S'identifier - S'inscrire - Contact


Mon avis sur la politique télévisuelle......

Mots-clés :


www.lefigaro.fr/medias/2013/10/21/20004-20131021ARTFIG00002-alain-weill-si-tf1-proposait-un-gros-cheque-pour-bfmtv-je-le-refuserais.php

 Bon, pour être franche, j'avais lu, deja, cet article, là, il ya quelques jours, et bien qu'etant moi, parfaitement consciente, de mon incompetance, sur le sujet, je vois que même essayant de me concentrer, ça n'est guère plus reluisant.

 Alors, j'en profite, moi, pour faire une mise au point.

 Je suis parfaitement consciente, moi, de ce que j'ai apporté, depuis des années que je collabore, avec France télévision, RADIO FRANCE,  ainsi qu'avec le gouvernement.
 Bien que n'ayant encore jamais reçu, le moindre remerciement, ni la moindre reconnaissance, je tiens à preciser, que je n'ai aucun regret, parce que ce que j'ai fait, je le referai.

   Mais je dois bien admettre, que je vois là, par la lecture, de cet article, à quel point, decidement, ma place n'est pas dans la gestion... Je vois des chiffres, des pourcentages etc... Et pour être franche, je n'y pige mais alors, absolument rien !

   Moi, si je regarde la télé, et que je vois une émission, qui est "à chier",  je ne me prive pas, pour le dire, ou le faire savoir, c'est comme ça que je fonctionne.

   Je défends, une certaine étique, du milieu télévisuel, c'est un trait de mon caractére, que je revendique.
 
  Que ces exigences, posent un problème, de quelque nature que ce soit, peut parfaitement, moi, m'être expliqué, auquel cas,  comme il est dit, ces jours derniers, au sujet de François Hollande, je "menagerai, la chèvre et le chou."

   Mais de grâce, ne me collez pas, devant un bureau, à faire des considerations, de gestion, d'entreprise, parce que je n'en ai, moi, ni le désir, ni les compétances.

   D'autre part, je ne pense pas vraiment trop me tromper, si je vous dis que ceux qui ont ces competances, là, n'ont probablement pas mon baratin, ou mon instinct, pour une fonction, qui soit alors, complementaire à la leur.

   Je pense moi, que mon caractere, quelque peu "barré", ou "marginal", ne m'empêche pas, d'être lucide... Ma force, c'est en autre, de connaitre mes limites, et donc, savoir, ce pour quoi, je ne suis pas faite.

Françoise Niel Aubin

Version imprimable | Actualités | Le Mercredi 23/10/2013 | 0 commentaires | Lu 453 fois



Archives par mois