S'identifier - S'inscrire - Contact


Je demande la grâce présidentielle.

Et bien oui, non mais vous vous imaginez quoi, vous à la fin, non mais ça suffit, hein, vos reflexions à la con, là.... mdr.

Mots-clés : , Technorati,


 Et oui vous avez bien lu. Il est vrai que ça fait un bail qu'un sketch, de ma bande de joyeux drilles, m'avaient tendue la perche, mais vous savez ce que c'est les Egerie, surtout quand elle sont aussi drôles que moi, Ha................. ha....................ha......................ha....................ha ................ha......................



   Ha........................ha.......................... ha..........................;ha.........................            Enfin, en gros si je shématise,  "j'ai pas que ça à foutre". Entre le conflit israelo palestinien, les refugiés climatiques, le prix de la tête de cochon, le cours de la rillette,  le voile pudique, que pose l'Islam, et  le judaïme, sur le cours de la sauucisse de Stasbourg, à moins que ça ne soit celle de Genève, décidement, en un mot, comme en 69, j'ai pas encore trouvé le temps.

 Alors, vous me direz, "mais qu'est ce qu'elle a donc, fait, pour demander la "grasse", présidentielle ?????

    Bon, deja, "j'ai tué personne". Pas fait quoi, que ce soit de bien grave, non plus, juste pris le train, sans payer, non pas parce que je ne voulais pas, mais parce que ne disposant que de 60€, par semaine, pour manger, et mettre de l'essence, dans mon Char, je n'avais pas vraiment le choix. J'avais beau demander une ralonge à ma tutrice, à part, effectivement, tuteurer, les thomates, visiblement, elle se fichait comme d'une guigne, pour ne pas dire, comme d'un Napoleon, ou bigarreau, de ce que je lui avait dit sur le sujet.


 Sans compter, alors que je viens de faire une véritable apologie, de la Charcuterie Française, alors, qu'elle, elle s'appelle POULET.... Alors, franchement, avec un nom pareil.......

    Bon, là j'interromps mon monologue, pour donner une information, de type infrmatif, relatif à l'arboriculture, classification arbre fruitier, "branche" fruits à noyaux, pour simplement, expliquer, que le "Napoleon", est le nom, d'une cerise, qui pousse tres bien en Normandie.

    Autre particularité, des bigarreaux Napoléon, est qu'ils sont à peine rosés, ce qui presente l'énorme aventage, qu'il n'est absolument pas necessaire, de faire de l'acrobranche strictement à poil, dans le but de les faire rougir, contraitrement à certaines thomates arboricoles.

 C'est un arbre d'assez grande vigueur, qui présente l'énorme aventage, de ne demander aucun entretien, mais relativement imposant.


  Les corbeaux, quand ils ne sont pas trop laids, aiment à s'y percher, dans le seul et unique but, de vous bouffer la totalité de la récolte, à moins que vous n'ayrez pris la franche, et décidement salvatrice décision, d'installer des éffaroucheurs, de telle sorte, que statistiquement, ils vous en laissent un peu.
 
  Pour ça, puisieurs hypothèses, s'offrent à vous....
 
  Des posters de Mireille Matthieu, que vous aurez préalablement, enduits de ciment, pour les rendre plus rigides, à l'arrière, accompagnés de rap, des plus virulents, les corps, pas tres beaux, du coup, rigoureusement stupéfaits,  et horrifiés d'un tel conraste de style, desertant alors, parait il, vos arbres, pour un delai largement suffisant, pour vous permettre de faire votre récolte.

 Enfin, voilà.  Donc, ma tutrice, entre deux pieds de thomates, donc, est chargée de se demerder avec ça, et je reçois toujours des amendes, qui datent environ, de la naissance de Amenofis IIII, alors, j'aimerai bien que le problème, finisse un jour, par se trouvé solutionné.

 Si après le défilé, du 14 juillet, notre président voulait bien se pencher sur mon cas, ça serait avec le plus grand plaisir, que j'apprecierai ce geste.

www.youtube.com/watch

 Et oui, le candidat, lui, gagne la grâce présidentielle, mais il est avengle, sourd, et muet.
 Moi, si je la gagne, comme j'ai du baratin, l'oreille fine et musicale (puisque je vous le dis), et une bonne vue, du haut de mon cou de giraffffe, et bien je l'accepterai de bonne gâce, grâce présidentielle, ça va sans dire.

 Au fait, pendant qu'on y est , surtout, qu'il ne fasse pas les choses à moitité, et qu'il fasse lever la tutelle,  parce que pour information, je tiens juste à signifier que c'est plutot moi, qui ai le sentiment, d'être un tuteur pour les autres, plutot que d'avoir besoin, d'en avoir un.....

Françoise Niel Aubin , Technorati,

Version imprimable | Actualités | Le Samedi 12/07/2014 | 0 commentaires | Lu 578 fois



Archives par mois