S'identifier - S'inscrire - Contact


François Hollande est il, en porte à faux, vis à vis de notre pape actuel ?

Certains sont en droit effectivement, de se poser, la question, considerant, le fait, qu'il ait pris position, derniérement, sur le droit à l'IVG, ainsi, qu'enterieurement, sur le droit aux mariage homosexuel.

Mots-clés : ,


 Reprenons les choses chronologiquement, si vous le voulez bien, uniquement, sur les interrogations, dont il est question.

 Au sujet du droit au mariage homosexuel, il faut dans un premier temps, ne pas omettre, que les homosexuels, étaient litteralement bannis, de la communauté, des chretiens, depuis toujours.....

 Et si françois premier, depuis son investiture, lui, a bien signifé, que c'était là, une injustice, qu'il fallait réparer, et que les Egise, ainsi, que son coeur, à lui, leur était grand ouvert, ça ne sifnifie pas, je le sais fort bien, que les chretiens,  soient aussi ouverts d'esprit.

 En d'autres termes, si le pape, lui, fait preuve d'ouverture, il semble que bon nombre de ses "brebis", le sont infiniment moins, auquel cas, je ne pourrai en aucun efaçon, reprocher au pape, de vouloir "brûler les étapes"......

 Ensuite, pour ce qui concerne, le droit à l'IVG, il me semble évident, que le pape, est en veritable carance, vis à vis des souffrances auxquelles certaines femmes, son confrontées.

 Ca, c'est une chose fondamentale, mais dont il n'est pas responsable lui.

    En effet, je doute fort, qu'une femme dans la detresse, avec, dans son ventre un embryon de vie, dont elle ne souhaite absolument pas donner suite, parce qu'elle se sent affectivement, completement etrangére, et ne veut surtout pas en assumer la suite, ne vienne le consulter, ou consulter un prêtre.

    D'autre part, je tiens juste à rappeler que par définition, le seul voeu de chasteté, qui est exigé, de la part des prêtres,  et des religieuses, quand ils prononcent les voeux, rendent ceux ci, extrêmement distants, de  toutes ces préoccupations, puisque leur parcours spirituels, et personnels, les en écartent.....

   En d'autres termes, le jour où les autorités religieuses reconnaitront, le droit aux plaisir charnel, aux religieuses et aux prêtes,  et que la notion de pêcher originel, sera banni, de la chrétienté, "on y verra plus clair".

 Pour ce qui concerne, la question, au sujet de notre président de la Republique, François Hollande.


Heu, pour moi, ABSOLUMENT PAS.....

   Il faut savoir, que de diriger un pays implique, la notion de laïcité, et ce fait, à toujours été très clair, de la part de François Hollande.

   Je rappelle pour ceux, qui auraient tendance à l'oublier, que je suis, moi, l'inspiratrice, de benoit XVI, et des cardinaux, qui on  choisis, le nouveau pape, qui ne s'appelle pas François Ier, pour rien.

   En gros, je suis l’inspiratrice, de son renouveau.

   Je rappelle simplement, que d'être l'inspiratrice,d e quelqu'un, ne consiste pas, nécessairement, à voir, la moindre de ses pensée, copiée, ou imitée, "beâtement", (c'est le cas de le dire), mais consiste simplement, à insuffler, certaines influences, qui permettent, en quelque sorte, de voir certaines portes ouvertes, alors, qu'on les croyait, closes, ou bien inaccessibles.

   C'est très exactement, ce qui se passe, aujourd'hui, avec le nouveau pape, qui sous mon influence, à cru bon, avec les cardinaux, de recentrer, sa politique, et son discours, sur le fait, d'être beaucoup plus proche, notamment, des gens qui souffrent le plus, sur la Terre....

   C'est moi, aussi, qui suis à l'origine, du fait que Benoit XVI, ait décidé, quand il était encore pape, de supprimer, le paiement, en carte bancaire, au sein du Vatican, à cause des problèmes de mafia, et de corruption, qui y régnaient.

   Pour cette même raison, c'est donc moi, aussi, qui suis responsable, hélas, du fait, que la mafia, aimerait bien, malheureusement, lui faire la peau, à présent, puisqu’il a décidé, vraiment, de faire la chasse aux sorcières, et de lutter réellement, contre la corruption, au sein de son Église.

    Pour ce qui concerne, les divergences, qui sont bien réelles, entre sa position, sur le mariage pour tous, et sur le droit, à l'IVG, je tiens juste à préciser, que lui, ne s'est jamais caché de  ce point de vue, et que s'il a cru bon de le préciser, dernièrement, ça n'est que sous la pression d'un courant à tendance intégriste, qui le pressait, sur ce point.

   En fait, ce qu'il faut bien voir, c'est qu'aujourd'hui, beaucoup de catholiques, voient, en ce nouveau pape, comme en n'importe quel autre, d'ailleurs, et c'est bien dommage, une forme de guide, spirituel......

    Je précise, que je n'ai rien contre celà, moi, si ce n'est que ces chrétiens, en perdent la notion, la plus élémentaire, qui consiste à ne reconnaitre, au pape, que cette notion, alors que la justesse, qui serait elle, souhaitable, serait que le pape, ne soit que l'un des pères spirituels, et pas l'unique......

   Car c'est en synthétisant la pensée de plusieurs maitres spirituels, que l'on finit, par se forger son propre opinion, et pas en en suivant un seul, comme ce fût, depuis si longtemps, le cas, dans l’Église Catholique.

    En fait, ceux, (les catholiques), qui ne suivent le papae, qu’oen en buvant les preceptes, sans la moindre notion de libre arbitre, sont des moutons, qui ne fonctionnet qu’avec des oeilléres, au detriment, de leur developpement personnel.

     Je tiens à preciser, pour ceux, qui ne me connaissent pas encore, que je suis devenue, l’inspirtrice, de Benoit XVI, et ensuite, des cardinaux, etc, non pas, parce que moi, je m’en suis ouverte à eux, ou à une quelconu que auorité, religieuse, mais uniquement, parce que mes propos, sur la religion, combinés à mon histoie personnelle, relativement, à cette culture, et à cette religion, m’ont fait, en parler, publiquement, sur mon forum.

   Thomas Fersen, alors, je suppose a fait, le necessaire, pour simplement, « signaler », ce que je disais, comme etant, « digne d’être lu », et simplement, « digne d’être lu ».

   Ces propos, qui sont à l’origine, de cette collaboration, sont lisibles, encore, je suppose, sur le forum de françois Niel Aubin, dont  je vous donne le lien.

http://francoise.babaorum.info/index.php

   Mais puisque nous en parlons, ce matin, je tiens juste, expliquer, quelques notions de  base, qui ont justifié que les plus hautes autorités religieuses, s’interressent à mes propos.

 Je suis moi, de culture, judeo Chretienne.

   J’ai donc été baptisée, et suis allée au cathchisme, conformément, au mileu agricole, du pays de Caux,  où cette religion, est extrêmement ancrée.

    J’ai été victime, d’un pedophile, quand j’étais petite fille. Ce qui faisait de moi, une sorte d’interlocuteur, privilégiée, au moins, pour eclairer, le chemin, du paape, concernant, les problemes, de viols, d’enfants, partout, dans le monde, par des pretres……

     Bien qu’ayant été toujours tres critique, vis-à-vis de l’Egise, rebelle, que j’ai toujours été, je n’ai abslument jamais été victime, ni par aucun prêtre, ni par qui que ce soit, par les bénévoles, qui faisaien le cathechisme, de la moindre animosité, ou désagrement, vis-à-vis de ma personne (à part, une vielle bique, qui nous emmerdait tous, et que le curé, avait bien vite retiré du groupe des bénévoles, vu qu’elle était une vieille conne acariatre).

   Que j’ai eu moi, trois filles, qu’elles sont toutes les trois baptisées, qu’elles sont allées toutes les trois au cathechisme…..

 

 Et là, « excusez du peu »……

 « decoration supr^me »… moi, qui vous parle, lune d’ele a eu la bonté, d’être homosexuelle, oui, je sais, je suis bigrment, chanceuse, que voulez vous….

    Oui excusez moi mais comme je sais que je vais pour le coup êtrelue, par les plus hautes instance, ecclesiatiques, je ne peux que me gusser, d’une telle remarque !

    En sommes, l’homosexualité, de  ma seconde fille, pour moi, confère en une forme d’auréole, sur le sommet de ma tête !

 Oui, je sais, je ne suis pas tres sérieuse, comme bonne femme, et bien c’est ainsi, figurez vous que si les cardinaus, ont pris soin de choisir un pae, qui a tendance à rigoler, assez facilement, et bien ça n’est pas un hasard, figurez vous. C’EST POUR ME PLAIRE……

 Bon, sinon, et pou faire court.

    En ce qui concerne, sa position, à lui, sur le mariage pour tous, et sur son refus du droit, à l’avortement, et bien je tiens tout de suite, à mettre les choses au point.

   Je n’ai moi, vis-à-vis de qui que ce soit, absolument pas, la moindre animosité, qui pense autrement que moi, à part quelques dictateurs, ou prétendus democrates, qui  ne sont que des dictateurs camouflés……

   Et si j’ai cette ouverture d’esprit, je l’ai bien evidemment, encore plus, vis-à-vis de notre papae, François Ier.

   Je precise, enfin, que j’ai vis-à-vis de lui, non seulement, un profond respect, mais une énorme admiration, pour le courage, dont il faut preuve, vis-à-vis de certains combats, que nous menons, nous au sein du gouvernement, et que lui, aussi, au sein de son Egise, méne, aussi.

   Pour information, je tiens à rappeler, que sur le plan politique, le pape, est un interlocuteur, absolument indispensable, pour mener à bien, certains combats, don celui, d’aider ceux qui souffrent, que ce soit, sur le plan social, mais aussi, sous bie d’autres plans, et que le gouvenement francais, quoi, qu’en pensent certains, est en parfaite ormose, vis-à-vis de notre Pape.

   Et si quelqu’un, compte sur ces divergences de point de vue, pour me voir, moi, fâchée, avec l’Eglise catholique et bien je lui souhaite, moi, bien du courage, car comme on dit vulgairement, dans la pays, de Caux « VOUS AVEZ PAS FINI D’EN CHIER ».

   Pour ceux, qui veulent enfin, m’entendre, sur le droit à l’IVG, ces derniers temps, je tiens à préciser, que ma résolution, du debut d’année, a été et je m’y tiens, à m’exprimer, de plus en plus, par vidéos interposées.

   Ainsi, vous allez sur youtube, et vous tapez, « Françoise Niel Aubin », et vous accedez, à ma chaine.

   Je pose, environ, une vidéo, par jour.

    Je choisis ce mode d’expression, à présent, parce que la voix, à un pouvoir de conviction plus fort, que l’écrit, mais surtout, présente l’enorme aventage, d’être accessible aussi, par ceux, qui sont comme moi, des echecs  scolaires, en puissance, et donc fuient l’écrit, et donc, mes articles.

    Enfin, pour couronner le tout, je ne saurai trop vous recommander, d’aller ecouter, une youtube, de Thomas Fersen,  sur une chanson, dont j’ai l’honneur d’être l’inspiratrice, qui s’appelle « l’enfant sociére ».

 www.youtube.com/watch
 
 Je précise que je poserai assez rapidement, la génèse de la chanson, relativement, à mon histoire, assez  rapidement, dans les commentaires, en dessous de la video.

12h00, j'apprends que ce matin de bonne heure, alors même que François Hollande, vers 10h du matin, était reçu, par le pape, François premier, cette nuit, donc, un engin explosif, à été posé, declanchatnune explosion, qui heureusement, n'a fait aucune victime....

comme le dit jean pierre Darnis, universitaire, qui habite sur place, je cite :

 Bombe artisanale à Rome." Intimidation criminelle liée au trafic de drogue, et pas à la visite de Hollande...Juste une coïncidence".
 Et bien oui, precisement.... une Eglise, dont le nom de Baptême, est lié, à la france et à la Bretagne.... CQFD.(Thomas Fersen est ancré, en Bretagne).

 Quand je parlais de courage, au sujet de François Ier, c'est bien de celà, dont il est uq  question, puisque si certains ne sont pas au courant, ce dernier, a été menacé de mort, par la mafia, suite à son desir, d'expuger le vatican, du trafic de la mafia, et de la corruption, alors, oui, COURAGE, François.

  Voici un article et des vidéos de cette entrevue, quia dura assez longtemps, pour qu'on soit en droit de deviner, que les choses se sont fort bien passées.

   Je trouve que l'occasion est donnée, d'en savoir un peu plus, sur les relations, entre la croyance, en général, et le president, et c'est tout à fait parlant, enfin, pour moi, en tout cas.

 J'ai noté, je cite :
 

Après l'annonce de la démission de Benoît XVI : "Nous ne présentons pas de candidats." Une boutade qui n'a fait rire personne au sein de l'Eglise.

    Je m'en souviens fort bien, et j'étais absolument morte de rire, parce que je savais bien que c'était un clin do'oeil, qui m'était adressé, Personnellement, et je n'ai aucun doute, moi, sur le fait que le pape, lui même, a trouvé ça rigolo....


"

 




Françoise Niel Aubin ,

Version imprimable | Actualités | Le Vendredi 24/01/2014 | 0 commentaires | Lu 287 fois



Archives par mois