S'identifier - S'inscrire - Contact


FES.

Femmes Epanouies Sexuellement.

Mots-clés : , , ,


Je suis morte de rire de voir que tapant FES, sur le moteur de recherche, je vois qu'il s'agit de FES, la ville du Maroc. Quand on voit à quel point, l'Islam, peut écraser le statut de femme, depuis si longtemps et donc, aussi sexuellement, je trouve ça très amusant.

Et oui, bizarrement, il n'existe absolument aucun mot, pour designer une femme, qui soit épanouie sexuellement.

 Pour un homme, on dira, l'air flatteur, que c'est un hidalgo, un homme à femmes, un don Juan, et toujours, l'air de dire, que ce soit un plus.
 à mes yeux, c'est juste le plus souvent, un gros connards, qui a besoin de pratiuer, le tableau de chasse, pour  se rassurer, quand à sa virilité. C'est un comportement qui est généralement, lié à un complexe d'inferiorité, généralisé, ou intellectuel.

 Qu'une femme, revendique d'aimer le sexe, et de collectionner les conquêtes, même si je ne cautionne absolument pas ce comportement, parce que pour les mêmes raisons que pour les hommes, l'explication est généralement la même, on ne dira pas d'elle, que ce soit un plus, mais au contraire, que c'est systematiquement une trainée, ce qui est profondement degueulasse.

 Dans l'esprit des hommes, depuis bien longtemps, et encore, aujourd'hui, à part, "salope", je pense qu'il n'exite absolument rien d'autre... Certains oseront un "elle est bonne", comme un fruit, dont ils viennent de s'empiffrer, ou bien une bonne bière.

 Oui, je sais, comme on dit vulgaiement, "ça fait mal au c....", mais c'est pourtant, le stricte vérité.

 Je me souviens avoir eu une conversation, sur ce point, avec mes filles, parce que "elle est bonne" n'est pas une phrase qui est relative à ma génération, mais à la leur.

 Elles me disaient elles, que non, ça n'était pas insultant.
 
  Moi, je pense que si, c'est au contraire une façon justement, de bien rappeler, en employant ce mot, que ce regard ne fait que traduire, qu'il se la ferait bien, comme ça, vite fait, "en passant".

 Oui, je sais, je parait ringarde, en disant celà, et bien si vous saviez à quel point votre jugement d'indifère, vous n'en reviendriez pas.

 J'ai très longuement parlé de ce probleme sur mon forum, dont je vous donne le lien.

   Il est possible, que j'en ai oublié certains, puisque compe tenu de mon histoire personnelle, c'est un sujet sur lequel j'ai deja beaucoup travaillé, n'hesitez pas à recourir au moteur de recherche, qui fonctionne très bien.

francoise.babaorum.info/f165-L-histoire-des-douze-pechers-capitaux.htm

francoise.babaorum.info/t2933-Le-noeud-du-probleme-non-je-n-ai-pas-dit-gland.htm

francoise.babaorum.info/t3396-O-MACHOS.htm

francoise.babaorum.info/t3374-Quand-la-famille-est-oppossee-a-la-notion-de-liberation-sexuelle.htm

francoise.babaorum.info/f169-Et-si-parlait-de-sexe.htm

www.causette.fr/

Françoise Niel Aubin , , ,

Version imprimable | Actualités | Le Lundi 07/07/2014 | 0 commentaires | Lu 700 fois



Archives par mois