S'identifier - S'inscrire - Contact


Lettre ouverte à Nicolas Sarkozy.

Je précise que cette lettre lui a été envoyée par l'intermediaire d'un copain, quelques heures avant qu'ils n'ait pris la parole, le 2juillet 2014.

Mots-clés :


    Il est bon de préciser, aussi, que suite à un erreur de manipulation venant de moi, il n'a reçu que le second feuillet, et le troisimème, et encore....

   Enfin, bref, comme disait fe ma belle mère, "l'un dans l'autre", ça n'aurait pas changé q  grand chose. mais ecoutant, aujourd'hui, donc, le lendemain de son intervention télévisuelle, sa position, j'ai entendu, ce midi, un journaliste, ditre, qu'il marchait, dans les pas de berlusconi, ce qui en dit bien long, sur la suite de sa carrière politique.

   C'est moi, effectivement, qui suis à l'origine, de cette réelle avancée, qui consiste à faitre que la Justice, soit effectivement independante du pouvoir, et visiblement, c'est une notion, qui n'a pas encore été admise, par certains politiques, ce qui est bien regrettable.

   Ainsi, me sentant, en partie responsable, j'ai trouvé que humainement, c'était bien charitable de ma part, mais visiblement, il ne m'a pas écoutée.... Mais enfin, ici aussi, en France, les maisons de retraite recherchent des bénévoles, avec un peu de chance,  on lui epargnra le Niouf.... mdr.



Françoise Niel Aubin

Version imprimable | Actualités | Le Jeudi 03/07/2014 | 0 commentaires | Lu 701 fois


Commentaires


Archives par mois