S'identifier - S'inscrire - Contact


Reponse à "cielétoilé", au sujet de Marine le pen, et du FN.

Je precise que je le pose ici, pour pouvoir disposer de l'ithalique, pour plus de clarté.

Mots-clés : ,


.
   Vous n'avez pas compris que le mondialisme est un empire (des banques et des multinationales), et que MLP fait résistance pour que la France ne disparaisse pas demain.

    Sur ce point, monsieur, les symboles du capitalisme, dont vous parlez si bien visiblement, ne sont, ne vous en deplaise, que les symboles d'une véritable puissance, celle de l'argent, j'en conviens, et je ne vois pas trop en quoi, sur le plan idéologique, quand on voit la fortune personnelle, des le Pen, entre autre, elle devrait être considérée, comme un ennemi viscéral.....

   Je tiens juste à vous rappeler que si Marine le Pen, fait de la politique, en dehors de réparer son pére, c'est D'ABBORD pour gagner enormement d'argent, et quand il s'agit de ses placements, les banques, auxquelles vous faite references, lui semblent, il me semble, tout à fait frequentables, quand il s'agit de placer son argent.

 D'autre part, je ne me considére pas, moi, comme une ennemi du capitalisme comme le sont certains, je suis plutôt, moi, pour un capitalisme "raisonné", et TENU PAR UNE CONNOTATION HUMANISTE, qui est aux antipodes, absolument, des theories des le pen, et du FN.

   Je tiens juste à rappeler qu'une entreprise, c'est d'abbord, un organe, qui donne du travail, à des salariés, qui sont rémunérés, par salaire, et je ne vois pas en quoi, la mondialisation, si elle est contrôlée, peut être considérée, comme nefaste ou nuisible.

 Quand à la mondialisation, je vous rappelle, pour le vcas où vous l'auriez oublié, que la peur n'evite pas le danger, et que le meileurs moyesn de s'en proteger, justement, ne consiste à s'arque bouter, contre elle, mais au contraire, à s'y adapter, ce ui est bien different. Et pour celà, l'Europe, est une necessité.

Un etranger peut devenir francais, bien evidemment que oui, mais par petits groupes, pour qu'ils puissent s'assimiler a la communaute nationale et eviter le communautarisme a l'anglo-saxonne qui creee une societe multiculturelle (divisee selon l'ethnie, la langue, la culture ou la religion, faute justement d'assimilation, dù au nombre de 200.000 par an )

 Je vous recommande de faire des phrases moins longues, pour une meilleure comprehension.

 Pour information, le communautarisme, s'il est stigmatisé, je considére, moi, que ce soit une erreur.

 Parce que c'est un reflexe, humain, je dirai m^me "animal", au sens noble, du mot, puisque c'est un moyen de rassurer.

 Je ne prétends pas, que ce soit quelque chose de souhaitable, mais je pense, que c'est parfaitement tolerable, dans la mesure, bien sûr, où cecommunautarisme lui, ne sertpas de pretexte, à certains debordements, ou certaines pratiques, culturelles, qui soient à l'encontre des lois de la Republique.

   Pour information, je tiens juste à rappeler, qu'un documentaire, il ya quelques jours, montrait, des communautés, parfaitement française, depuis fort longtemps, ET REGIONALES , qui se soutiennent mutuellement, quand des petits jeunes, arrivent à PARIS et veulent, s'y installer....

   Ils achetent ainsi, dans ce but, des immeubles, etc, et ce communautarisme là, est parfaitement aquivalent, à celui qui vous semble, aussi scandaleux. moi, ni l'un, ni l'autre, ne me pose probleme, ne vous en deplaise.

sur le plan économique, l'UMPS fait venir de la main d'oeuvre a bas cout pour tirer les salaires vers le bas (c'est 30a 40 % moins cher qu'une main d'oeuvre francaise), et les ouvriers francais sont ainsi remplaces et se retrouvent ainsi au chomage.

 
oui, effectivement, c'est un fait. Et bien justement, le seul moyen, de sresoudre ce probleme, reside s justement, par le biais de l'Europe, à chercher à tendre vers un moindre ecart, entre les pays d'europe du sud, comme la grece, l'italie, l'espagne ou le portugal, de telle sorte que nous puissions, lutter contre une concurrence absolument deloyale....

 pour information, moi, qui suis la conseillére de françois hollande, et des deux gouvenements, successifs, j'ai deja reussi, à obtenir de Angela maerkel, qu'elle fasse voter un SMIC, en Allemagne, resultat dont je suis moi, extrêmement fière. Et ça n'est qu'un debut.

 Dans l'hyothèse où vous supprimez l'Europe, j'aimerai bien que vous m'expliquez, comment vous envisagez, de lutter, pour une mailleure harmonisation des salaire, au sein de la CEE ? j'attends votre reponse.

Et dernier point, l'immigration de masse a pour but de remplacer les populations européennes pour pouvoir creer des individus detaches de toute identite et sentiment nationaux, afin d'accelerer le mondialisme, qui consiste a creer un monde uniforme, sans peuples. Camus avait d'ailleurs ecrit un livre qui s'intitule "le grand remplacement".

 Que se "remplacement", se fasse de façon partielle, est un processus, qui  a commencé à se produire, il ya plusieurs siècles, monsieur, vous deviez revoir, l'histoire de France... Nous sommes, nous aussi, allés, "emigrer", d'une certaine façon, dans plusieurs pays, d'Afrique, "au temps beni des colonnies", où soit dit en passant, nous occupions, nous, à l'époque, les postes, les plus aventageux, et les plus pretigieux, au detriment, des authoctones, qui eux, étaient nos larbins....

 Que ces immigrés, arrivent avec leur culture, me semble, en effet, la moindre des politesse, nous ne sommes pas privés, nous, non plus, que je sache, pour les envahir de la notre, à l'époque des colonies.

   Pour ce qui concerne, le "detachement des cultures", je n'y crois pas une seule seconde. nous aussi, en Algeie, au ameroun, et partout, dans no anciennes, colonies, nous a vons, laissé notre meprunte, et k j'irai m^me jusqu'à dire, de façon, indelebile, alors, je trouve vos remarques, plutot desobligenates, et particulièrement maladroite....

 Decidement, les "suppos", de Marine le Pen, seraient, bien inspirés de se taire, tant leur bêtise et leur incompetance, est risible.


Françoise Niel Aubin ,

Version imprimable | Actualités | Le Jeudi 08/05/2014 | 0 commentaires | Lu 565 fois



Archives par mois