S'identifier - S'inscrire - Contact


"ON VA TOUS Y PASSER" à la salsa MANOUKIAN. (André, pour les intimes).

c'était hier, ils ont bien voulu prendre la pause, rien que pour mon billet.

Mots-clés : , ,


Bon, et bien hier, présente, le matin, avec Clovis Cornillac, et l’après midi, pour l'émission qui sera diffusée demain, avec Alain Rey, et Philippe Solers.

  Ce matin, je reecute, l'une des chroniques de VDB, qui "pour la petite histoire", je vous le rappelle, est un transfuge de FRANCE INTER vers France 2,  pour animer, il y a quelques temps, l'émission HEBDO MUSIC MAG.

Je viens seulement d'apprendre en fouillant sur le net, que l'émission a été supprimée, de France 3, depuis la rentrée sept 2013, suite au depart de VDB qui avait la particularité, de lui donner un ton corrosif, et decalé, que  visiblement, celui qui lui a succédé, n'avait pas.

Mais je vois là, qui a réintégré ses pantouffles "francintiennes" (vaut mieux que deux, tu l'auras), alors que France inter, commence UN RADIO CROCHET.

   Pour ce qui concerne, ON VA TOUS Y PASSER, j'ai passé, hier matin, et après midi, un très bon moment, où l'état d'esprit, de Frédéric Lopez, en parfaite symbiose, avec l’état d'esprit de France inter, et des chroniqueurs, (qui ne sont pas, je tiens à rappeler, de "gros niqueurs"), m'ont parfaitement ravie....

   Je n'ai qu'une hâte, en effet, c'est de voir que le passé, artistique, et en temps que professionnel de la musique et de la chanson, propre à ANDRE MANOUKIAN, ne vienne colorer, non seulement, cette émission, mais aussi, le radio crochet, que la station, organise.

  Je serai, en principe, ce soir, à RADIO FRANCE pour l'enregistrement, de l'émission, diffusée, samedi soir. il y a quatre groupes, qui se produisent et l'enregistrement commence à 18H.

   J'aimerai bien, s'il vous plait, que vous remettiez le système de réservation en ligne, pour ces émissions, comme pour toutes les autre, de telle sorte que ceux qui viennent de la province, ne soient pas lésés.




 Désolée, pour monsieur prevulski, je n'arrive pas à importer la photo.



Françoise Niel Aubin , ,

Version imprimable | Actualités | Le Jeudi 16/01/2014 | 0 commentaires | Lu 323 fois


Commentaires


Archives par mois