S'identifier - S'inscrire - Contact


"Estuaire d'en rire" à HONFLEUR, avec les décafeinés en 2013.


   Je viens de découvrir, ce sketch, qui, donc, leur valu, un excellent score,  au dernier prime time, si j’ai bien saisi.

  Il faut dire, qu’il est vraiment excellent.

  DEPRESSION MUSICALE.

.www.soireespectacles.com/reserver-spectacle-les-decafeines-theatre-petit-hebertot.html

   Au sujet des décaféinés, je précise que j’ai eu l’avantage, de les voir, moi, sur scène, un dimanche après midi, il n’y a que quelques semaines, au festival du rire, à HONFLEUR.

 Au sujet de ONDEAR, aussi, je crois me souvenir, sauf erreur de ma part, que c’est ma critique, à moi, quia fait, qu’ils sont restés, au ONDEAR, Laurent, et l’ensemble du jury, était tellement décontenancés, qu’ils ne les voulaient pas. Et c’est moi, qui ai râlé, à l’époque, en disant « hola, he, ho, on les garde »…. C’est arrivé, pour quelques autres, aussi, pour information.

 J’avais passé, un excellent après midi, là bas.

   J’avais gagné les deux invitations, grâce à FR3 Normandie, et je les en remercie.

    J’étais un peu émue, aussi, d’aller là bas, parce que je n’y étais moi, jamais allée, et je savais que c’était la ville de Michel Serrault, alors, il m’accompagnait, par la pensée, pendant le trajet, ainsi que pendant le spectacle. Ce festival, est de petite taille.

    J’imagine, que les responsables, ne vont pas être ravis, de me voir, en parler, de cette façon, « et pourtant », je trouve moi, que ça n’est pas un problème, dans la mesure, où ça garantit, au contraire, une meilleure qualité, et un ton plus intimiste, entre les artistes, et leur public. C’est pareil, pour les concerts, et des groupes ou un chanteur.

http://www.estuairedenrire.com/

   Je n’ai pas vu, les autres artistes, à mon grand regret, je ne pouvais pas payer l’entrée.

   Mais j’espère bien, en profiter, pour les prochaines sessions, les années à venir.

   Bon, j’ai découvert, par la même occasion, le grenier à sel, qui est une bâtisse en pierres, très impressionnante, et fort typique, de la région.

 

 Quand aux « Decas », ils sont juste « super marrants ».

  Ce que j’apprécie, c’est qu’ils font leur truc, super calme, détendus, lents…

 La lenteur, est super importante, parce que c’est ce qui déclenche, les rires, l’absurde, des situations, se trouvent ainsi, parfaitement mises en valeur.

 Les décors, sont tout aussi minimalistes, également, ce qui renforce encore, ce sentiment. en fait, leur minimlisme, est parfaitement strategique ! et ça fonctionne, du feu de Dieu.

 Enfin, c’était juste parfaitement barré, quoi, comme j’aime.



Version imprimable | Actualités | Le Lundi 21/10/2013 | 0 commentaires | Lu 465 fois



Archives par mois