S'identifier - S'inscrire - Contact


Postulants au Djihad.

Mots-clés : , , ,


   Ce texte consiste en une réponse, à un commentaire, qui a été déposé aujourd’hui, sous une vidéo, que voici.

www.youtube.com/watch

Bonjour,
 Je ne partage pas l'exposé.
D'abord, dans tout peuple il existe une part incompressible de détraqués, délinquants, criminels, suicidaires apocalyptiques.

 

   Bon, et bien, je ne sais pas si tu as des enfants, mais moi, j’ai trois grandes filles, et considérer que ces comportement, ne sont qu’une fatalité, même si effectivement, pour un faible pourcentage, il est envisageable qu’il n’ya ait rien à faire, pour la majorité d’entre eux, ces comportements ors normes, ne sont que la résultante, de problème s psychologiques, ou de blessures, extrêmement graves.

 

 Et si un jour, l’une d’elle, en arrive là, je serai bien aise, que les institutions de mon pays, ne choisissent pas la voie de la « fatalité », au fond d’une chambre dans un hôpital psychiatrique, et transformée, en légume, ton raisonnement, fait preuve d’une grande immaturité.


Ensuite le mot djihad signifie effort, dans le cadre d'un livre religieux qui dit que Dieu est absolue justice, qui condamne hypocrites, injustes, criminels, et associationnistes (en l’occurrence convaincus d’être les bras de Dieu), à l'enfer pour l’éternité.

 

 OK,  pour la traduction du mot, « je veux bien l’admettre », mais l’effort, n’a de sens que si l’objectif, que l’on cherche à atteindre, est louable, et c’est à chacun de décider de la voie, qu’il désire suivre, sans que la religion, ne pervertisse, son ambition, qui sui elle peut être toute individuelle, et personnelle, n’en est pas loin, éventuellement, parfaitement, « morale ».


   Dans ces conditions, depuis quand l'effort consiste à aller massacrer des innocents ? Dans le but de leur infliger le pire code noir par la pire tyrannie, en étant convaincu d’être les bras génocidaires et définitivement esclavagistes de Dieu.

 

 Otes moi, d’un doute, j’ose espérer que ça n’est pas des américains, et de l’occident, dont tu parles, là, ce qui tendrait à me laisser croire, que tu me ressors, toi, le bon vieux clivage, avec d’un côté, les « bons »chrétiens, et de l’autre, les « méchants » musulmans…..

 


Ensuite, on constate qu'il s'agit de gens recrutés, en partie dans les prisons, avec un dogme nazi anti peuples musulmans, fomenté au 20e dans une loge, à l'aide des Saoud.
La conviction d'être la secte sauvée sur 73, à condition de définitivement bousiller les 72 autres (les peuples musulmans malgré eux), codée par à condition de suivre la voie des pieux prédécesseurs, en réalité avec des ragots pousse au crime.

 

 Je te remercie, de surtout, prendre bien soin, de laisser le doute planer, sur l’identité, des bons et des méchants, ce qui a pour simple conséquence, de ne faire que me conforter, moi, dans mes convictions, mais je continue, à te lire, surtout, « ne lâche rien ».


Ensuite, il est impossible de faire reculer le moindre adepte, en lui démontrant qu'il est impossible que le prophète de l’islam ait jamais pu défendre un tel dogme, (hum, je vois que tu ménages le suspense…, je me régale, je continue…)pour en réalité massacrer ceux de la même foi en Dieu que lui, que les impérialistes vont uniquement l'utiliser pour bousiller des peuples, et l'éradiqueront quand il ne leur sera plus utile etc..


Donc on a toutes les preuves démontrant que les régimes impérialistes ont fomenté des escadrons de la mort, à des fins purement mafieuses contre les peuples musulmans, qu'on diffame avec leurs bourreaux.

 

 Ha, enfin, « alléluia », voilà, enfin, le ciel couvert qui se dégage, et la vérité, qui apparait, c’est bien ce qui m’avait semblé, en fait, tu as du t’endormir, je crois, au moment, où les tours jumelles, se sont  effondrées tu es entré en hibernation, c’était en 2001, je te rappelle, et donc, tu dors, toi, depuis 13 ans, et bien dis donc et comment, se porte, ta réserve de graisse ?

 Si tu veux, ici en France on a un film, qui s’appelle « HIBERNATUS tu devrais y jeter un œil, tu devrais y trouver ton compte. C’est avec Louis de Fines, ça te changerait de la politique, ça te ferait du bien.


Alors qu'il est du devoir de l'état de les combattre, dans le cadre de la lutte contre le pire banditisme. « c’est cela, oui ».


Il appartient donc aux citoyens, qui en ont le courage, de porter plainte contre l'état pour laisser un pire code noir, à des fins purement mafieuses, recruter jusque dans les prisons françaises.

 

 Bon alors, écoute, « le code noir » je ne sais pas ce que tu entends, par là.

 Ici nous sommes en France, tu comprends ?

 

 Ton bon veux clivage, qui oppose, les chrétiens aux musulmans, je ne saurai trop  te recommander de te le mettre ou je pense, parce qu’aujourd’hui, si les religions, ont effectivement à voir, dans les guerres actuelles, ça n’est que parce que certains mafieux, que visiblement, nous ne voyons pas aux mêmes abords, toi, et moi, utilisent ces religions, pour justifier, les embrigadements, par lavage de cerveau, afin de recruter et former des soldats.…..

 

 C'est-à-dire, qu’il y a d’un côtés toutes les religions confondues, et tolérantes, et de l’autre, des extrémistes, qui sont des têtes brûlées, qui utilisent les courants extrémistes, pour eux, faire leur business, et prendre le pouvoir, quelque soit, la quantité de sang versé, et le nombre de morts…avec pour seul armes, la terreur.

 

Voilà, quels est le véritable clivage, aujourd’hui, en 13 ans, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts, et l’Islam, n’est plus synonyme de terrorisme, c’est d’ailleurs pourquoi, je souhaite, moi, que la communauté internationale, n’appelle plus cet état « état islamique », mais plutôt, état criminel », puisque tel est son seul et unique fonctionnement. Mais j’ai entendu, au journal ce soir, qu’ils est appelé autrement, à présent, ce qui preferable pour l’image de l’Islam.


Plus généralement pour tous les fléaux, il n'y a pour remèdes que les 4 seuls moyens protecteurs du peuple. 
Ou le goût pour les armes est offert à bon escient, pour le rôle de citoyens soldats armés comme en Suisse.
Pour ce qui est de l’héroïsme, il est proportionnel à l'importance de l'aide
qu'on a pu fournir et dans quel mesure on a risqué sa vie.

 

 Je vois que visiblement nous n’avons décidément pas la même vision, du mot héroïsme .

Celui qui a aidé un peuple à échapper au pire code noir, tel que le peuples libyen ou syrien, est bien plus héroïque, que celui qui n'a fait que des actes de savoir vivre.
Surtout s'il l'a fait au péril de sa vie, ce qui aurait dans ce cas consisté pour lui, comme des héros libanais à se battre contre la pire pègre prétendu djihadiste de l'empire, dont recrutés dans les prisons occidentales.

 

 Pour information, je te rappelle simplement que l’objet de la  ma video, ne consiste qu’à tenter de comprendre pour quelle raison, des ados, ou de jeunes hommes, sont tentés, par une telle démarche, et certainement pas à analyser si le travail, d’un soldat djihadiste, à une vision de l’héroïsme, similaire, à la vision, que j’en ai, moi.


Autrement dit, le mal vient de l'oligocratie siono-maçonnique, qui produit des esprits ravagés, qu'on recrute ensuite à l'aide de ses valets Saoud et émir du Qatar, pour définitivement bousiller les peuples, dont les pays sont des bastions au NWO.

 

 Ha, enfin, nous y voilà, mais dis donc, ôtes moi, d’un doute, qu’est ce que tu as fait de ta quelle, pauvre imbécile, pourtant, merde, c’est quand même la grenade préférée d’habitude, pour ce genre de discours, non ?


Celui libyen, car il était autogestionnaire et autodéfendu comme en Suisse, la Syrie, car un maillon  déterminant entre l'Iran, doté aussi d'une défense civile armée,  et le Hezbollah défense civile armée.
La Syrie n'ayant d'ailleurs pu échapper à sa fin, qu'à l'aide du bras de fer russe, et de la même configuration militaire.
Le but final étant de s’emparer de l'Eurasie, pour mener l'humanité entière à la fosse commune.

 

 Et bien voyons. Bon alors, écoute, ton monologue, de plus en plus indigeste, au fil, de la lecture, ne l’inspire qu’une chose…. « Tu m’en mettras deux caisses, pour demain matin »….

 

 Sinon, pour info, la carte du FN, elle est à combien, en ce moment ??? mdr.

 

 Quand je pense que ce sont des bras cassés comme ça, qui servent de caution politique, aux têtes « pensantes », du FN, ha, oui, ça, pour être à pisser de rire, c’est vraiment à pisser de rire. J’en ai mal au ventre, pour être franche.

 

 Excusez moi, je vois que j’ai mis, l’un à côté de l’autre, deux mots antinomiques, « FN, et penser »…. Nous considérerons donc, que c’est du, à la fatigue, il est quand même 23h37 et je suis un peu fatiguée, « vous ne m’en voudrez pas trop, j’espère ».

 



Françoise Niel Aubin , , ,

Version imprimable | Actualités | Le Lundi 15/09/2014 | 0 commentaires | Lu 210 fois



Archives par mois