S'identifier - S'inscrire - Contact


"Mobilisation générale" je vous prie pour la situation en Irak aujourd'hui.

certains appellent celà, encore, "une guerre de religion".

Mots-clés : , , , ,


www.youtube.com/channel/UCtcBQK79sCTfa4oxgoZew9A

« guerre de religion ». Moi, je dis « non, certainement pas ».

    Pour moi une guerre de religion, est une guerre qui a pour origine de part et d’autre, une réelle volonté  de vouloir imposer sa croyance, et estimer, que le camp adverse, adepte d’une autre religion représente le Diable.

    En gros, et pour dédramatiser, je dis  rais « nous sommes les gentils et eux sont les méchants ».

 Désolée, si mon discours semble simpliste,  voir, caricatural, mais c’est pourtant ainsi……

     Le temps où les religions, « respectables », s’opposaient les unes aux autres, est bel et bien révolu, à présent n’en déplaise précisément, à ceux, qui souhaitent encore, l’utiliser à des fins d’enrichissement personnels, et de manipulation mentale, dans le seule et unique but, est de fabriquer des pseudos armées, qui sont sensées envahir, violer voler, piller, des zones entières, sous couvert de religion….

    Le Djiad, aujourd’hui, comme la majorité, des courants musulmans, sont à l’Islam, des excroissances, sur le point de tomber, au profit, d’un Islam  respectueux, qui se voit dévoyé, et trahi, sous couvert du Coran…..

   J’ en appelle moi, à la communauté  internationale, pour se mettre en relation, avec les pays limitrophes,  pour venir en aide aux populations, chassées de leurs terres,  quelque soit  leurs religions.

    En s’en prenant à ces communautés religieuses, c’est à la croyance générale, qu’ils s’en prennent, et plus largement,  à l’Humanité  toute entière si l’on considère que le droit  à la liberté de culte fait partie intégrante des Droits de l’Homme et du Citoyen.

   Je tiens à rappeler, que François Hollande par l’intermédiaire de Laurent Fabius, a délégué, sur place une grande quantité, de matériel, vivres, etc pour venir en aide aux populations.

    J’ai pour ma part, déjà abordé ce problème hier, relativement au conflit, israelo palestinien, puisque  qu’il a été précisé par des responsable du Hamas, eux même, que le Djihad, a tout intérêt, à ce que ce conflit sur la terre de Palestine, se poursuive….

http://francoisenielaubin.viabloga.com/news/pourquoi-le-hamas-ne-peut-en-aucune-maniere-etre-un-interlocuteur-credible-vis-a-vis-de-israel

   Je tiens à préciser que le Djihad est la pire organisation criminelle, qui sévisse, aujourd’hui, sur cette terre et je pèse mes mots…

    La relation que ces gens, entretiennent avec l’Islam, en fait, ne consiste qu’à puiser dan le Coran, que ce qui les intéresse pour permettre ce que l’on nomme, l’endoctrinement mental, qui fonctionne donc exactement, selon les critères  coutumiers, dan le secteur des sectes, notamment.

   Je précise que j’ai déjà beaucoup travaillé sur le sujet, et que mes travaux, n’ont pas encore, à être publiés, où que ce soit, et que je continue, encore, aujourd’hui, sous des angles dont certains, ne soupçonneraient pas l’existence.

http://francoisenielaubin.viabloga.com/news/intervention-des-usa-en-irak

     Je précise que je cautionne l’intervention de Barak  Obama, en Irak, et que je cautionne entièrement, les moindres faits et gestes, de l’ONU,  que ce soit au Moyen Orient,  en Irak ou dans les pays  limitrophes.

http://www.leparisien.fr/international/irak-l-appui-de-la-france-devrait-etre-essentiellement-humanitaire-09-08-2014-4056005.php

    Je précise que des hier il me semble j’ai demandé à ce qu’une partie ou la totalité des denrées qui seraient susceptible, de poser un problème, concernant, le blocus alimentaire, de la Russie vis-à-vis de l’Europe, soit, si c’est possible, envoyé  en partie  vers cette région du globe, de telle sorte que les populations persécutées,  puissent en jouir.

 Je réfléchis, à d’autres hypothèses que je transmettrai, en privé.

 

 



Françoise Niel Aubin , , , ,

Version imprimable | Actualités | Le Dimanche 10/08/2014 | 0 commentaires | Lu 275 fois



Archives par mois