S'identifier - S'inscrire - Contact


Le jour où Morano "volera", elle deviendra chef d'escadrille.

Quand je pense qu'il y a quelques jours, à Etretat, j'ai moi aussi rencontré quelques femmes voilées, et de lire ça, decidement.....

Mots-clés : , ,


www.flickr.com/photos/41127487@N07/galleries/72157644119281293/with/13324615344/lightbox/

 Bon, alors "soyons clairs", je suppose, que le fait que ces femmes, se soient trouvées, à Etretat ce jour là n'était peut être pas un hasard qui sait ?

 J'ai en ai même fait une vidéo.

www.youtube.com/watch

 C'est le fantôme d'Audiart, qui doit vraiment rigoler.

   Je ne doute pas un seul instant que Nadine Morano, comme le fait marine le Pen, prend un malin plaisir à "surfer" sur les moindres faits et gestes, de ce que je dis, sur internet, article ou video etant disponibles pour inspirer n'importe qui, mais enfin, de là, à ne pouvoir que constater qu'elle n'arrivent l'une comme l'autre, à ne se manifester mediatiquement, que comme ça, je trouve ça simplement hallucinant....  Quelle pauvreté d'imagination, vraiment.

  Mais ça leur fait au moin, un point commun, aussi stupides, l'une que l'autre, et aussi incompetantes... et islamophobes.... VRAIMENT PITOYABLE.

  Pour information les trois femmes, que j'ai rencontrées moi, à Etretat, c'est moi, qui suis allée vers elles,  à plusieurs reprises, et au bout de 1à 2 mn, on a rigolé de je ne sais plus quelle connerie, je dois dire, et elles m'ont photographiée.

Françoise Niel Aubin , ,

Version imprimable | Actualités | Le Lundi 18/08/2014 | 0 commentaires | Lu 614 fois



Archives par mois