S'identifier - S'inscrire - Contact


Comment le mot TRANSPARENCE, dans le milieu politique peut il être autant méprisé que celà ?

Que l'UMP, puisse avoir autant de gamelles au cul, comme on dit vulgairement, c'est proprement hallucinant. mais qu'il aient toujours, des ambitions politiques, moi, me deconcerte, veritablement.

Mots-clés : , ,


tempsreel.nouvelobs.com/justice/20140701.OBS2252/ecoutes-nicolas-sarkozy-entendu-par-la-police-judiciaire.html

   Oui, je sais, je suis la naïve de service, celle par qui tous leurs emmerdements arrivent, c'est un fait, le  je le reconnais. mais que voulez vous, ça n'est quand m^me pas ma faute, à moi, si je suis honnête, et que je trouve que ça serait bien que les resspondsables politiques ou autres, le soient aussi.

 ça me rappelle une chanson, de BENABAR, qu'il avait appelé "l'homme honnête", justement, et qui le decrivait, comme une espéce en voie d'extinction, ou en tout cas, fort rare.

 Pour ma paet, je pense qu'il n'en est rien, et qu'au contraire, les gens honnêtes, ont toujours existé, et existeront toujours.

 Simplement, dans certaines periodes, la valeur HONNETETE, bénéficie d'une meilleure considération, comme c'est le cas depuis que moi je sevis, c'est vrai...
 Alors, là, on leve des lièvres que l'on aurait pas soupçonné, c'est comme ça...

 "Est ce que je m'en rejouis". OUI, parce que c'est la preuve que le combat, n'est pas mené pour rien. mais à en voir, la perséverance, qu'ils ont tous, à vouloir malgré ces gammelles, persister à faire de la politique, je trouve que la pieucvre, decidement, à de multiples têtes, et que le comabat, ne se terminera jamais.

NON, je ne m'en rejouis pas, parce que ça n'est pas ce que je cherche. Je ne cherche pas à nuire, moi, à qui que ce soit, mais j'ai un sens de la Justice fort aiguisé, et donc, quand on est pris la main, dans le pot de confiture, je trouve coherent, de le payer.

 En somme, je crois beaucoup, moi, à l'exemplarité  de la classe politique, mais aussi, de chaque personne qui est exposée médiatoquement, c'est pas pour rien, qu'un certain nettoyage a été fait, de puis quelques années, à la télévision.

 Pour moi faire de la politique, consiste à gerer un pays, et quand on fait passer ses affaires personnelles, avant l'intérêt de son pays, je pense qu'il faut observer cette derives, comme une forme de cancer de la classe politique.

   Mais moi, comme chacun sait, je vois beaucoup plus loin. Et ce qui moi, me rend profondement triste, c'est de devoir admettre, que la valeur honnêteté, dans l'opinion générale, en verité, n'est pas une valeur, qui ait autant d'importance que celà, et ça, je dois dire que je l'ai vraiment au travers du gosier...

  C'est pour ça que ces messieurs ont toujours des ambitions politiques, c'est parce que ils savent que certains français trouvent ça normal, ou en tout cas, acceptable, et tolerable....

Françoise Niel Aubin , ,

Version imprimable | Actualités | Le Mardi 01/07/2014 | 0 commentaires | Lu 592 fois



Archives par mois