S'identifier - S'inscrire - Contact


Peut on rire de tout ?


 Oui, c’est n’est ce pas, l’éternelle question, et la voilà, remise de nouveau, sur le tapis, avec Nicolas Bedos, sur cette vidéo.

 Les commentaires, sur youtube, ont été désactivé, vu les propos haineux, qui s’y sont passés, c’est pas plus mal, je dois dire.

http://www.youtube.com/watch?v=ltSB8TOoXIU

 

 alors, moi, il y a quand même un truc, mais alors, qui commence à me gaver grave, c’est le fait, de faire, tout à fait volontairement, la systématique confusion, entre antisémitisme, et désapprouver, la politique d’Israël, dans le territoires occupés. Parce que là, sur ce point, les israéliens, commencent vraiment, à nous emmerder. Voilà.

 Ça c’est fait. OK, ce qui s’est passé, pendant la seconde guerre mondiale, ons ait, on est tous au courant,  on vous remercie, et alors, ça n’est pas une raison, pour interdire aux humains, d’en rire, non mais qu’est ce que c’est que cette dictature, di rire.

 Qui bordel de merde, a le droit, de s’octroyer, le droit, de rire, de tel sujet, ou de tel autre ?

 Quel diplôme, de je ne sais quelle école, faut il dons avoir, pour avoir, l’autorisation, de pseudo intellectuels, de n’importe quel bord, pour avoir, le droit de rire, de tel  fait de société, ou de tel autre ?

 

    Alors moi, en temps qu’ancienne victime de pédophile, bordel, je dis quoi ?…

 OUI ? JE RIS DE LA PEDOPHILIE, et DU VIOL ? et j’y trouve énormément de plaisir, même si vous voulez savoir. Parce que le rire, est  un exutoire, absolument formidable, et salutaire, que seul l’être humain, en ce bas monde a le droit, de profiter, et c’est bien ainsi.

 



Version imprimable | Actualités | Le Lundi 21/10/2013 | 0 commentaires | Lu 495 fois



Archives par mois