S'identifier - S'inscrire - Contact


Barak Obama hésite.....

"il fait vachement bien le mec qui hesite".

Mots-clés : , , Technorati, ,


Oui, moi, je pense que oui, je l'ai expliqué, dans une vidéo, hier.

   Oui, je sais, on va encore dire, que les USA, et que l'ONU, se mêlent de ce qui ne les regarde pas, mais jusqu'à preuve du contraire, je ne vois pas quoi faire d'autre.

   Moi, je pense aux populations, qui sont obligées de fuir, cet homme, ces hommes, puisqu'il est "suivi", tel un mentor religieux, alors, que ça n'est qu'un véritable truand, qui utilise la religion, dans le seul et unique but de s'enrichir, sont absolument indignes, d'être des maitres spirituels, "il faut le savoir". pas plus que certains mentors, ici, en Europe, ou en France, au sein du front national, par exemple.

www.youtube.com/watch
www.youtube.com/watch

    Cette dernière vidéo, que je viens de poser, avec cet article, peut sembler ne rien  a voir à faire, avec le sujet, et pourtant.

   C'est au contraire, parfaitement en relation, puisque c'est justement, par ce que des jeunes, sont en maque de référence paternelle, qu'ils éprouvent le besoin, de s'attacher à des MENTORS, et que le MENTOR en question, soit intégriste musulman, version "mafia islamique", leur est parfaitement occulté, puisque les discours, qu'on leur   destine, est d'ordre religieux.

   L'islam, là, le véritable islam, est parfaitement détourné, dans le seul et unique but, de s'enrichir...

   Je pense que l'expression MAFIA ISLAMIQUE est parfaitement justifiée.

   C'est précisément, cette notion de rite initiatique, qui est à l'origine aussi, du fait  que des ados, "en manque de repaire",  se laissent embrigader, en occident, via certains site islamique, pour aller faire la guerre, en Syrie, notamment.

Françoise Niel Aubin , , Technorati, ,

Version imprimable | Actualités | Le Samedi 14/06/2014 | 0 commentaires | Lu 583 fois



Archives par mois