Marine le Pen, a t elle peur ainsi ?

 Je cite :

   « Ensuite vous dérivez le sujet de la délinquance sur le sujet des magouilles du Front National sur la comptabilité de son partie. La encore, vos arguments manquent. Que sont ces magouilles exactement ? ».

 

   Au sujet des magouilles, du FN, je m’en tiens à des reportages etayés, de façon extrêmement rigoureuse, qui ont été diffusés, dernièrement, sur France Télévision, dont je suis responsable du renouveau, je le précise, et je precise que je n’ai moi, absolument aucun doute, sur le sérieux des enquêtes, qui ont été faites sur le sujet, je vous les recommande, il est probable que vous regarderez votre parti, sous un angle diamétralement opposé au regard qui est le votre, actuellement, enfin, dans la mesure, où vous êtes sensible, vous en temps que femme, aux mêmes que moi  peut être, sous certains angles, sait on jamais.

    Je précise, pour le cas, où vous pensiez, qu’en étant à l’origine, je n’en sois, que moi, la responsable, que ces documentaires, au contraire, contiennent des éléments tres objectifs, et très anciens, et dont la véracité strictement histiorique,  ne peut en aucune façon, être mis en cause, puisque ce ne sont en grande partie, que des faits, et non des opinions.

    Sachez, d’autre part, que le mot « magouilles », s’il n’est pas une exclusivité, du FN, j’en conviens, a fait, l’objet deja, dans le passé, et depuis des années, voir des decennies, d’articles de presse, et comme vous le dites si bien « il n’y a pas de fumée sans feu ».

    Ce que je veux dire, c’est qu’un article malveillant sur  quelqu’un, « passe encore », on serait en droit de penser que le journaliste est « un fouille merde », mal intentionné.

     Mais quand plusieurs journaux, à intervalles reguliers, aménent aux mêmes conclusions, n’importe qui, qui soit un temps soit peu honnête, ne peut que se poser les bonnes questions.

     Et puisque  nous en parlons, et que je dis, dans l’une des vidéos, que « leur tour viendra », justement, le fait, que ces affaires, ne soient pas encore sorties,  me semble, je dois bien l’avouer, un peu intrigant.…

    En effet, vous n’êtes pas sans savoir, chere madame, que notre cher gouvernement, a pour volonté, de la part de  Jean Marc Ayrault, notre Premier Ministre, et conformement à la volonté, du chef de l’Etat François Hollande, que le mot « transparence », et « honnêteté », soient le plus possible, respectés….

 D’où ma conclusion.

     Et je dois dire, que je trouve un peu etrange, de voir qu’aucun juge, encore, n’a pris le temps, de fouiller dans les affaires du FN…. Mais comme les juges, comme chacun sait, sont independants de l’executif,  il est probable, effectivement, que ça ne soit dû qu’à un problème de « surbooking », et que les choses, sur le plan juridique, ne tarderont pas à être menées à bien.

 

 Coté « magouille », je vous cite :

« Vincent Paillon pour la théorie du genre ( et oui, c'est une réalité ) ».

 Passe pour la faute de frappe.

 Chère madame, comme c’est dommage.

     C’est moi, qui suis l’inspiratrice, de la nouvelle politique, en matière d’éducation, oui, et je le revendique. Je ne vais pas discourir, ici, bien plus, sur le sujet, parce que ça serait trop long.

    Je vais donc, moi, vous conseiller, d’aller regarder certaines de mes vidéos, sur le sujet, qui je pense, vous donneront bons nombre d’éléments sur le sujet, qui visiblement pour vous, n’est que le reflet, d’à priroris ridicules, et non avenus.

     Oui, je revendique, le fait que sachant certaines familles défaillantes, elles sont susceptibles de se trouvées soutenues, par une politique de l’éducation, que ça vous plaise, ou pas.

    Certains parents, sont à la hauteur, c’est un fait, et dans ce cas, ce sont eux, qui sont les premiers acteurs, de l’education de leurs enfants. Mais dans le cas, où certaines familles, sont defaillantes, il est bien heureux, que l’ecole soit là, pour pallier, aux manques de certains d’entre eux.

    Quand à la théories du genre, madame, vous   buvez de toute évidences, des paroles, parfaitement fausses et erronées, à la François Copé, qui s’il a été élu, avant-hier, ne risque pas de le devoir, à la position, qu’il avait prise, sur le sujet….. La presse pour enfant, et le corps enseignant, se rejouissent, qu’il n’ait pas insisté, sur sa voie de la littérature enfantine, et que ce  soit la case « politique », qui le retienne.

    Allez voir les vidéos, dont je vous parle car de toute évidence, j’ai sur le sujet, des compétances, que vous, vous n’avez pas.

     Et je tiens à rappeler, que contrairement à Marine le Pen, moi, les commentaires sous mes vidéos, sont ouvertes, ce qui soit dit en passant, vous a donné l’opportunité, de répondre, sous celle ci.

 

 Au sujet du FN, je vous cite encore :

« Si le Front National est telle que vous l'imaginé, il serait interdit depuis belle lurette ».

     Alors, écoutez, on dit de moi, que je suis une grande naïve, madame, mais alors, là, tenez vous bien, « je crois que vous décrochez la timbale », et vous avez droit, pour le coup, à une partie gratuite, vraiment.

 J’hallucine, visiblement, vous n’êtes pas au fait.

    Car concernant la législation sur le financement des partis politiques, et des campagnes électorales, il existe précisement, un véritable vide juridique, dont visiblement, vous n’avez rigoureusement aucune connaissance….

     Et sur ce point, j’ai d’ailleurs, je tiens à le signaler, quelques idées, qui si elles sont un jour exploitées, peuvent, résoudre ce problème.

     Mais si ce vide juridique  peut eventuellement, dans certains cas, être envisagés, comme « ciconstance atténuante », il ne saurait je pense justifier, des comportements, plus que repréhenssibles,  moralement, et sur ce point, je ne parle pas du FN uniquement, mais de l’ensemble des partis politiques, en France, mais aussi, en Europe, et aussi, n’importe où dans le monde.

   Il y a fort à parier, par exemple, que certains dans certains pays qui se reconnaitront, sont financés, au moment où je vous parle, par la mafia……

    Vous me direz « quel est donc le rapport », et bien le rapport, c’est que cette volonté d’indépendance de la magistrature française, vis-à-vis du pouvoir politique, est une véritable innovation, qui si elle était désirée, par certains depuis longtemps, n’a pu se faire, que grâce à moi.

    Et que si le Pape lui-même, a fait une déclaration, à l’intention de la mafia, il ya quelques jours, c’est parce que je suis AUSSI l’inspiratrice du Pape actuel…..

    Ainsi, j’ose espérer, que la position du gouvernement, et plus particulièrement, du président de la République, dans sa volonté de voir la magistrature, independante du pouvoir, sera une VALEUR DEONTHOLOGICO POLITIQUE aussi exportable, que la Culture française, dont soit dit en passant, Marine le Pen, n’a non seulement, strictement rien à foutre, mais pour laquelle elle a le plus grand mépris.

 

 Ensuite, je continue, je cite :

« Et si je puis me permettre une nouvelle fois, François Hollande n'a tenue aucune de ses promesses et il n'y est pas près d'y arrivé, puisqu'il continue à aggravé l'état économique. La preuve de se que j'avance en ce moment est simple et il s'agit du bilan économique de Pierre Moscovici, et celui-ci, en direct, ment au français, face à Marine Le Pen qui démontre chiffre à l'appuye. Je vous invite à regarder leur débat du 03/02/14. Je pense que quand parle de notion d'honnêteté, on dois le faire en connaissance de cause ».

     Au sujet des promesses, qui ont été ennoncées par  François Hollande, à part sa phrase, qu’il avait dite, « mon ennemi, c’est la finance », qui était non pas une erreur, mais une erreur de vocabulaire, parce que son véritable ennemi, en réalité, quand il disait cela, et c’est encore le cas, aujourd’hui, c’est le « libéralisme outrancier », c'est-à-dire, le libéralisme, qui n’a pour seul et unique objectif, que de faire de l’argent, dans le seul et unique but, de faire de l’argent, et sans tenir compte, le moins du monde, de la notion d’Humanité…..

    Mais une erreur, de vocablaire, n’est qu’une erreur de vocabulaire, je le sais, moi, mieux que personne, puisque je suis sa conseillére, depuis le début de son mandat,  et que donc, je suis, méticuleusement, la moindre de ses declarations, mais aussi, et surtout, je commente, c’est pourquoi, je sais mieux que personne, ce qu’il pense, etc….

 Sinon, puisque nous en sommes, aux promesses……

     Considérer un chef de l’etat, quelqu’il soit, comme un distributeur de travail, et comme un gestionnaire des finances de l’Etat,  sans tenir compte, le moins du monde de la situation en Europe, mais aussi, de la place de l’Europe, vis-à-vis du reste du monde, comme malheureusement beaucoup, ont le tort de faire, si c’est une attitude, relativement acceptable, et comprehensible, de la part de nos concitoyens,  est aux yeux d’une femme politique, quelle qu’elle soit, d’une imbecilité, rigoureusement, affligeante, et surtout, d’une immaturité politique, absolument déconcertante…..

     Aujourd’hui, le monde dans lequel nous vivons, est un monde qui évolue à tres grande vitesse, à plus forte raison, avec le developpement  de l’internet, qui présente certains inconveniants, certes, sur lequels  j’ai déjà beaucoup travaillé  pour l’améliorer, soit dit en passant, mais aussi, un moyen absolument merveilleux, de donner à chaque individu, l’occasion, de faire de sa vie quelque chose, de plus intérressant, que de simplement aller travailler, pour  gagner de l’argent et consommer, sans se poser de question.

    Le phenoméne de mondialisation, par exemple, est un phénoméne, dont Marine le Pen, est rigoureusement incapable de parler, puisque pour elle, la France n’a rien à voir, avec le reste de l’Europe, et donc, encore moins, le reste du monde…..

     La preuve en est, quand on écoute, ses propos  d’une connerie absolument dementielle, au sujet de la politique, que méne François Hollande, vis-à-vis de l’Afrique….

     Oui, nous sommes allés, en Afrique, et nous y sommes encore, jusqu’à ce que ça ne soit plus necessaire, que nous y soyons. Mais les raisons, pour lesquelles nous y sommes, sont aux antipodes, des idées, que son cher paternel, lui a transmises, car le monde de demain, se construit, notamment, avec ce que l’Afrique, montrera au monde entier….

 

 JE SUIS MOI, RESPONSABLE QUE NOUS Y SOYONS.

     Mais encore faut il, pour cela, être assez altruite, pour imaginer qu’un continent, puisse avoir des ressources,  qui aillent bien au-delà, des richesses purement geologiques, ou financières, que certains groupe financiers, et multinationales, veulent, eux, exploiter…..

    Oui, la France, fait partie de l’Europe, madame, et de voir, que le FN, raconte aux bons petits français, « restons entre nous, et tout se passsera bien », moi, me fait litteralement vomir, parce que je sais mieux que personne, que la mondialisation, elle, est bien là, et que si nous ne nous en preoccupons pas, pour nous y adapter, en « ménageant la chèvre et le chou », et bien nous serons infiniment plus perdants que gagnants, à l’avenir, DANS NOTRE QUOTIDIEN……

 

 Je vous cite encore :

« Vous dite que vous aimeriez bien que Madame Le Pen dise que madame Taubira fait du beau travaille ? Vous saviez que Madame taubira ( qui en ce moment est notre garde des sceau) en 1978 était une militante indépendantiste du MOGUYDE (mouvement guyanais de décolonisation) qui luttait contre la France ? N'êtes vous pas scandalisé de cela également ? ».

     Au sujet de la position, de Christiane Taubira, à cette époque, je me suis déjà exprimée, hier, je crois. Non, moi, pourtant « française de souche », pour information, non, je ne suis absolument pas scandalisée, parce que de faire partie d’un pays, alors, que l’on est à des milliers, de kilométres, doit être assez difficile, psychologiquement, ne vous en déplaise, ce qui ne justifie pas, des exactions, ou des comportements méprisants, vis-à-vis du pays « pére », j’en conviens.

     Mais je pense que de ressentir alors, une envie d’indépendance, n’est pas criminel….  Il est probable, que moi, à sa place, peut être aurai je aussi été tentée, par ce désir d’indépendance.

    Si ensuite, elle a choisi de changer son fusil d’epaule, j’imagine, qu’elle a eu de bonnes raisons.

    Quoi qu’il en soit, je considére moi, qu’un peuple qui a une démarche, indépendantiste, n‘equivaut absolument pas à une forme de mépris, ne vous en déplaise, ou bien alors, vous êtes, vous, dans une logique, colonialiste, ce qui expliquerait votre position.

    Ensuite, encore, je cite :

«  Ensuite vous parlez de Culture et de Marine Le Pen. Jusqu'à présent je ne l'ai pas entendu une seule fois critiquer les Français de couleurs de peau différente car, elle même dit, que les Français non pas de différence à ses yeux ( on peux appeler ça de 2 façons, la tolérance, la laïcité.) ».


   Je trouve regrettable, madame, que vous fassiez, un tel amalgame.

    En effet, melanger, les différences d‘origine avec les religions, ou la laïcité, me semblent, quelque peu aventureux, voir carrement mal venu.

     Quand je parle de mépris, j’en tiens pour preuve, ce que votre parti, réserve comme sort aux immigrés, qui ont eu la naïveté de croire en elle, et qui, militant, pour le FN, et voulant apporter leur pierre à l’édifice, se sont faits, (ils sont plusieurs), remettre à leur place, car etant, je présume, indigne, d’une tâche aussi noble….. Ils ont d’ailleurs été attaqués, en procès, par le FN, je ne sais pas, où en sont ces procès, mais je trouve pour la  ma part, particulièrement interpellant, que le Front National, soit le seul parti politique, qui éprouve le besoin de trainer en justice, d’anciens candidats, pour diffamation…..

     J’attends de voir. Pour ma part, j’ai déjà soulevé ce problème, dans l’une de mes vidéos, et j’ai proposé, aux magistrats, que ça fasse juriceprudence, éventuellement, un tel comportement, au sein d’un parti, étant à mes yeux, un véritable symptôme, qui en dit infiniment plus long, qu’il n’y parait….

     Et oui, une fois dans la fourmillière « le Pen », certains voient et entendent des choses, que les journalistes, eux, interdits, ne peuvent pas raconter, « et pour cause ».

 

    Mais vous savez comment sont les magistrats, ils n’en font qu’à leur tête !

 

 Ensuite, je continue. Je cite :

« Pourriez-vous me dire qu'est ce que cela apporter à la politique actuelle de savoir quelle sont les goûts en littérature de Marine Le Pen ? >< En admettant qu'elle lise un livre du même goût littéraire que vous, vous voteriez pour elle ? »

    Et bien ce que cela apporte, chére madame, c’est que la politique, c’est à dire, ethymologiquement, « fonctionnement, de la cité », est emprunte strictement, de certaines valeurs auxquelles on croit…. Ce qui me semble, d’une telle évidence, que je suis déconcertée, par votre remarque, je dois bien l’avouer…. Lire un livre, chére madame, ne signifie pas, que l’on adopte, systêmatiquement les théories, qui y sont développées, mais que ça nourrit, notre réflexion. Ensuite, chacun fait la synthese lui-même.

    On commence par être attiré par un sujet, un titre, une couverture, un auteur, dont on nous a parlé, et dont le sujet du livre qu’il vient d’écrire, nous interpelle, et voilà, comment, les choses se font,  de la façon  la plus spontannée,  et en toute confiance, que chacun devrait avoir, vis  de son propre intellect……

    On ne « boit », pas  un livre, comme on boit un verre d’eau. La notion de plaisir, est fondamentale.

    Il n’est pas necessaire, toujours, si l’on n’a pas le temps, (comme c’est mon cas), de lire, les auteurs contemporains, mais ceux que l’on a lu même occasionnellement, ou bien par bribes, nourrisseent  de façon absolument merveilleuse, les théories, qui fondent au plus profond de notre âme, ce que nous sommes, je ne parle pas là, de livres sacrés, ou d’ordre religieux, par ce que ceux là, à mon avis,  sont plus dommageables, que bénéfiques, mais ça n’engage que moi….

    Mais des auteurs, que sont Montaigne (que je n’ai pas lu encore, je précise),  Rousseau, Voltaire, Giono, Victor Hugo, ou Maupassant, par exemple, en ce qui me concerne, moi, m’ont nourrie, de façon absolument bouleversante, et c’est pourquoi, je me pose cette question, vis-à-vis de Marine le Pen…..

 

    Les Valeurs au sens le plus noble du mot, telles, que l’honneteté, la Justice, la Loyauté, l’Humanisme, sont des valeurs, absolument fondamentales, qui forgent, non seulement, la véritable Culture Française, madame, ne vous en déplaise, et forgent, les autres, pays, dans le monde entier, puisque Dieu merci, nous n’avons pas le privilège de l’Humanisme.

    Ce qui semble vous  échapper absolument madame, et qui me navre, c’est que ce sont précisement, ces valeurs là, qui doivent (et pas « devraient ») être à la base même, de la démarche politique….. En ce sens, ce que vous me dites, vous, me choque… Voilà.

    Ensuite, pour information, je tiens juste à vous informer, que le secteur de la culture, est un secteur d’exportation, extrêmement important, en France, et j’ai l’honneur, et la très grande fierté, d’en être responsable en grande partie, depuis 10 ans….

    Et que d’ignorer cela, de la part de Marine le Pen, n’est qu’un symptôme d’incompétance, à plus forte raison, quand on sait, à quel point, ce secteur est générateur d’emplois.

 Je vous cite encore :

« Et non, je suis vraiment désoler mais au jours d'aujourd’hui la culture Française est perpétuellement en duel face à des religions extrémiste qui veulent imposer leurs cultures. Certes la notre à une réputation, mais elle est en danger permanente. ( Notre culture, c'est notre identité. Changer d'identité c'est changer nôtres cultures et nos valeurs. Attention, danger ! ) »


   Je ne sais pas où est ce que vous avez-vous, vos infos, mais visiblement, nous n’avons pas les mêmes lunettes….. Je ne vois non seulement, pas la culture française en danger, le moins du monde mais je la vois même enrichie, de celles, qui nous sont poposées, depuis des siecles, par les différentes vagues d’immigration. Et si les lois, de la République, ne sont pas remises en cause, je ne vois moi, absolument aucune raison, pour trouver à redire, sur ce point.

    Il existe une différence absolument fondamentale, entre vous et moi, chère madame, c’est que moi, la différence des autres, je la prends comme un cadeau, parce que je suis assez bien dans ma peau, pour cela, bien que je sois pauvre.

    Je précise cela, parce que certains ne peuvent exister, que s’ils sont riches, pensant que l’avoir peut remplacer l’être.

    Vous  qui  visiblement, avez de sérieux problèmes, à vous aimer telle que vous êtes, préférez voir, dans ces différences, autant d’agressions, parce que vous ne recherchez, dans l’autre, que ce qui vous ressemble, dan le seul et unique but, de vous rassurer, mort de trouille, que vous êtes, face à votre reflet social, et politique.

 

 Pour conclure.

 Je vous cite :

« Je lue de mon coté le programme du Front National et je peux vous certifié, avec une très grande certitude, que celui-ci et réalisable, crédible, lisible, et surtout il est chiffré grâce au travaille de beaucoup de prix Nobel d’économie dont un qui était à la base contre l'euro. Si vous vous dite inquiète de se que représente le Front National, pourquoi n'allez vous pas lire son programme dans le détail ? Vous vous apercevrez très vite de se qu'est ce parti ».

    Moi madame face à ce que propose, le FN, je vous pose, sur une feuille, la totalité, du travail accompli, par le gouvernement, de JM Ayrault.

    Ces domaines, même s’ils sont insuffisants, sur le plan du travail, ou de l‘économie, car il serait déplacé de le nier, sont absolument sans précédant, sur tout ce qui concerne, l’être humain, et ses souffrances.

   Prises en compte, sans précédant, de l’allongement  de la vie, dans tous les domaines, avec ses consequences.

 Droits des femmes, qui ont progressé de façon spectaculaire, et dont Marine le Pen, est rigoureusement  incapable non  seulement, de dire quoi que ce soit, mais aussi, de reconnaitre, les véritables avancées, au sujet des lois qui visent à les proteger.

    Lutte contre la pédocriminalité, et les violences faites aux femmes, etc, etc….

 

     Et vous réaliserez alors à quel point, le programme, dont vous me parlez, ne tient pas la route.

    Ce qui moi, me deçoit terriblement, quand je vois le score du parti socialiste, c’est que c’est la preuve que les notions de Justice, et d’honnêteté, ne sont aux  yeux des français, « pas si importants que cela »,  et ça me blesse profondément.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Adresse : ste Austreberthe.(76).



Françoise Niel Aubin , , ,

Version imprimable | Actualités | Le Mardi 25/03/2014 | 0 commentaires | Lu 379 fois



Archives par mois