S'identifier - S'inscrire - Contact


LE FIGARO MAGASINE, UN TORCHON DE MERDE.

Mots-clés :


 Message au FIGARO.

   Il y a quelques semaines, vous avez eu l'amabilité, avec la complicité de THOMAS FERSEN, de mettre sur pied, un système de vidéos, et de reportage, pour me laisser entrevoir, qu’éventuellement, vous seriez prêts, à promouvoir, la chanson française, et la musique, de façon plus générale, avec des outils informatiques, qui je dois le reconnaitre, m'ont particulièrement bluffée.

   Ce matin, donc, moi, coopérante, comme chaque matin, j'ouvre mon alerte mail, afin d'être au courant, de vos articles, non pas pour avoir, les nouvelles, mais bien pour en avoir, depuis que j'y suis abonnée, la perception, que vous en avez, VOUS, ce qui "soyez sans crainte", est à mes yeux, une façon, de jeter un œil, sur l'industriel des loupes, et microscopes, qui à défaut, de déformer, mon sens inouï, de l'observation, sur les faits, existants, me donnent au contraire, un œil plus qu'avisé, sur votre ligne éditoriale......

   Ainsi, ce matin, à l’instant, pour être précise, je lis,les nouvelles, que vous m'envoyez, et je vois,un titre, pour le moins provocateur, où je cite :

  LE FIGARO MAGAZINE - Comment réagissez-vous à la décision de François Hollande d'autoriser Leonarda Dibrani à revenir en France, quand le rapport de l'Inspection générale de l'administration a conclu que les modalités d'éloignement de la jeune fille et sa famille avaient respecté le droit?

 Et là, la salope de service (tu permets, Guy, que je te l'emprunte ?), rédige un article, dont le titre, plus que provocateur, est le suivant:

Jeannette Bougrab : «La lâcheté de Hollande est dévastatrice»...

   Alors, "soit", étant moi, conseillére de F Hollande, et en partie responsable, donc, de ses choix politiques, je me rue littéralement,  pour lire cet article, dont le ton est si prometteur, et je vois, une chose incroyable.... il faut payer ! il faut payer, pour lire ce torchon !

   Alors, tout le monde sait pertinemment, bien sûr, que mon problème, sur le plan psychologique, réside dans le fait, que je me sens moi, victime, de ce que j'appelle "le viol intellectuel", de la part, de tout le monde. Thomas, lui, fait ce qu'il peut, pour que ce sentiment, soit supportable, et le problème ne reside pas, là....

  Non, je constate, simplement, que vous mettez, vous,dans la relation, que vous instaurez, vis à vis de moi, des abîmes, qui croyez moi, ne sont pas prêtes, d'être comblées.....

   Pour votre information, pour prétendre, "récupérer", la branche "chanson française",  pour s'attirer, mes grâces, je vous prie de croire, qu'avec un coup pareil, il n'y a guère, que bon nombre de chanteurs de droite.... au fait, où sont ils passés ? qui viendront fricoter dans vos pages.

  He, oui, soyez tranquille, ils savent qui suivre, eux, et surtout, comment avoir la subtilité, (chose beaucoup trop subtile, pour votre ligne éditoriale, visiblement), pour éviter de me blesser, autant que faire se peut, ou de me mettre en colère.

  Enfin, pour infos, Thomas FERSEN, fait, fin novembre, la fête de l'Huma, en BRETAGNE....
 
  Et moi, je me désabonne de votre torchon, et pendant que j'y suis, je vous emmerde, à pied, à cheval, et en voiture.



Françoise Niel Aubin

Version imprimable | Actualités | Le Samedi 26/10/2013 | 0 commentaires | Lu 951 fois



Archives par mois