Mots-clés : Vladimir Poutine, crash avion, Barak Obama, bEurope, ONU, Ban Ki Moon.
L'ONU, ainsi que la totalité de la communauté internationale, àl'époque avait condamné ce sondage, particulièrement partial, au profit de la Russie.
Ensuite, lors d'uns econ referudum, soit disant, "honnête", l'est de l'Ukraine aurait du, à leurs yeux, demontrer que l'est de l'Uktraine, souhaitait réellement, reevenir Russes.....
Je tiens à rappeller qu'à ce stade, les responsable, du mouvement, anti ukrainien (parce qu'il est bien d'ifficile de l'appeler autrement), avait lors du dépouillement, expliqué froidement, devant les cameras occidentales, je cite "on ne sait pas encore, ce que l'on va faire"....
En gros, la seule chose, qui les reunissait, était qu'il prétendaient que le gouvenrement ukrainien, était rejetté...
SOIT, mais il avait aussi, que pour certains, qui avait voté, favorablement, à leur cause, leur désir était de redevenir russes, alors que pour d'autres, c'était d'autonomie veritable, en temps qu'etat idependant, dont il était question.
Depuis des mois, et des mois, on assiste à un entêtement, d'un disours borné où certains militaires, pro russes revendiquent leur volonté de revenir sous le giron russe, alors, qu'ils savent pertinament, que ça ne correspond pas à ce qu'une tranche de la population souhaite veritablement, puisque ce sont leur revelations, le soir du depuillement, du referudum....
Je précise que ce que je dis là, n'est pas le fruit de mon imagination, il suffit de demander à la redaction du journal télévisé, de France2, pour retrouver les traces, et surtout, les preuves de ce que j'avance.
Volà, la declaration de Barak Obama, aujourd'hui.
www.francetvinfo.fr/monde/crash-en-ukraine/video-crash-en-ukraine-qu-ont-ils-a-cacher-sinterroge-barack-obama_652701.html
Et ila parfaitement raison.
Moi, j'ai dit à mon copain, il y a deux jours : "A qui profite le crime"....?
Q'ont ils donc à cacher, effectivement, pourquelle raison, ces boites noires, ne sont elles pas mises à dusisposition, des instances internationales ?
Que pense la population, sur place,d evant les prorusses qui depalce, les indices, comme bon leur semble ?
J'ai vu, ces images, et je vois avec quel mepris, les pro russes se comportent vis à vis de cette population, qui jusqu'à preuve du contraire, ne sont que les otages, d'une guerre, entre le gouvernement Ukrainien, et les pro russes, alimentée, dans la logistique, armes comprises, depuis le debut, par Vladimir Poutine, dont en somme, cette guerre n'est comme on dit en France, que "la danseuse".
Ce qui est terrible, c'est que la population, elle ne voit absolument rien poindre, comme programme, pour a voir une viedecente, ni programme popiltique, ni valeurs particulières, ni la moindre perpective, de voir des entreprises s'implanter, et pour cause, la communauté internationale, elle, ne peut en aucun façon, cautionner une force politi que qui elle merise, les moindres investisseurs, qui pourraient être tentés de vouloir venir s'implanter là bas.
Françoise Niel Aubin Vladimir Poutine, crash avion, Barak Obama, bEurope, ONU, Ban Ki Moon.
Derniers commentaires
→ plus de commentaires