S'identifier - S'inscrire - Contact


le Roi Juan Carlos abdique.

Mots-clés : , ,


tempsreel.nouvelobs.com/monde/20140602.OBS9130/le-roi-d-espagne-juan-carlos-abdique.html#reagir

   J'adore, enfin, je plaisante, bien sûr, le commentaire, à l'époque. je cite "l’éclat de leur race", comme si la race Noble était garant de plus d'intelligence, et de plus de qualité, ou de droiture. mdr.

   Je garde en mémoire, surtout, moi, quelques semaines ou mois, avant, la mort de Franco, qui était resté "mort non déclaré", je ne sais combien de jours, et à l'internant, les gauchistes s'en donnaient à cœur joie...

   Et oui, un dictature de moins, sur cette Terre c'est toujours ça de pris.

   Malheureusement, c'est une race qui est loin d'être éradiquée, encore.

 Dans le bas de l'article, l'un des commentaires, dit la chose suivante.

 "Comment se fait il, qu'il existe encore, une chose aussi désuette, que la Monarchie".

 Voici ma reponse.

 "Désuet", tu dis, je suis d'accord.

    Mais à bien y regarder, quand on considère, ce qu'aiment les gens, dans leur majorité, à savoir, idolâtrer des icônes, qui le plus souvent, ne le méritent vraiment pas, je trouve que c'est pas plus mal....

   Lui, en occurrence, a joué un rôle tout à fait important, en Espagne après Franco, et de voir, que les espagnols, n'aient plus fait la révolution, sous son règne, était un véritable exploit.(je parle de paix sociale, ce qui ne signifie pas necessairement, à mes yeux, qu'on ne doit être que des moutons).

   Mais il est une chose que je ne comprends pas, moi, dans ce pays, que j'adore, même si je n'y ai encore jamais posé mon peton, c'est comment un pays qui est aussi religieux, puisse ainsi autoriser, sans le moindre probleme que la pornographie, et la prostitution, soient parfaitement tolérés.

   Je ne parle de l'IVG, qui lui, est un droit fondamental, qui n'a pour seul objectif, je le rappelle que de répondre à des situations, de détresse.

 Mais de voir que l'on puisse "investir", financièrement, dans une entreprises de proxénétisme, dans la plus grande légalité, moi, me choque profondément.

www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/05/30/01016-20140530ARTFIG00161-dans-les-secrets-du-protocole-de-la-visite-d-elizabeth-ii-en-france.php

Françoise Niel Aubin , ,

Version imprimable | Actualités | Le Lundi 02/06/2014 | 0 commentaires | Lu 527 fois



Archives par mois