Mots-clés : Françoise Niel Aubin sur youtube
Oui, je sais, je suis très productive. Mais il vaut mieux, vu ce que l'on attend de moi.
Certains me reprochent quelquefois, de ne pas être spécialiste dans les domaines que j'aborde. C'est vrai, je dois bien le reconnaitre.
www.youtube.com/channel/UCtcBQK79sCTfa4oxgoZew9A

Mais si cette constatation, est tout à fait vraie, non seulement, elle n'est pas comme ça ne devrait jamais être le cas, une quelconque entrave, d'une part, à mon raisonnement, mais aussi, au fait que je puisse avoir de l'ambition.
Je n'ai rien, moi, contre l'ambition au sens général, qui fait référence, au statut social et à l'enrichissement personnel, dans la majorité des cas mais je trouve que c'est infiniment plus valorisant, quand c'est pour que cette ambition, soit, en plus, au service de certaines valeurs qui nous sont chères.
Je précise, que quand je dis "nous", je veux parler, dans un premier temps, de Thomas Fersen, et moi, mais aussi, de notre famille politique, EELV, et le parti socialiste (même si pour certains, ils sont dissociables, je précise que ça n'est pas le cas, nous concernant).
Quand je dis "nous", je veux parler, aussi, bien sûr, de la famille artistique, et médiatique, qui si elle ne le fait pas, publiquement, individuellement, le fait par sa politique, ou sa ligne éditoriale, éventuellement, et dans ses choix.
Bon, alors, "crevons l’abcès", tout de suite, comme ça, au moins, "ça sera fait".
Oui, certains pourraient me reprocher, de "un peu trop faire l’unanimité", médiatiquement, et "artistiquement".... Mais si ce reproche m'est fait, je tiens juste à préciser, que je n'ai moi, d'une part, jamais demandé à qui que ce soit, de me suivre, mais que ce sont eux, qui m'ont adoptée...
Et que jusqu'à preuve du contraire, ça n'est certainement pas, pour mon enrichissement personnel, que cette unanimité se fait vraiment sentir, ce qui je puis vous le certifier, ne fait que nous conforter, précisément, dans nos valeurs.
Ensuite, il existe partout, des gens de bonne volonté, qui ont vraiment envie aujourd'hui de travailler, à trouver des solutions, pour le monde de demain, et j'essaie, moi, du mieux que je peux, d'être à l’écoute, de ceux, qui précisément, sont dans une même démarche, que la notre, à ce sujet...
Mais à l'heure où je vous parle, il semble bien que dans certains partis, la lutte, pour plus de Justice, contre la corruption, etc, ne semble pas, être un combat qui leur importe, alors, que c'est ce que les français, entre autre, attendent.
Pour en revenir, au fait, que je ne sois aucunement spécialiste, dans aucun domaine, je tiens juste à préciser, que ce sont les spécialistes eux même, qui attendent eux, mon éclairage, dans tous les domaines...
Ce qui me conforte alors, et vous pouvez le comprendre, que mon éclairage, s'il ne trouve pas forcement la solution à chaque problème, en tout cas, semble si important, qu'il ouvre des perspectives, et défriche les voies, où d'autres, ont trouvé depuis quelques années, trouvent et trouveront alors la solution.
En d'autre terme, "j'ai je crois, deja, bien fait mes preuves", il me semble, mais je ne me sens absolument pas offusquée, qu'une telle remarque me sois faite, que ce soit aujourd'hui, ou à l'avenir.
Françoise Niel Aubin Françoise Niel Aubin sur youtube
Derniers commentaires
→ plus de commentaires