S'identifier - S'inscrire - Contact


Maman, Maman ou t'es ? Maman, Maman où t'es ?

Abandonné seul, avec ses trois petits, la maman partie, lui, décéde..... la suite racontée, par la gendarmerie, je suppose.

Mots-clés : ,


La gendarmerie de Stenay lance un appel à toute personne susceptible de l'aider à retrouver la mère des enfants.

MEUSE. Pendant plusieurs jours, trois enfants âgés de 4, 9 et 11 ans, sont restés seuls dans leur maison auprès de leur père décédé. Ils n'ont rien dit de peur d'être séparés.

Ce sont nos confrères de l'Est Républicain qui racontent cette émouvante histoire. A une dizaine de kilomètres des Ardennes, dans un village de la Meuse, les pompiers ont été prévenus ce vendredi qu'un homme, Dominique Sadek, ne répondait plus aux appels. Ce sont des voisins qui ont donné l'alerte.

En fait, ce père de famille était vraisemblablement décédé depuis plusieurs jours mais personne ne s'était aperçu du moindre changement. Ses trois enfants, âgés de 4, 9 et 11 ans, ont continué à se rendre à l'école normalement, sans prévenir personne.

Selon l'aîné, le seul qui a pu être entendu pour le moment par les gendarmes, les enfants ont eu peur d'être séparés. Les services de l'Aide sociale à l'enfance de la Meuse ont été réquisitionnés afin de trouver une solution d'accueil pour ces enfants. Ils ont été placés dans la même famille d'accueil.

En attendant d'en savoir plus sur les causes du décès du père, les enquêteurs recherchent activement la mère des enfants qui aurait quitté le domicile familial il y a 6 mois.

Selon nos confrères, cette famille n’était pas connue des services sociaux et la maison dans laquelle vivaient les enfants était bien entretenue. Le procureur de la République de Verdun affirme qu' «ils n’étaient pas en danger ».

La gendarmerie de Stenay lance un appel à toute personne susceptible de l'aider à retrouver la mère des enfants. Contact : 03 29 80 30 17.

http://www.lunion.presse.fr/accueil/trois-enfants-restent-seuls-aupres-de-leur-pere-mort-ia0b0n288391


 Je voudrais savoir, s'il existe, une possibilité, d'acheter le DVD du concert, qui avait été donné, à PARIS au profit, de l'association; parce que ce concert, avait été diffusé, au moment des fêtes de fin d'années, et si je n'en ai pas parlé, c'est juste, parce que je suis trop sollicitée, de part et d'autre, mais pas parce que je suis devenue, indifferente à cette cause.

 Ce concert était juste excellent, par bien des aspects, notamment, parce qu'il donnait à chaque artiste, l'occasion de se produire, généralement, sous un registre inattendu, conformement à mes idées.

Françoise Niel Aubin ,

Version imprimable | Actualités | Le Samedi 25/01/2014 | 0 commentaires | Lu 537 fois



Archives par mois