S'identifier - S'inscrire - Contact


Pourquoi, le retour de Sarko ?

Mots-clés : ,


Pourquoi, le retour de Sarkozy ?

 

 La question, fût posée, à NVBK, et voici sa réponse.

http://www.francetvinfo.fr/politique/ps/najat-vallaud-belkacem/video-pour-vallaud-belkacem-les-raisons-du-retour-de-sarkozy-sont-assez-eloignees-de-linteret-general-de-la-france_708241.html

   Et  oui, elle ne le dit pas, pourquoi, pare que elle est « gentille », elle, elle n’est pas comme moi, qui ai comme chacun sait, la fabuleuse manie de dire tout haut, ce que tout le monde pense t tout bas…

   C’est moi, qui suis à l’origine, du fait que l’une de valeurs, de ce nouveau septennat de François Hollande,   ce soit la transparence, alors, pensez donc, je suis aux premières loges,  pour commenter, les dires et actes, des uns et des autres, sur le sujet.

    Bon, ‘UMP, avec  leurs problèmes  de comptabilité « je pose, trois, je retiens cinq, mais y’en a treize de côté, que je planque sous  la table, ni vu inconnu, « je t’embrouille », alors, bien sûr, les français, en ont ras la caquette, de ce parti d’opposition, qui fait rien qu’à trainer dans le caniveau, ses bordereaux de comptabilité, décidément…

   Alors, Sarko, lui, n’est pas encre tiré, d’affaire, et  pour « sauver », le UMP, on appelle qui ? je vous le donne en mille…. ?

 Non, vraiment, je sais pas, moi, il faudrait faire passer à chacun, son BEP de comptabilité des entreprises, peut être, ou bien leur acheter un boulier,  à moins, qu’une calculette, version « bas de gamme », puisse leur suffire.

    Mais pour l’heure, au niveau de  la symbolique, c’  c’est plutôt, une balance, qu’il serait bon de leur donner, comme symbole…

    Mais attendez, là,  où c’est vraiment à pisser de rire, c’est que avant de postuler, pour la présidence, de l’UMP, je tiens juste à vous signaler, que moi, j’ai été consultée, ha, oui, non, mais attendez….

    Je lui dis, à ce couillon, « mais ils sont vraiment  cons, au point, de le mettre lui, là haut, ils n’ont pas encore descendu encore assez dans les sondages »….

    Alors, je me suis dit, intérieurement, « quand même, ils exagèrent, me faire marcher, comme ça   c’est un peu gros ».

 Et bien non, c’était pour de vrai, « à pisser de rire », je vous dis….

   Et là-dessus, qu’est ce que je lis avant-hier, notre bonne ville, Bernadette, qui comme chacun sait, est très chouette, elle, en remet une couche, pour dire « ha oui, oui, c’est l’homme de la providence, pour l’UMP…. Bon, là, j’ai pas eu le temps, vous avez ce que c’est les Egéries, elles, ont toujours, trois trains d’avance, alors, la litière des gosses à changer,   sans compter que je suis en train de tricoter au crochet, avec du fil numéro 4, un etui pénien, à mon Bourriquet, alors, pensez donc, je n’ai même pas relevé !

    Bon, alors, quand même, je tiens juste à préciser la chose, suivante, ils et elles sont tellement nombreux (ses) désormais, à s’inspirer, de moi, désormais, que pour être franche, quand je suis consultée, sur certains sujets, je ne me donne plus le temps, de commenter, vraiment, quelquefois, c’est juste trois lignes, sur FB, chacun récupère de  ses billes, et moi, en 10 mn, je passe, au dossier suivant.

    Et donc, pour l’UMP, je crois que j’avais fait une vidéo, d’ailleurs, si vous fouillez et j’avais dit, qu’il fallait que l‘UMP, fasse plus confiance à ses petits jeunes, quoi….

 J’avais vu un reportage, sur France 2, où il m’avait semblé, discerner, chez s  certains d’en tre eux, quelque chose, qui puisse laisser penser que…

    Et puis là, quand Sarko, est revenu, et que je les ai entendus, et bien, je suis moi, absolument dépitée, (à défaut d’être députée) je vois qu’en fait, ils sont aussi cons, que ceux qu’ils adulent je suis hyper déçue…

 E bien, oui, dans  une démocratie, ce qui est bien c’est d’avoir une opposition, tout de même, non, s’ils étaient moins cons…

    Mais ce qui me fait particulièrement rire, aussi, je dois dire,  c’est que tout le monde sait, que Juppé, est l’un des raes, sur lesquels, je ne tire pas à boulet rouge, à l’UMP, vous me direz « mais pourquoi » ???

    Et bien tout simplement, parce que c’est celui qui sort simplement, les moins de conneries, d’une part, (bien que si mes souvenirs sont bons, je crois me souvenir l’avoir aligné, un jour, quand même), et que je le soupçonne, moi, de faire de la politique, pour des raison, infiniment moins intéressées, que tous les autres….

   Mais je rigole, parce que c’est pas pour rien, qu’il est venu LUI, et aucun autre,  au havre, il y a quelques jours, et je n’ai pas pu y être, et pas trouvé le temps, d’aller fouiller, sur ce quia été dit…. Là bas.

   Mais ce qui me fait marrer, c’est que je sais fort bien qu’il fait, une soirée politique, demain soit r, avec notre ami Pujadas, sur France 2 ? alors, ils sont tous là, à voir, je vais lui tirer, dessus, ou pas…

 Je soupçonne Juppé, pour être franche, d’être resté caché, derrière un pommier, enfin, je ne serai pas étonnée !

   Mais pour en revenir à l’UMP, c’est déjà bien qu’ils aient enfin, intégré, le fait, que Coppé, doive passer son CAP de comptabilité, et celui de pâtissier, aussi….

    Quand à Sarko, j’ai déjà pensé à sa reconversion, pourtant, de puis pas mal d’années, et je voyais, bien avec  ses rayban, comme agent artistique, pour son épouse, qui soit dit en passant, avait eu bien tort, de ne pas suivre mes conseils, pour le choix, de la taille de ses salles, au Canada, précisément….

    Juppé, lui, au moins, l’avantage, c’est qu’il a su, pratiquer, le coït interruptus, au moment, où il le fallait, je trouve que d’aller apprendre à fabriquer du sirop d’érable BIO,  au Canada, était une excellente idée, vraiment, tout le monde sait ça, les voyages forment  la jeunesse.

    Mais pour Sarko, je ne déconne pas, j’avais même envoyé un message privé, à l’époque, à Vincent Frerebeau, directeur du label Tôt Ou tard, celui de Thomas Fersen à l’époque, pour qu’il le prenne en stage, alors, c’est vous dire…

     Je pense oui qu’il faut qu’il commence à travailler, petit au départ, et qu’ils distribue des flyers, dans les queues des concerts, c’est un bon début, et puis petit à petit ensuite, il deviendra de plus en pus crédible, pour booster sa femme, j’en suis certaine.

    Mais plus sérieusement en fait, moi, je sais fort bien, pour quelle raison, il est revenu, c’est simplement, parce que ils ont pas trouvé pire…..

 Mdr.

 Mais vous êtes là, à vous marrer, mais peut être que s’il existait quelqu’un, qui ait des valises, ou si vous préférez des gamelles, au cul, pire que les siennes,  il aurait eu la préférence…. Sait on jamais, puisque pour ces gens, là, l’exemplarité, et la transparence, c’est roupie de sansonnet… allez donc, savoir.

   Bon, certaines mauvaises langues, pourraient penser aussi, que c’est pour gagner de l’argent, mais alors, là, franchement, aller salir, comme ça, la réputation, d’un homme,  qui est presque à terre, non, vraiment, alors, là, si certains pensent que moi, j’en sois capable, non, alors, là, vraiment, c’est bien mal me connaitre.



Françoise Niel Aubin ,

Version imprimable | Actualités | Le Mercredi 01/10/2014 | 0 commentaires | Lu 346 fois



Archives par mois