S'identifier - S'inscrire - Contact


Espionnage americain, vers la France.

Mots-clés :


www.francetvinfo.fr/monde/espionnage-d-internet/espionnage-de-la-nsa-obama-appelle-hollande-pour-desamorcer-la-polemique_440868.html#xtor=EPR-2-[newsletterquotidienne]-20131022-[lestitres-colgauche/titre1]-[popin-5-10-2013]

 Oui, oui, ça rejoint parfaitement, l'analyse que j'en avais faite, moi, au moment, où cette affaire avait éclaté.

   Par contre, il est dit que la France, serait moins capable, d'espionner, ou de surveiller, leurs agissements, à eux, et ceci reste à prouver.
 
   J'ai entendu, hier, les mots clés, qui servent à détecter les messages susceptibles, de poser problème, et très franchement, je ne vois pas trop, où se trouve l'atteinte à la vie privée.

   Il est dit que , je cite :

Ces "modestes empiétements sur la vie privée en valent la peine".

 Je suis moi, parfaitement d'accord, avec cette formule......

   Le jour, où les terroristes éventuels, donneront leurs consignes  par pigeons voyageurs, interposés, et que nous apprendrons, que Barak Obama, et consor, se pincent de colombophilie, on commencera, je suppose, à être vraiment inquiets, je crois.

   Plus sérieusement, je vous signale, que depuis des années, il y a un individu, qui me parle à moi, personnellement, sur internet. il infiltre, le moindre de mes messageries, adresses mail, forums, aux quels je participe, etc, et aucun service secret, que ce soit Français, ou international, ne fait quoi que ce soit.

   Il doit avoir employé, à ce jour, pas moins de 50 pseudos, différents, et ce , dans l'indifférence, la plus totale, des services secrets, nationaux, et internationaux.

   Et ce matin, je me pose donc, une question, absolument existentielle.....
 
  Je le soupçonne, moi, d'être un tout petit peu amoureux de moi.

  Mais le pire, figurez vous, c'est que ce matin, pour la première fois, je me suis moi, risquée à lui répondre......
 je lui ai dit ceci "Do you know, I made any "crepes"........

 et je suis forte inquiete, au moment où je vous parle, car je ne sais pas si le mot "crèpes", fait partie de la liste de detection, mise au point, dans le programme de detection, des USA, vis à vis de la france.... HO MY GOD !

Françoise Niel Aubin

Version imprimable | Actualités | Le Mardi 22/10/2013 | 0 commentaires | Lu 453 fois



Archives par mois