S'identifier - S'inscrire - Contact


La première dame de France, qui doit partir, en voyage en INDE, qui paie le voyage ?

Mots-clés :


 La premire dame de France, en voyage humanitaire, en INDE, qui paie le voyage, et le sejour ?

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20140124.OBS3687/acf-dement-financer-le-voyage-de-valerie-trierweiler-en-inde.html

 

    Jusqu’aux derniérs nouvelles, Valerie Triesveiler est toujours officiellement, n’en déplaise à certains, la première dame de France, officiellement.

    Et tant que le couple présidentiel, n’a pas décidé de son devenir à elle, je ne vois vraiment pas, qui et pourquoi, se sentirait en mesiure, de remette, en quoi, que ce soit, le rôle qui est le sien.

    Jusqu’à preuve du contraire, et même, si parait il, certains, ne m’apprécient guére, je trouve moi, ce comportement qui  s’apparente à des ragots, de vielle rombiéres  mal baisées, qui ont raté, elles, leur assencion sociale, extrêmment insultantes, et pitoyables, au sujet du couple presidentiel.

 

 Oui, je sais, c’est pas idela, comme situation…

   Mais le couple presidentiel, cmme n’importe quel couple, est libre de mener sa vie privée, comme bon leur semble, et d’epiloguer, sur ce type de chose, là, me semble, digne des pires, ragots, digne  de la pire presse à scandale…

   Alors, hier, c’était « le v vasede Soisson » de thomas fersen, qui était « mobilier national » et on se demandait, « hos candale », qui paierait, alors qu’il me semble, pour le moins evident, qu’il y ait, une forme de simple assurance, peut être…

 Et quand bie m^me, ça aurait été le cas…..

    Je considére, que dans cette hypothese, les camouflets qu’elle subit, depuis son arrivée à l’Elysée, auraient bien suffi à justifier plainement, les dépenses occasionnées…

    Et tout ça pour apprendre, que ça n’était bien que des ragots…. « Bien sûr ».

    Quand à ce déplacement en Inde, je tiens juste à rappeler, que la première dame de France avait fait, ce type déplacement, pour le Mali, et elle avait adoré remplir cette mission.

    Je ne vois donc absolument aucune raison, tant que la fameuses decision, n’est pas decidée, entre le couple presidentiel, pour que quoi, que ce soit, de l’ordre de l’humanitaire, soit remis en question.

    Quand aux frais occasionnés, je propose, moi, qu’il soient pris en charge, par VEOLIA, qui soit dit en passant, grâce à moi, se taille la part du lion, là bas, avec des contrats juteux.

 Mais la question, qui me taraude, moi, est la suivante.

 « Sans la relation, qui existe, entre Julie Gayet et François Hollande, le président, quelqu’un se serait il posé, d’une façon, ou d’une autre, cette question, d’ordre purement pécuniaire ? ».

 

 Qu’une autre femme, occupe le cœur du président, aujourd’hui,  est une chose avérée, et ses sentiments font partie de la sphère privée, et ça ne regarde qu’eux….

 Mais qu’on envisage, le déplacement de la première dame de France, avec un ton aussi méprisant, moi, me choque….



Françoise Niel Aubin

Version imprimable | Actualités | Le Vendredi 24/01/2014 | 0 commentaires | Lu 215 fois



Archives par mois