S'identifier - S'inscrire - Contact


Special Investigations, sur le MOSSAD.

Mots-clés : ,


www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid3357-c-special-investigation.html

 Il s’agit, de la police secrète de l’état d’Israël, qui est l’une des plus redoutées au monde.

  Je cite : « il y a un proverbe Ebreux qui dit : « QUI VIENT TE TUER LEVE TOI, ET TUE LE ».

   Avec de telles théories, effectivement, il est difficile de  demander à un gouvernement, de pratiquer autrement  que par les armes. Car pour information, quand quelqu’un se présente à vous, je ne vois pas pour quelle raison, son intention serait particulièrement de venir vous tuer.

 Ce comportement animal, n’est même pas digne, d’être comparé, au règne animal, justement,  puisque même eux, ne réagissent pas ainsi.

    Je précise que je comprends fort bien, dans un premier temps, que l’on puisse réagir de cette façon. C’est avec ces théories, aussi, que fonctionnent certains survivalistes, qui craignant, que le monde n’implosent, habitent dans des bunkers, armés jusqu’aux dents.

 J’ai appris pas mal de choses, sur ce pays, dont j’ignorais, que la malhonnêteté intellectuelle, puisse être aussi véritable.

   Appris, aussi, qu’à certains moments,  dans l’histoire de leurs pays, certains accords de paix, venaient d’être signés, l’arrêt de mort, d’un personnage charismatique palestinien étant signé, parallèlement de l’autre main, au même moment.

   Il est de notoriété publique, hélas, que les dirigeants israéliens, depuis toujours, ont considéré qu’ils étaient eux, un peuple « supérieur » aux autres, à plus forte raison, si « l’autre », en question, est musulman.

 Ainsi, ils peuvent s’enorgueillir, d’être depuis bien longtemps, par leur arrogance,  responsable d’entretenir, en parfaite conscience, le « brasier eternel », qui nourrit les guerres, au Proche Orient, reflétant, une parfaite caricature, d’une haine fabriquée de toute pièce, par les puissants, destinée à écouler entre autre, les armes, savamment fabriquées, de part et d’autre, du conflit.

 Le prétexte, venant d’eux, est l’holocauste.

 Soit, PARLONS EN.

 

 Pour information, je tiens juste à préciser que l’un des oncles de mon père est mort, à Auschwitz, et qu’il n’était pas juif.

 

Je reprends la définition, du LAROUSSE.

 

  • Dans l'ancien Israël, sacrifice religieux où la victime, un animal, était entièrement consumée par le feu ; la victime ainsi sacrifiée.
  •  
  • Sacrifice sanglant exécuté dans un but religieux.
  •  
  • Ensemble des persécutions, des sévices et des exterminations dont les Juifs furent les victimes de la part des nazis entre 1939 et 1945. (En ce sens, prend souvent une majuscule.) [→ génocide.]
  •  
  • Massacre, grande destruction de personnes, de choses, inspirés par une idéologie.

   Pour ce qui est du prétexte religieux, je crois pouvoir dire, sans trop me tromper, je crois, que s’il se trouvait un juif, qui revendiquait, lui,  de ne pas être croyant, espérant passer ainsi, au travers des rafles, et sauver sa vie, je pense qu’on le saurait.

   On est donc, à plus forte raison, quand on connait les fantasmes d’eugénisme, de Adolphe Hitler, au sujet de l’eugénisme affirmer, sans aucun problème que la seule et unique veritable définition, qui puisse ainsi  être retenue est bel et bien la dernière.

 Pour les religieux purs et durs, qui seraient tentés, eux de se raccrocher, à un prétexte  strictement religieux,  je les renvoie moi, à une émission de Stéphane Bern, qui s’appelle  SECRET D’HISTOIRE, dont voici le lien.

www.youtube.com/watch

 Pour information, il est clairement démontré par les historiens, que  des le début, il existe des interprétations différentes de différents faits, qui sont imputés au Christs, qui sont discordants, interprétés, etc…. Eléments, que moi, j’ai toujours su, mais qui, 2014 ans, après la soit disant naissance du Christ,  (puisque y compris sur sa date de naissance, on est en pleines discordance), cette histoire sainte, sent singulièrement la naphtaline, même si à l’époque, elle n’existait probablement pas.

   Je précise que mes propos n’ont pas pour intention de choquer qui que ce soit, contrairement à ce que certains pensent, mais juste à remettre les choses, un peu à leurs place.

    Oui, il est parfaitement probable, que le Christ ait existé, c’est un fait. … Mais rien que le fait d’apprendre que le massacre des innocents, ait été entièrement inventé, dans le seul et unique but, de mettre en valeur le fait, que le Christ, ait eu des pouvoir surnaturels, pour information, n’est pas de nature, à me faire regarder les religieux avec COMPASSION, si vous voyez ce que je veux dire.

    Alors, votre histoire de peuple élu, pour être franche, moi, qui suis vraiment réputée, pour être une femme, plus que conciliante, je vous conseille vivement, de ranger tout ça dans vos bréviaire, sous peine de me voir prendre le mors aux dents, comme vous n’avez même pas idée.

   Ainsi, nous n’allons donc ne retenir, que la définition suivante, vu que les autres, n’ont plus lieu d’être.

 

 Massacre, grande destruction de personnes, de choses, inspirés par une idéologie.

   L’idéologie, dont il est question, officiellement de la part d’Hitler, était la religion, alors, qu’on sait tous, que c’est complètement  stupide, mais qu’ en réalité, c’était plutôt, je pense, l’eugénisme.

 Aujourd’hui, d’ailleurs alors qu’en Europe, on peut observer l’extrême droite, revendiquer, dans chaque pays, un retour, « relatif », de valeurs nationalistes, il est important, de constater que cet eugénisme, même si personne, n’ose prononcer ce mot, relativement, à la seconde guerre mondiale, est très probablement, un désir « non assumé », de certains.

 Je tiens juste aussi à rappeler, puisqu’on en parle, que  le désir, de vouloir avoir, « un enfant parfait », peut effectivement, aussi, s’apparenter, idéologiquement, à une forme d’eugénisme. Oui, je sais, certains, seront tentés de penser que « je ratisse large », et bien au moins, comme ça, vous savez ce que je pense.

 Et puisque nous parlons, « génocides et natalité », (comme ces deux mots, sonnent bien ensembles),  je tiens juste à préciser, que la vie d’un israélien (je n’ai pas dit Juif, intentionnellement), vaut la même chose, que celle d’un Palestinien (je n’ai pas dit musulman, intentionnellement), ou d’un asiatique, d’un indien, d’un chinois, d’un européen, etc….

 En gros, je ne cherche qu’à dire une chose, et une seule, c’est que l’Etat d’Israël, n’a rigoureusement aucun argument à avancer, pour  justifier le fait de pratiquer une forme d’apartheid, vis-à-vis de son voisin la Palestine, et a donc, à ce titre, aussi, certains devoirs, qui consistent, par  exemple, à ne pas bafouer, les règles internationales, c'est-à-dire celles, de l’ONU, qu’elle meprise, le plus allégrement du monde, depuis des dizaines et des dizaines d’années.

 Mais puisque nous parlons, génocides, parlons en.

Je viens d’aller fouiller, sur internet.

 J’ai volontairement évité, d’aller sur certains sites, ou sur certains blogs, précisément, parce que les chiffres, s’ils sont probablement véritables,  n’en sont pas moins partisans, omettant volontairement, d’aborder les autres génocides, je me suis donc repliée sur wikipedia.

fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_massacres

 Comme vous pouvez le constater, les juifs, sont bien loin, d’être les seuls, à pouvoir « prétendre », avoir eu de telles hécatombes, dans leurs arbres généalogiques.

 Oui, j’ai bien dit « prétendre », et je suis parfaitement consciente, que je choque, en tenant de tels propos, puisqu’aujourd’hui, c’est bien de cela, dont il est question. La théorie, selon laquelle « quand quelqu’un vient vers toi, pour te tuer, tue le », n’est qu’un reflexe, d’ordre animal qui ne peut être toléré, qu’en situation de guerre subie individuellement, et physiquement, et non comme précept et idéologie, d’ordre politique, pour imposer une hégémonie, sur un peuple voisin, sous couverts de prétextes religieux, comme c’est le cas, et dont la majorité des israéliens, se moquent éperdument.

 Quand j’étais au lycée, en cour de philosophie, mon prof, un jour, nous avait expliqué, la chose suivante.

 « quand des soldats  se battent  pour se défendre, la cause est juste, alors, ils sont portés par quelque chose de plus fort, et d’indéfinissable, qui décuple leur courage.

   En vérité, la seule et unique raison, qui justifie que le Hamas, s’en prenne aujourd’hui à Israël, n’est que le fait, que depuis 47 ans, Israël, s’accapare des terres, qui ne leur ont jamais appartenus…..

   Ce matin quelqu’un est venu poser sur mon mur FB, une carte. Je la connaissais déjà, moi, elle m’avait très fortement interpellée, à l’époque, ça remonte à quelques années.

   Elle décrit, avec beaucoup de détails, la colonisation progressive de l’état d’Israël, vis-à-vis de la Palestine, voici le lien.

francoisenielaubin.viabloga.com/news/cartographie-de-la-colonisation-israelienne-vis-a-vis-de-la-palestine

   Aujourd’hui, le prétexte religieux, n’a plus court, aux yeux de beaucoup de monde, que ce soit du côté Palestinien, mais aussi du côté israélien, et cette donne fondamentale devrait être prise beaucoup plus au sérieux, que ça n’est le cas, actuellement, par les dirigeants israéliens.

   Il a été dit ce matin, sur un commentaire, une chose tout à fait exacte, qui est que  ce dernier, en fait, en est à se comporter, de façon aussi démoniaque, que le gouvernement allemand, pendant la seconde guerre mondiale, vis-à-vis des juifs, ce qui semble  assez terrifiant.

    Moi, par contre, en regardant cette émission, sur CANAL +, j’ai vraiment observé, un véritable parallèle, qui existe, entre les méthodes, du gouvernement israélien, vis-à-vis de la Palestine, et les extrémistes des sectes islamiques, qui terrorisent aujourd’hui, certains pays d’Afrique.

 Il a été dit, dans ce reportage, aussi, que c’était pour satisfaire, le peuple israélien, que cette politique, était menée. Mais « un bon président », n’est pas là pour plaire, il est là, pour maintenir  la Paix, sur le long terme, quitte au contraire, à accepter, quelquefois, d’être malmené, par les sondages d’opinion, et croyez moi, demandez donc, à François Hollande, il connait ce problème mieux que personne.

 NON ce que fait, Israël, aujourd’hui, ne consiste pas à maintenir la paix, en laissant libre cours, à la politique de colonialisation des territoires palestiniens, il fait très exactement, le contraire, de ce qui est souhaitable.

 

 Et le fait, de maintenir le cap d’une politique responsable, que l’on sait JUSTE, enfin, dans la mesure, bien sûr, où l’on a une certaine conscience de ce que ce mot JUSTICE peut signifier, ce qui semble bien loin, d’être le cas, avec le gouvernement israélien.

  Et ce,  malgré le fait d’avoir le sentiment d’être quelque peu  malmené par les sondages, c’est précisément au contraire, le comportement le plus juste à avoir.

   Si par leurs actes cette politique  semble justifiée, à grand renfort de déclarations faites par un président, en « costume cravate »,  comme on dit chez nous « propre sur lui », je tiens juste à rappeler, que Bachar el Assad, lui aussi, apparait, en costume cravate, alors, qu’on sait tous, que c’est un des plus sanguinaires hommes d’état de notre planète.

   Il est bon aussi de signaler  que le gouvernement israélien a en commun, avec les sectes terroristes islamiques, le fait, de se comporter, avec mépris, vis-à-vis des positions, de l’ONU, bafouant, ainsi cette autorité, qui a eu pourtant, dans le passé la particularité d’être à l’origine de  la création  de l’Etat d’Israël en 1948 par monsieur ben Gourion.

 Le détail, se trouve ici.

fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9claration_d%27ind%C3%A9pendance_de_l%27%C3%89tat_d%27Isra%C3%ABl

 Comment un état, qui insulte, ainsi, l’institut des Nations  Unies, peut il prétendre être effectivement crédible, vis-à-vis de la politique internationale ?

 



Françoise Niel Aubin ,

Version imprimable | Actualités | Le Dimanche 13/07/2014 | 0 commentaires | Lu 355 fois



Archives par mois