S'identifier - S'inscrire - Contact


EGERIE et ADULTERE, ha, merde, ça ne commence pas pareil !

Tout de même, "Comme la langue française est bien faite".

Mots-clés :


Il ne faut pas prendre l’égérie, pour ce qu’elle n’est pas……

   Ces temps derniers, j’ai vu fleurir, je ne sais plus très bien où d’ailleurs, différents films, ou bouquins, je ne sais plus,  qui parlaient d’amants, je sais fort bien que c’est Thomas et moi, qui sommes censés,  avoir inspirés, ces trucs.

    Loin de moi, de le renier,  mais je tiens à préciser, simplement, qu’il y a belle lurette, que ni Thomas ni moi, ne maitrisons plus vraiment, ce que l’on inspire, alors, pour être franche, « je m’en tape un peu, voir, plutôt, beaucoup ».

   Il fut un temps, il y quelques années, ayant tenu, sur mon forum, des propos, qui condamnait l’adultère, je me dois, il me semble, de faire une mise au point, sur le sujet.

   Et oui, voyez donc…. JE NE CHNANGE RIEN, vous allez sur le forum, et vous tapez é « adultére », sinon, et bien « demerdez vous, ma réputation, sur le sujet, n’est plus  à faire, comme disait ma maman.

    En ces temps de « néo féminisme », je sais que certaines femmes, ont éprouvé le besoin, ces dernières années, de revendiquer le droit, à l’épanouissement sexuel, et on se demande bien, « soit dit en passant », pourquoi, elles ne l’ont pas fait avant !

 SOIT.

   Au même titre, qu ‘aux USA, une tranche de la population féminine, ne conçoit pas d’être émancipée, si elle n’ont pas un colt, à la maison, afin de prouver que OUI, mesdames et messieurs, « on est capables nous, les femmes, d’être aussi connes, que les hommes peuvent l’être, en transposant, sur un flingue, nos couilles virtuelles » ici, dans notre beau pays de France, il existe des femmes, pour être assez connes, pour revendiquer le droit, d’être, aussi salopes, que des hommes mariés, qui trompent leurs femmes, non pas pour commencer une véritable nouvelles histoire d’Amour, non non, mais uniquement, pour pratiquer, ce que moi, j’appelle vulgairement, « le tableau  de chasse ».

 

  Mais si, allez, mesdames, souvenez vous. Avant le SIDA c’était encore pire. Les mecs, qui vous mâtaient comme  dit Thomas « un vulgaire fruit », et que vous rejoigniez la liste, sur une feuille qu’il prenait bien soin, de montrer au copain, pour tenir la comptabilité des coups de bites, donnés, afin d’assurer la performance.

 Et bien « nous y voilà ».

 

   Ha lala, heureusement que le féminisme est passé par là, pour que ENFIN, les femmes, aient l’opportinité, d’être aussi connes qu’eux ! Sinon, à quoi aurai je servi, je vous le demande ?

   Oui oui, je sais, je prends des airs, là, « quelque peu, énervée », je dois bien l’admettre.

   Mais que voulez vous, à chaque fois, que je vois une femme, entâcher, son image, ça me fout en pétard, c’est quand même pas ma faute !

 

   Et puisque vous êtes en quête, d’une véritable révélation, sur le féminisme, et bien , comme on dit vulgairement, « j’en tiens une bonne ».

   Et oui, mesdames et messieurs, c’est à présent, une véritable certitude. La Femme, j’en ai la preuve absolument formelle, est capable, sans trop d’effort, d’être aussi conne que peut l’être un Homme…..

 

 Et bien dites moi, si ça, ça n’est pas une véritable révélation, je ne sais pas ce que c’est !



Françoise Niel Aubin

Version imprimable | Actualités | Le Mercredi 16/10/2013 | 0 commentaires | Lu 407 fois



Archives par mois