S'identifier - S'inscrire - Contact


L'Islam à la loupe.

oui, il faut bien ça? apres les lunettes, de françois Hollande, voilà, que l c'est l'islam qui lui, fait l'objet d'un decorticage plus qu'appuyé.



https://www.youtube.com/watch?v=mbnVUUbZ29Y

 

 Je cite : « non l’Islam n’est pas une religion de terroriste.

 Mensonge, jusqu’à preuve du contraire, les plus grands terroristes qui sévissent aujourd’hui, sur la planète, se réclament, de l’Islam, mais je fais moi, une différenciation entre secte islamique, et Islam.

 Je tiens juste à rappeler, que chaque religion du livre, a sa tendance à la radicalisation qui s’exprime via, l’extrémisme  sans aucune exception, mais ne vous en déplaise, ce phénomène est infiniment plus répandu, dans l’Islam que dans les autres religions.

 Et les musulmans  ne sont pas des terroristes. Ceux qui adhérent à ces sectes islamiques, le sont ne vous en déplaisent.

 L’Islam n’est pas une religion fanatique. Si, elle l’est bien plus que les autres. Mais je crois moi, beaucoup, à un Islam tolérant, et je sais qu’il existe.

 L’islam n’est pas une religion extrémiste. Si elle l’est souvent, mais pas partout, et pas systématiquement.

 Nous ne sommes pas des extrémistes. Si vous l’êtes plus souvent que vous ne le pensez.

   L’islam n’autorise pas le suicide.

    Et bien c’est bien regrettable, parce que une religion, qui condamne, le suicide, est une religion, qui est parfaitement imperméable, à la souffrance de ses croyants. Quelqu’un, qui souhaite mettre fin à ses jours,  est avant tout, une personne, en terrible souffrance, dont il peut même arriver que l’islam, qu’on lui a généralement imposé, des sa naissance, comme pour n’importe quelle autre religion du livre ait sa part  de responsabilité.

   Des religieux, toutes religions du livre confondues qui sont imperméables, à la souffrance des humains, à ce point là sont des religieux qui ne méritent pas, leur statut social, et leurs responsabilités.

   Je ne suis pas en train de cautionner  le suicide, ou de chercher à le promouvoir, en quoi, que ce soit. Mais je trouve pour le moins interpellant, pour un religieux,  de ne parler  que de règles, et uniquement, de règles, à suivre, ou à ne pas suivre, sans se soucier le moins du monde, de ce qui ait pu provoquer, un désespoir aussi terrifiant, qu’un homme ou une femme, puisse avoir envie de mourir.

 Pour moi, ça n’est qu’un symptôme absolument incroyable, qui montre à quel point, l’islam peut être loin  des préoccupations réelles  des humains, qui sont croyants et musulmans.

 Et nous ne supportons pas les attentats suicides.

 Et bien voilà au moins une bonne nouvelle, dommage que les musulmans extrémistes, ne pensent pas comme vous.

Cela est très clair.

Mais ça n’est pas la question.

 La question est qu’hallah, va faire payer  (glorifié et exalté soit II) va faire payer en retour des Kouffars ( mécréants )pour leurs paroles.

Et il a mentionné dans le Coran, « ils veulent éteindre avec leur bouches, la Lumière d’Allah ».

Qu’est ce que signifie « avec leur bouche ».

Ce sont les calomnies.

Les mensonges.

La fabrication de contre vérité, et de désinformations.

 

 Bon, alors, sur ce point, nous allons commencer, par « faire un peu de ménage ».

 Pour information, l’homme est un mammifère, qui a la particularité, de s’exprimer, par la parole.

 Quand il a eu la chance d’être instruit, il peut le faire, aussi, par l’écrit.

 La « Parole »,  (c voir le recueil de poèmes, de Jacques Prévert).http://www.gallimard.fr/Footer/Ressources/Entretiens-et-documents/Histoire-d-un-livre-Paroles-de-Jacques-Prevert/%28source%29/184676.

Par définition, la parole, qu’elle soit écrite, ou bien dite, oralement, qu’elle soit chantée, récitée, ou peu importe, le moyen  que l’être humain  utilise, pour communiquer, fait partie intégrante, de ce que l’on nomme COMMUNICATION.

 C’est un « medium », qui relie l’être humain, aux autres êtres humains, donc, absolument indispensable, à sa survie.

 Les animaux, entre eux, communiquent aussi, ainsi  aussi, on le sait depuis peu, certaines plantes, aussi, comme pour se prévenir, d’un prédateur.

 Pour information, « monsieur qui êtes trop lâche, pour donner votre nom véritable, contrairement à moi », en condamnant la Parole, vous vous attaquez, au contraire, à ce qui fait tout le sel, de ce que la communication, est susceptible d’apporter, aux humains, entre eux.

 Car s’attaquer  à un moyen de communication  est immature, et parfaitement ridicule, ridicule et irrecevable, comme jamais  je n’aurai pensé  que vous puissiez, être assez stupides  pour en user.

 C’est aussi stupide, que de dire, que la télévision, est condamnable, dans son ensemble.

    Nous ici, en France, avons  je crois, l’une des meilleures du monde, et selon, la chaine que vous regarderez vous verrez des chaines de télévision, relativement  différentes, il est vrai,  selon que vous aimez, des documentaires, ou des émissions  religieuses, ou bien du divertissement, les chaines, offrent, des particularités différentes, il est vrai, et sont inégales, ce qui est bien logique.

 Pour la parole, il en va de même. VOUS UTILISEZ VOUS AUSSI la parole, est ce que vous considérez, alors, que votre parole, à vous, est tout aussi « mécréante », que vous estimez voir, et entendre celle de ceux, qui vous sont opposés, le sont à vos yeux ?

 La PAROLE si elle peut effectivement, être porteuse  de haine, d’intolérance, et de valeurs véritablement néfastes, vis-à-vis de celui ou celle, qui la reçoit, peut tout autant, être au contraire, porteuse d’Amour, et des valeurs qui élèvent l’âme humaine.

 C’est la propagation de leur medias qui sont mondiaux et dominants journaux, magazines, cinéma radio, par tous les moyens, ils envoient leur paroles, leurs images, leurs sons, et c’est ce que dit Allah, par «avec  leur bouches ».

 Pour information, si les pays arabes, donnaient plus facilement libre cours, à la production artistique, dans ces pays, je ne vois vraiment pas, pour quelle raison, vos artistes, n’auraient pas leur place, dans la diffusion, de vos spectacles, concerts, écrivains, etc…..

Ils font tout ce qui est possible de faire, pour entrer dans les cœurs des musulmans….

 « Objection, votre honneur », pour information, je note, moi, que vous parlez de votre peuple, non pas comme étant, de tel ou de tel autre pays, qui vous soit proche, ou pas, mais comme MUSULMAN. Et c’est bien là, précisément, que repose, le problème véritable, non pas de l’Islam, dans  son ensemble, puisque dans l’histoire de l’Islam, on m’a fait savoir, effectivement, que dans certaines période, le Coran, servait lui aussi, à servir les humains, de façon extrêmement positive, et je ne doute pas un seul instant que pour certains musulmans, il en soit encore ainsi.

    Mais le fait, de parler d’eux, comme musulman, avant de les citer, comme simplement, HUMAINS ou de tel ou tel autre pays, est un véritable symptôme d’aliénation, dont vous êtes trop stupide, visiblement, pour réellement discerner que vous en soyez coupable, vous sous entendez ainsi que l’Islam, doit être l’identité prépondérante d’un musulman, alors qu’en fait, il n’en est rien.

    Et oui, jusqu’à preuve du contraire, un musulman, est avant tout un homme, ou une femme, un enfant, peut être, qui demande à être traité(e), avec respect, et dignité.

    C'est-à-dire, de jouir, d’un toit, sur sa tête, de manger à sa faim, d’avoir un travail, et de pouvoir assumer, son rôle de père, ou de mère, d’être un artiste, aussi, pourquoi pas, si c’est son désir, et de jouir, d’une liberté que l’on nomme  DANS LES PAYS CIVILISES « LIBERTE DE CULTE ».

    La liberté de culte, comme la liberté d’expression, sont les fondements même de ce que l’on appelle LES DROITS DE L’HOMME.

   Partant donc du principe, qu’un musulman, s’il décide un jour,  de ne plus l’être, doit pouvoir  le faire, sans avoir le moindre risque de se voir puni réprimandé, ou pire, si telles sont ses convictions intimes.

   Pour les paralyser, pour les effrayer, pour les réduire au silence, et de dire au reste du monde, que l’Islam et les musulmans, sont dégoutants, sont diaboliques, sont sales, ils sont le mal, qu’ils veulent vous tuer, qu’ils veulent dominer le monde, ils sont comme de la vermine, comme des rats,  nous devons faire attention à eux,

 

 Bon, là, je regrette, mais je dois vous arrêter.

     Ce que vous êtes en train de faire, là, je l’assimile parfaitement, à un personnage politique, que l’on appelle chez nous Jean Marie le Pen, homme très âgé, actuellement, qui a la particularité, de traiter avec le plus mépris, l’Afrique toute entière, et plus particulièrement, l’Algérie, et l’ensemble, des anciennes colonies  françaises, dont il garde, une farouche nostalgie, de l’époque colonialiste, c'est-à-dire, une hégémonie totale, et parfaitement condescendante, vis-à-vis de ce pays, de culture islamique.

 Depuis la fin de la guerre d’Algérie, jean marie le Pen, n’a de cesse, exactement, comme vous le fait, là, dans cette vidéo, que de prétendre à la diabolisation du FN, comme vous le faite, vous parallèlement à lui, pour defendre l’islam, diabolisation, dont pour ma part, je ne vois aucun intérêt, sachant qu’un « bon musulman », (c'est-à-dire un musulman modéré)a des habitudes de vie, somme toute, extrêmement proches d’un « bon chrétien » (c'est-à-dire un chrétien modéré).

 En ce sens, prétendre à une diabolisation, me semble, intellectuellement, irrecevable.

 Si tel est le cas, quelquefois, je tiens juste à vous rappeler, cher monsieur, qu’aujourd’hui, au moment où je vous parle, les trois quarts des conflits armés, sur notre bonne vieille terre, trouvent leur soit disant motivation, dans l’islam, qui sont nous sommes bien d’accord, des sectes islamiques, et non pas l’Islam, lui même…..

 Mais considérant cela, il est malheureusement assez difficile objectivement, de pouvoir empêcher cela, puisque eux, se réclament de l’islam, données dont nous ne sommes, nous, occidentaux, absolument pas responsables.

 Pour information, il existe tellement de courants différents, au travers de l’Islam, que plus personne, n’y comprend plus rien, depuis bien longtemps, et les courants en question, eux, même, pas d’avantage, et pour cause, la seule et unique motivation, ne repose, en réalité, et vous le savez fort bien, qu’à s’accaparer le pouvoir, dans le seul et unique but, que de s’enrichir, personnellement, en  dehors, de la moindre différence idéologique, ou théologique, qui serait elle, éventuellement, susceptible, d’être expliquée.

 

qui ainsi, quand ils détruisent les terres musulmanes,

 Pour information, monsieur, ce sont les pays arabes eux même, qui depuis bien des décennies, ont choisi, de privilégier plutôt, les puits de pétrole, « or noir », s’il en est, mais qui pour votre information, sont responsables, d’énormément de pollutions, que ce soit, par les carburants divers et variés, mais aussi, par les produits, dérivés qui en découlent, (les sacs plastiques)puisque les produits finis, à base de pétrole, sont indestructibles, et donc responsables, de la dégradation de la planète….

 Ce sont vos dirigeants, qui choisissant, cette option là, l’ont fait au détriment, le plus absolu, de votre agriculture.

 les envahissent, ‘sur ce point hormis, la guerre entre Israël, et la Palestine, dont j’essaie moi, de faire pour le mieux (voir mon blog, et ma chaine youtube) pillent, volent, les musulmans, et violent,

Dans les différents pays d’Afrique, qui aujourd’hui, sont pillés, volés, et où les jeunes filles, sont massacrées et violées, ce sont là encore, des sectes islamiques , qui s’y livrent, et pas quelqu’un d’autre.

et les non musulmans resteront silencieux, car on leur dira : « ça n’est rien, ce ne sont que des rats, et de la vermine, ce ne sont que des terroristes, ce ne sont que des fanatiques, il faut bien les contrôler, d’une façon ou d’une autre, voilà ce qu’ils font. »

 Sur ce points, ces qualificatifs, à mes yeux, ne relèvent que de votre discours, parfaitement assimilables, au discours, d’extrême droite, partout, dans le monde, effectivement, dont JM le Pen, peut s’enorgueillir, d’être le mentor…. Pour ma part, je n’entends jamais parler d’un musulman, de cette façon, j’ai des amis, ou des connaissance, qui sont musulmans, et je ne vois vraiment pas ce qu’ils ont à voir, avec de tels qualificatifs, la diabolisation, qui est la votre, fait honte à votre statut.

 Maintenant, vous pouvez faire ce que vous voulez.

Les non musulmans, assis ici.

Vous pouvez être ce que vous voulez être.

Vous pouvez suivre ce que vous voulez suivre.

Vous pouvez vous appeler, comme vous voulez vous appeler.

Mais je vous dis que vous avez le choix, de diriger votre vie,

 Vous avez le choix, de faire le bon, ou le mauvais choix.

Vous avez le droit de vous soumettre,

 Vous avez le droit, de prendre une décision

 Vous avez le droit de dire, « je veux suivre les conditions » vous avez le droit de faire ça, ou vous pouvez juste dire, « je suis un rebel, ça m’est égal, je vais vivre ma vie, et m’amuser, je vais vous dire, à quoi, vivre votre vie, va vous mener.

 

 Monsieur. Pour votre information, il n’est pas nécessairement indispensable, de croire en Dieu, ou d’être musulman, pour fonctionner, avec des valeurs véritables.

   Moi, je suis croyante et agnostique. Mes parents, la littérature, les philosophes, (alors, que je ne me considère pas particulièrement, comme une intellectuelle, je suis un ancien cancre), m’ont nourrie, depuis mon enfance, m’incitant à la réflexion, à la mesure, et à la tolérance, vis-à-vis de ceux qui pensent différemment de moi, surtout sur le plan religieux, si je ne considère la religion, non pas comme une dictature morale, comme vous l’entendez, mais soutien,  pour étayer certaines valeurs.

 Aujourd’hui, les gens, qui semblent, vivre leurs meilleurs moments, et s’amuser le plus, sont ces artistes, ces gens « bling bling », comme Britney Spearse,  et Destiny’s child, vous mes sœurs, savez de quoi, je parle, ces petites trainées, bling bling, elle n’était pas une trainée bling bling, quand elle a commencé, c’était une petite fille blonde qui sautait à la corde et jouait à la marelle, en ce temps là, elle était innocente, son père et sa mère, la laissaient chanter, elle est passée à la  radio, et puis à la télé, elle a eu les Awards, et c’était fini, elle était toujours vierge, à 13 ans, mais à 15, c’était une prostituée, et maintenant, elle à 19 ou 20 ans, et elle se prostitue, dans environ 19 pays différents.

 Monsieur je vois que visiblement, cette Britnay spear, ne vous inspire pas beaucoup, et bien soyez sans crainte, voilà au moins, un point, sur lequel, nous pouvons nous entendre.

Cette « ydolle », n’est pas idéale, c’est un fait. Bon. Mais de là, à la considérer comme une prostituée, je pense que votre attitude, parfaitement caricaturale, et du coup, vous décrédibilise complètement.

 Et oui, s’il a du arriver effectivement, qu’elle ait certains comportements, qui n’étaient pas souhaitables, comme celui, de se raser la tête, ça n’est à mes yeux, qu’un symptôme, d’une jeune fille, qui va effectivement très mal… Il est parfaitement possible, et probable, je dirai que ce mal être, trouve ses origines, dans une histoire personnelle, dont nous ne connaissons rien. Il est possible que ça ait été passager, je ne sais pas, je ne suis pas son actualité, j’ai des choses, plus importantes à faire, comme de commenter vos discours, qui sont aussi creux, que stupides.

 Si vous cherchez, une jeune chanteuse, qui soit « respectable », je ne saurai trop vous recommander TAL, qui est à mes yeux, plus que recommandable, et véhicule une image  parfaitement salutaire, et digne, pour une jeune fille.

 Pour les garçons, je vous recommande Pharell Williams, qui est « plus que recommandable ».Comme quoi, on peut parfaitement  être un « produit », du show biz, sans y perdre ni son âme, ni ses c  valeurs.

19 ans, pouvez vous, imaginer ça, une jeune fille, qui commence innocente à 13 ans, et qui à 20 ans, et c’est l’héroïne, elle est le modèle, elle est la tête d’affiche, pour toutes ces femmes, alors qu’elle n’est rien d’autre, qu’une trainée « bling bling », et tous ces autres criminels bling bling »,

 Pour ce qui concerne, le côté « bling bling », je tiens jute à vous informer, que celui par qui, cette notion ait été la plus répandue, c’est Nicolas Sarkozy, et que compte tenu, des problèmes qu’il a depuis un certains temps avec la Justice, je pense qu’il ne soit pas nécessaire, d’en remettre une couche.

 Sinon, son symbole, celui du « bling bling »,  je vous signale simplement, que ces dernières semaines, il est apparu, qu’une secte musulmane, a pris le pouvoir, enfin, voudrait l’avoir pris, plus exactement, parce qu’il ne suffit pas de s’autoproclamer chef d’état, pour l’être véritablement, encore faut il, l’être, par ses semblables autres chefs d’état.

http://www.liberte-algerie.com/international/le-calife-autoproclame-demande-a-tous-les-musulmans-de-lui-obeir-soutien-inespere-pour-al-maliki-affaibli-224635

 Pour information, on a posé sur mon mur Fb, une photo de lui, avec « vous savez quoi » ?...  Au poignet, une énorme montre suisse, façon ROLEX, décidément, « mon pauvre monsieur », comme je vous plains.

 

 Et oui, si le bling bling est symbolisé, par un objet, c’est bien par une montre suisse.

en la personne de que nos fils, et nos filles, portent leurs tee shits,

 Pour votre information pour peu que vous laissiez vos artistes s’exprimer, de façon un peu plus ouverte, je v  ne vois aucune raison, pour que certains artiste, émergeants, ne parviennent à eux aussi symboliser une adolescence, qui serai respectueuse, de votre culture, et ils pourraient ainsi, tout aussi bien, porter des tee shirts, fabriqués chez vous, je ne vois vraiment pas, pour quelle raison.

portent leurs blousons, portent leur vestes, portant leurs casquettes, emenem, fyftycent, portant tous leurs t shits, ceux là, sont nos heros, affichant leurs posters que sont ils ? Des criminels « bling bling », des vendeurs de drogues,

 Sur ce point, je ne saurai trop vous recommander, de vous brancher, avec l’Afghanistan, qui comme chacun  sait, est l’un des pays les premier cultivateur et exportateur, de drogue, vers le monde entier.

est l’une des pays les fornicateurs,

 Monsieur encore faut il s’entendre sur le mot « forniquer », je crois sa voir, que c’est bien dans certains pays musulmans, precisement, que l’on marie de force, des fillette, à peine formée, sexuellement, donc, encore des fillettes, n’est ce pas ?

 Faite donc, le ménage, chez vous, monsieur, ensuite, on en reparle.

 D’autre part, je crois a voir, qu’il existe dans les pays musulmans, un taux, de pédophiles, absolument incroyable, qui quand elle n’est pas encouragée, par cette loi, qui autorise un père, ou une mère, à marier, sa petite fille, se pratique, avec le consentement, de tout le monde. Il en va de même, pour l principe de répudiation,  de l’exigence de virginité, et de lynchages, de femmes, adultères, qui sont autant d’insultes, qui sont faits à l’Islam, et qui ne font d  que de montrer, par A + B, à quel point l’islam, quand il est intégriste, est véritablement, LE MAL, effectivement, personnifié, puisqu’il est une insulte, car liberticide, vis-à-vis e l’être humain, quel que soit son âge.

menteurs,  (on peut mentir, pour la bonne cause, je connais fort bien, pour en être souvent victime)voleurs,  (sur ce point, on est d’accord, la loi, doit être respectée, et condamnée, mais elle doit émaner du gouvernement en place, qui ne doit pas être confondue avec la loi, qui émane de la religion)insultant Dieu,  sur ce point, monsieur, les avis divergent, (ce qui est assez peu vous en conviendrez) pour ma part, quand je lui parle, je ne l’insulte pas, c’est quand je suis seule, et que j’ai deux mots, à lui dire.

 Mais Dieu, est un petit malin, moi, je le connais assez bien, et j dois dire que son sens de l’humour, ne cesse de m’étonner.

insultant leurs parents,

 Sur ce plan, vous apprends que vous êtes dans l’erreur, c’est précisément, en se permettant de les juger, et en entretenant des relation, basées sur le respect, et la tolérance, vis-à-vis de nos ainés, que les rouages, entre les générations, sont les plus satisfaisantes.

 Juger ses parents, ne signifie pas « condamner ». Moi, j’ai déjà été « jugée », par une de mes filles, et quand k la sentence est tombée, j’ai été affublée, avec un énorme rire, d’un « on a été bien élevées en fin de compte » ? Excepté, pour la catéchisme »….tuant des gens, (l’Islam a toujours servi de prétexte et encore aujourd’hui, pour justifier des guerres)vendant de la drogue,(voir, l’Afghanistan) et eux deviennent nos héros, ces stars de cinéma, ils deviennent des tars de cinéma, et des stars de télévision, hip hop, ils les appellent, nouvelle génération hip hop,  ils vont être dans le coup, et se la raconter, ils vont frire et rôtir, dans les feux de l’enfer, oui, ils vont être dans le coup, et se la raconter, parce que ceci, est la conséquence finale, pour corruption Allah, SWT,

 

 Bo, alors, monsieur.

 Pour votre information, il faut savoir, que pour se construire, un enfant, a besoin d’avoir des références, d’ordre affectives, et charismatique…. En théorie, c’est le rôle des parents, et ensuite, des autres adultes, qui jouent ainsi, le rôle de mentor….

 Quand ces références sont trop faibles, comme ça arrive souvent, dans les pays musulmans, notamment, la religion, sert de béquille, ce qui à mes yeux, est assez dommageable, puisque souvent, cette béquille, véhicule comme vous, en disant ces paroles, des clichés, parfaitement faux, et non avenus.

 J’en tiens pour preuve, le phénomène que nous connaissons, nous, ci, en Europe, ou aux USA, où des musulmans, de la seconde génération, sont en perte de repères, alors, que leurs parents, semblent assez souvent, des parents parfaitement responsables, et véhiculant, pourtant, les bonnes valeurs.

 C’est que depuis plusieurs génération, on s’en remet, à la religion, pour transmettre des valeurs, alors, que ces dernières, doivent être transmises d’abord, par les parents, et la religion, ne venant que comme soutien, au second plan…

 Laissez donc, votre jeunesse s’exprimer, ce ui ne signifie pas qu’il faille tolérer n’importe quoi, et les choses, rentreront dans l’order.

 Voilà, où se trouve le problème, aujourd’hui, pour ces jeunes là. dit dans le Coran, verset 60 sourates ar rahman, « ya t il d’autre récompense, que le Bien pour le Bien ? Et si tu ne fais pas le Bien, comment peux tu penser à recevoir du Bien ?

 Mais la notion du Bien et du mal, monsieur, sont des notions fondamentale, relatives aux valeurs, que des parents, doivent transmettre à leurs enfants. Et ce sont les parents, en temps qu’individus, qui doivent s’en charger, et pas en temps que croyants.

comme résultat, Allah, swt nous montre que tous ces gens, qui semblent s’amuser,  qui deviennent les héros, et les stars de la télévision, les tars de cinéma, les têtes d’affiche, les tars des magasines, qui ont tous, l’air d’être heureux, avec leurs grandes maisons, beaucoup d’argent, pour l’instant, ce sont les gens, les plus misérables, ils meurent tot, ils ont des maladies, ils vivent avec désespoir, ils finissent tous seuls, et vivent dans des endroits sombres, ce sont les gens les plus frustres, et quand ils meurent, ils ne laissent aucun héritage, derrière eux, pourquoi ?

   Ce qui importe le plus monsieur, quand on a des enfants, c’est d’avoir la certitude, ou en tout cas, penser que l’on leur a transmis, les bonnes valeurs, dont celles, qui consiste à garder toujours l’Espoir, et la combativité, en cas de soucis, et cette certitude, est comme un grâle, parce que les meilleurs parents, les plus attentionnés, ne peuvent en aucune façon, détenir, « la Vérité »…. Moi, chaque jour, que Dieu fait, je me prépare à ce que l’une de mes filles, me dise « tiens, tu vois, à ce moment de ma vie, tu aurais pu faire ça, pour moi, et tu ne l’as pas fait » Mais qu’elle me le dise, ou me le reproche serait la plus belle preuve d’Amour qu’elles puissent me donner.

 Car qu’existe il, de plus beau, comme cadeau, que la franchise, entre les générations ?

 Eduquer des enfants, est une chose difficile, on est bien d’accord, et c’est par une communication, la meilleure possible, qu’on le plus de chance, d’y parvenir.

 Quand à la notion d’héritage, au sens pécuniaire, je crains fort qu’elle ne complique les relations plutôt qu’autre chose.

 Je ne dis pas, que ce soit néfaste systématiquement, mais les exemples au contraire, où l’on constate que ça pervertit  les relations  entre les générations sont si nombreux, qu’on ne peut que se trouvés confortés vers cette méfiance.

Parce que tout ce que le créateur nous a dit de ne pas faire,  quand nous le faisons, cela finit en maladie, vous pouvez tous les nommer, si le createur, nous dit de ne pas boire d’alcool, quelle est l’une des plus grande maladie, dans le monde aujourd’hui ?

 Pour commencer, le coup de créature, « vous repasserez »….

 Et non, non, monsieur, moi, la théorie, du créationnisme, à part me mettre dans une colère noire, je ne vois que ça, mais je vous renvoie à un spécialiste, qui vous expliquera ça, bien mieux que moi, qui risque de perdre patience.

http://www.humanite-biodiversite.fr/

 Si le créateur, nous dit, de ne pas prendre de drogue, quelle est l’une des plus grandes maladies dans le monde aujourd’hui, si le créateur, nous dit, de ne pas forniquer, et de ne pas commettre l’adultère, quelle est la plus grande maladie aujourd’hui ? les maladies sexuellement transmissibles, si le créateur, nous a dit d’être juste, ne prenez pas les intérêts, quelle est la source du plus grand stress, aujourd’hui ?Les dettes, tout ce que le créateur nous dit, « ne faite pas ».eux aussi…..

 Dommage que les  Imams, dans leur ensemble, ne fasse pas vœux de pauvreté,

   Si tu le fais, parce que tu as le choix, de le faire, et bien ça finit en maladie, tout ce que le créateur nous dit de faire, ça finit en don, et en amélioration. Cela finit, par une habitude acquise, cela débouche sur quelque chose, avec lequel tu peux vivre comme un héritage, si le créateur, dit « faite de bonnes actions », une personne qui dit la verité, il construit autour de lui, il isole autour de lui, enfant, société corporation, busines, gouvernement, tout ceci, construit sur le verité, la verité conduit seulement à la verité, le mensonge, conduit seulement au mensonge, quand le créateur, nous a dit de pratiquer notre culte, reconnaitre, rende hommage, complétez les termes, quand tu vois, qu’une personne est conduite par la Foi, quand tu vois la vie d’une personne, tombée dans le périmètre de la foi, la conscience d’une personne, est pousse par la foi, cela se traduit par l’honneur, cela se traduit par l’intégrité, cela se traduit, par force soutien et réputation. Aujourd’hui à la suite, du fait, que le créateur, nous ait envoyé de nous respecter les uns les autres, nous n’avons plus de valeurs familiales, et à quoi, la perte des valeurs familiales, aboutit elle, encore ? la maladie.

 Pour information, je suis moi, une traumatisée du « non divorce », alors, pour information, « vous tombez sur un os ».

 Et oui, quand on est mariés, et que l’un d’eux, n’est pas heureux, je trouve moi, criminel, que pour des raisons, d’ordre religieux, et une fois tout mis en œuvre pour sauver son couple, et que personne ne veut que ce soit sauvé, une femme, soit contrainte à se  restée mariée ? elle a alors toutes les chances, de tomber effectivement gravement malade, ce qui fût mon  cas.

   Alors, les non musulmans, assis ici, je vous dis que vous avez, une responsabilité personnelle, votre responsabilité personnelle, de faire le choix, de témoigner, accepter et déclarer,  de vous mettre sur le chemin, où vous reconnaissez votre créateur, deuxièmement que vous reconnaissez votre créateur, mais que vous êtes prêts à faire une sorte d’hommage à votre créateur,  en le louant, ou en le suivant, ou en adhérant, et pour terminer, vous avez le choix, vous avez la responsabilité, pas seulement d’accepter et de reconnaitre, mais de vous conformer, conformer, veut dire, « vous soumettre ».

   Non, «  se conformer »,  ne signifie pas, se soumettre ». Se conformer, signifie uniquement, respecter des règles, sans les avoir jugées, ce qui est diamétralement différent.

   En gros, c’est une attitude qui s’apparente au rôle de mouton, diamétralement, opposé, à mon avis sur la question, qui consiste à vivre selon certaines valeurs, et dans le respect de la liberté individuelle, ce qui ne signifie pas que tout soit permis, mais confortant l’individu, qu’il ou elle doit être le premier acteur, de son existence.

 En somme, une maxime, est parfaitement adaptée, qui dit « aide toi, le ciel t’aidera ».

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Version imprimable | Actualités | Le Vendredi 11/07/2014 | 0 commentaires | Lu 254 fois



Archives par mois