S'identifier - S'inscrire - Contact


Quand on me cherche, on me trouve.

Mots-clés : , ,


Vous vous moquez de qui ? Le mariage pour tous. Y a t-il eu des consignes de vote quelque soit la finalité du débat que ce soit au sénat et au parlement ? Réponse OUI.

 

    Pour information, monsieur, je tiens juste à vous informer, que des parlementaires, qui choisissent de voter pour ou contre  une loi, qui vient d’être rédigée, peuvent occasionnellement, être eux même convaincus, du bien fondé, de leur décision,  et ce independamment, des consignes, eventuelles, qu’ils ont reçues de leur parti.

    Moi, mon pére était conseiller municipal, et si devait de se mettre  tout le conseil à dos, parce qu’il n’était pas d’accord, il assumait.  Il est probable, effectivement, et c’est logique, qu’au sein d’un même parti, il y ait une ligne de conduite, ce qui est parfaitement cohérent. Mais de là à penser que ce ne sont que des brebis, qui obeissent, je trouve que votre mepris, sur ce point, est particulièrement mal venu.


   Les anti-mariage gay déposent 700 000 signatures au Conseil économique et social... Votre Hollande et le LBGT les mettent à la poubelle ! Mais sérieusement, vous prenez les gens pour des idiots ?

 Non, monsieur.

   Nous sommes, sous la 5ième Republique, et pour faire voter des lois, qui soient adaptées, aux problemes existentiels, que rencontrent bon nombre de familles françaises,  et en ce sens, faire face, contrairement au gouvernement  de Sarkozy, qui nous a précédé, nous n’avons pas le choix ! C’est un acte de courage, de la part de notre gouvernement, d’avoir pris  ces  problemes à bras de  le corps, et de les avoir ignorés, de la part de Nicolas Sarkozy, un comportement de lâche.


   Si vous êtes une démocrate, vous auriez dû accepter un référendum là dessus. Mais vous avez peur du peuple.

    Non nous n’avons pas peur, mais nous sommes conscients, que de faire voter  certaines lois, peut éventuellement  choquer, surtout si certains, n’ont pour seul et unique objectif, que de saper, ce qui est entrepris, dans le seul et unique but, de semer le trouble, au sein des français.


Après vous vous dites pauvre... Vous connaissez le nombre de mal logés en France ? Priorité aux français. Vous avez l'âme charitable ? Faites des dons pour là bas... Mais par votre idéologie, ne me forcez pas à payer pour eux sur notre sol. Petite précision Quand je dis français, c'est de toutes origines...

 Côté pauvreté, monsieur, je n’ai rien à craindre, et de leçons, à recevoir de personne. Je n’entrerai pas dans les details.

 Mais une seule question, me brûlent les lèvres, monsieur.

    Avez-vous déjà eu conscience, à quel point, vous êtes chanceux, d’être né, dans un pays, où l’on mange quasiment, à sa faim, et ne vous êtes vous donc, jamais senti, en empathie, vis-à-vis de certaines populations, qui eux, n’ont jamais eu cette chance ?

 Mais peut être que comme certains, à l’extrême droite, le mot « compassion », ou tolerance », sonnent pour vous, comme des grossiéretés …. Je dis « peut être », mais je pêche par mon optimisme, car c’est de certitude, dont il est question.

Autre point... Dans votre monde virtuel... Suivre des reportages des médias orientés... NON MERCI.

     Mais monsieur, je ne sais quel est votre statut social, mais je ne saurai trop vous recommander, si vous en avez la possibilité, de vous improviser, vous, reporter, et aller ainsi, dans d’autres pays, et d’autres cultures, faire vos reportage, teintés, comme il vous plaira, j’ai oui dire, pour ma part, que Berlusconi, en retraite, souffrait, à présent, du peu de méditisation, qui lui était imposé, desormais.

   A moins que vous preferiez, certaines contrées encrées bien à droite, en Baviére…. Mais à bien y réfléchir, moi, qui sui l’inspiratrice, de tant de monde, dans les medias, si vous voulez, je veux bien me pencher sur votre cas, et vous proposer des thémes.

     Ensuite, vous faite comme moi, vous créez une chaine youtube et vous les téléchargez. Aujourd’hui, il suffit d’avoir internet, et un petit camescope, et ça roule, c’est quand même dommage, que d’avoir la plume si alerte, quand il s’agit de baver sur ceux qui bossent, vous soyez aussi peu entreprenants.

    Mais attention, je tiens tout de même à vous avertir, pour cela, il faut être courgeux, enfin, je veux dire « infiniment plus, qu’à cracher sa haine, et son mepris, devant un clavier d’ordinateur ».

    Je ne saurai trop vous recommander un stage à « Reporter sans frontiére », ou bien « Admisty International ».

Bon vous avez vu... J'ai fait semblant de vous prendre au sérieux madame la conseillère de François Hollande... Vous seriez à l'origine de nos interventions madame BHL ? pardon Niel Aubin ? bah voyons vous faites perdurer la Françafrique ! Shame on you !

   Cher monsieur, c’est moi qui suis responsable  du fait, effectivement, que nous soyons repartis, je le reconnais faire la guerre, au Mali, dans un premier temps puis ensuite, en Centrafrique.

    Je l’assume pleinement.

    Je précise qu’il m’est souvent arrivé depuis d’en parler avec des africains, qui eux sont il me semble, plus compétants que vous  pour en juger. Et ils étaient tres touchés, et ravis, de pouvoir en parler avec moi.

    Ensuite, si moi, j’ai donné mon point de vue, c’est qu’on me l’a demandé.  Cette réponse venant de moi, n’avait qu’une seule exigence, c’est que précisement, il ne fallait surtout pas être en tête, des interventions, mais au contraire, laisser les africains, le plus possible, être les acteurs  véritables, de leur devenir, ce qui est aux antipodes, d’une politique colonialiste, telle, qu’elle s’est pratiquée, au siécle dernier.

Pour les maires... et l'immigration : JE VOUS DONNE DES LIENS.

Sur youtube :

Substitution démographique : l'aveu de Manuel Valls de Michèle Tribalat

Sur le site interieur.gouv - L' hébergement et la prise en charge financière des demandeurs d'asile Le document est à télécharger...

Allez sur le site France terre d'asile... On l'on parle de les faire venir à la campagne pour une meilleure gestion.

Benoit Apparu député dans une lettre le reconnait lui même...

    Oui, j’ai déjà entendu parler de  cela. Si cette démarche est entreprise, je tiens à préciser qu’elle a surtout fait l’objet de rumeurs, orchestrées par l’extrême droite, au point, que les maires des villes concernées, ont du déposer plainte. France 2  a consacré sur ce point, un ENVOYE SPECIAL, que je vous recommande d’aller revoir.

 Le lien, est ici :

http://www.france2.fr/emissions/envoye-special/videos/rhozet_es_sujet2_20140213_62_13022014222516_F2

    Pour ce qui est de cette idée, il est même tout à fait possible, qu’elle vienne de chez moi, mais je n’en ai aucun souvenir. Pour moi, ça ne me pose aucun probleme particulier. Il est logique de venir en aide, à certaines personnes, qui se retrouvent persécutées, dans leurs pays, et si certaines municipalités, en sont demandeuses, je ne vois vraiment pas, pour quelle raisons, cette demarche  ne se feraient pas, considerant le fait, que ce soit à mes yeux, un veritable enrichissement, pour la population, qui voient ainsi, retardées, une forme d’exode rurale, qui laissent la population, viellir.

 Il est tout à fait probale, par re xemple, que certaines ecoles, pourront ainsi, ne pas fermer, ainsi que certains commences.

 Le reportage, d’ailleurs, en parle, je vous le recommande.

    Ensuite, c’est à chaque maire, de gerer celà, et je ne vois pas très bien, au nom de quel principe derrière votre clavier, vous auriez à vous imiscer, sur la politique des villes, sur le sujet.

   Dernier point et je vous lance un défi... Montrez moi dans le programme FN 2012 où ce parti insulte les immigrés ! Faites un copier coller.

 Mais monsieur, enfin, vous êtes un grand naïf, ou quoi ?

     Le FN, n’insulte pas les immigrés, voyons, c’est infiniment plus sournois que cela, il fait le necessaire, pour faire  croire, qu’il n’a rien contre eux, ensuite, certains, eux, adhèrent, et ont même essayé de grimper les échelons du parti.

    Seulement, voilà, la seule raison, pour laquelle, ils y ont été ccueuillis, était précisement, de blanchir  moralement  le parti, mais certainement pas  d’y avoir une quelconque responsabilité.

    Puisque ce sont, « les têtes pensantes », du parti, dont bien sûr, les le Pen, qui dictent leur lois, strictement.

   C’est d’ailleurs, à ma connaissance, le seul parti politique, qui quand il voit certains de ses membres le quitter, déposer plainte  contre ces derniers, j’espére que ces « anecdotes », ne vous ont pas échappé ? au moins….

    Les gens qui se moquent des immigrés, C'est vous ! Vous faites croire que c'est la paradis en France... Alors que nous sommes en crise... et que les gens sont malheureux. Vous ne faites que rajoutez de la souffrance.

 Ces propos, sont ridicules, la souffrance  était là, avant, et le politique, qui vous sert de putching ball dans le but d’être moins aigri, monsieur, qui pretendrait, la faire disparaitre, comme par magie, serait un malhonnête, et vous êtes,  j’ose esperer, assez intelligent, pour le comprendre.

   Au fait, je suis pour l'intégration et l'assimilation des gens qui viennent en France. Les étrangers sont des ruisseaux qui rejoignent des rivières et qui rejoignent notre fleuve France. Maintenant, ce n'est plus le cas. Plus d'assimilation, plus d'intégration et vive le multiculturalisme qui engendra des tensions... Dont vous aurez une grande part de responsabilité.

    J’ai toujours pris, moi, le phenoméne immigration, comme une formidable opportunité, de s’enrichir, pour n’importe quel peuple, monsieur, ne vous en deplaise, et la valeur solidarité,  est une valeur qui aura toujours la côté auprès des gens, qui sont visionnaires, dont je me targue effectivement, d’être un exemple….

   Sachant que vous allez vous prendre un mur... Je vous invite à bloquer mon compte si vous êtes trop en difficulté et dernier conseil... Avant de vous lancer dans une rhétorique anti FN, travaillez votre argumentation.

    Monsieur, les murs, sont comme les barriéres, faits soit pour tomber, soit pour être franchis, l’histoire l’a toujours prouvé, comme quoi, regarder dans votre retroviseur, n’empêche pas votre obscurantisme.



Françoise Niel Aubin , ,

Version imprimable | Actualités | Le Mercredi 19/02/2014 | 0 commentaires | Lu 374 fois



Archives par mois