S'identifier - S'inscrire - Contact


Paradis fiscaux, places boursières. Filiales abusives.

Je viens de tomber sur ça, en recherchant, quelque chose que j'vais ecrit, et je vois que ne m trouvant pas, et eant citée, par google, sur le sujet, "les grands esprits, de se rencontrent".

Mots-clés : , ,


meridianes.org/2012/01/01/les-paradis-fiscaux-dans-la-mondialisation-boursiere/

Je trouve cet article extrêmement bien foutu, car parfaitement "vulgarisé", ce qui ne constitue pas une insulte,  puisqu'il s'agit de rendre accessible un secteur, qui d'habitude, est reservé aux specialistes.

 Et moi, je  ne le suis precisement pas. Et j'arrive à comprendre ! si c'est pas merveilleux, ça, dites moi ?

 Bon, alors, pour parfaire l'ensemble.

 Aujourd'hui, quasiment n'importe qui, qui connait le droit des sociétés, peut ouvrir, n'importe quelle boite, quasiment n'importe où. En regle générale, il les ouvre bizarrement, au gré des opportunités, qui se presentent....

 Le royaume uni, déroule le tapis rouge, aux pauvres pigeons, et voilà, les colombophiles, qui voient leurs pauvres volatiles, deserter les rangs de petit pois, au potager, pou aller se percher, sur la tête courronnée......

 Ha la la, mais qu'est ce que c'est que cette muse, qui a décidement la sale manie, d'avoir un mal de chien, à ne pas se contenter de sevir, par film, litterature, disques et chansons interposées ? Mais qu'est ce qu'elle nous gonfle !

 Ha, mais messieurs dames, je suis l'emmerdeuse en chef, et quitte à vous gonfler, je tiens juste à preciser que les fameux pigeons, dont il est question, ont bien été prévenus, en temps, et en heure, du fait, que de tourner le dos, à leur chére France, ET BIEN CA N'ETAIT PAS JOLI JOLI.....

 J'ai dit à cette epoque, "dans quelques années, ils reviendront, la queue entre les jambes", et je dois dire, que je ne sais as où ça en est, mais une chose est sûre, c'est que de louvoyer ainsi, au gré des opportunités, sans se soucier, grosso modo, de l'eventuelle "crassitude" (oui, c'est un mot que j'ai inventé), du pays qui vous acueille, vous, et votre boite à bonbon, ne va durer qu'un temps.... "Françoise, elle vous l'avait pourtant bien dit".

Bon, sinon, moi, j'ai deja bossé, sur le sujet, ici,, je vous donne le lien.
www.youtube.com/watch

www.youtube.com/watch

 Pour ce qui concerne, l'expression "filiale abusive",
 
  Pourquoi, cette expression ? Pour moi, elle coule de source, comme le fleuve XINGU, dans la forêt amazonienne, ou bien la seine, qui passe à paris, et qui se jette au Havre.

 "abuser", veut dire TROMPER ou MENTIR.
 
  Ces filières, dans ce cas precis, ne sont en fait, crées, que dans le but, de servir des trafics douteux, qui sont en relation, avec certaines mafias, et servent d'outils, pour écouler de l'argent sale, procuré par la mafia.
 c'est la aison pour laquelle ces socités, sont ancrées, dans les paradis fiscaux, puisque ce sont ces m^mes paradis fiscaux, qui sont aussi les detenteurs, et hebergeurs, des sites, de l'intranet, et donc, la porte ouverte, à toutes les escroqueries, possibles, et imaginables.

   L'autres versant, des escroqueries, se trouvent mises sur pied, par le biais des FONDATIONS, dont j'ai decortiqué les dérives, et les manipulations, dont les actionnaires sont eux aussi victimes, ainsi que la population,  par le biais du greenwashing.

francoisenielaubin.viabloga.com/news/blanchiement-par-fondation-interposee

NOUVELLE DONNE explique fort bien, en quoi, ça consiste, c'est ici :

www.youtube.com/watch

Françoise Niel Aubin , ,

Version imprimable | Actualités | Le Lundi 23/06/2014 | 0 commentaires | Lu 503 fois



Archives par mois