Mots-clés : Guerre de religion, Irak, Moyen Orient, Palestine, Israël.
« guerre de religion ». Moi, je dis « non, certainement pas ».
Pour moi une guerre de religion, est une guerre qui a pour origine de part et d’autre, une réelle volonté de vouloir imposer sa croyance, et estimer, que le camp adverse, adepte d’une autre religion représente le Diable.
En gros, et pour dédramatiser, je dis rais « nous sommes les gentils et eux sont les méchants ».
Désolée, si mon discours semble simpliste, voir, caricatural, mais c’est pourtant ainsi……
Le temps où les religions, « respectables », s’opposaient les unes aux autres, est bel et bien révolu, à présent n’en déplaise précisément, à ceux, qui souhaitent encore, l’utiliser à des fins d’enrichissement personnels, et de manipulation mentale, dans le seule et unique but, est de fabriquer des pseudos armées, qui sont sensées envahir, violer voler, piller, des zones entières, sous couvert de religion….
Le Djiad, aujourd’hui, comme la majorité, des courants musulmans, sont à l’Islam, des excroissances, sur le point de tomber, au profit, d’un Islam respectueux, qui se voit dévoyé, et trahi, sous couvert du Coran…..
J’ en appelle moi, à la communauté internationale, pour se mettre en relation, avec les pays limitrophes, pour venir en aide aux populations, chassées de leurs terres, quelque soit leurs religions.
En s’en prenant à ces communautés religieuses, c’est à la croyance générale, qu’ils s’en prennent, et plus largement, à l’Humanité toute entière si l’on considère que le droit à la liberté de culte fait partie intégrante des Droits de l’Homme et du Citoyen.
Je tiens à rappeler, que François Hollande par l’intermédiaire de Laurent Fabius, a délégué, sur place une grande quantité, de matériel, vivres, etc pour venir en aide aux populations.
J’ai pour ma part, déjà abordé ce problème hier, relativement au conflit, israelo palestinien, puisque qu’il a été précisé par des responsable du Hamas, eux même, que le Djihad, a tout intérêt, à ce que ce conflit sur la terre de Palestine, se poursuive….
Je tiens à préciser que le Djihad est la pire organisation criminelle, qui sévisse, aujourd’hui, sur cette terre et je pèse mes mots…
La relation que ces gens, entretiennent avec l’Islam, en fait, ne consiste qu’à puiser dan le Coran, que ce qui les intéresse pour permettre ce que l’on nomme, l’endoctrinement mental, qui fonctionne donc exactement, selon les critères coutumiers, dan le secteur des sectes, notamment.
Je précise que j’ai déjà beaucoup travaillé sur le sujet, et que mes travaux, n’ont pas encore, à être publiés, où que ce soit, et que je continue, encore, aujourd’hui, sous des angles dont certains, ne soupçonneraient pas l’existence.
http://francoisenielaubin.viabloga.com/news/intervention-des-usa-en-irak
Je précise que je cautionne l’intervention de Barak Obama, en Irak, et que je cautionne entièrement, les moindres faits et gestes, de l’ONU, que ce soit au Moyen Orient, en Irak ou dans les pays limitrophes.
Je précise que des hier il me semble j’ai demandé à ce qu’une partie ou la totalité des denrées qui seraient susceptible, de poser un problème, concernant, le blocus alimentaire, de la Russie vis-à-vis de l’Europe, soit, si c’est possible, envoyé en partie vers cette région du globe, de telle sorte que les populations persécutées, puissent en jouir.
Je réfléchis, à d’autres hypothèses que je transmettrai, en privé.
Françoise Niel Aubin Guerre de religion, Irak, Moyen Orient, Palestine, Israël.
Derniers commentaires
→ plus de commentaires