S'identifier - S'inscrire - Contact


Un islamophobe qui ne s'assume pas + réponse à TUY NAM.

Mots-clés : ,


 

 

 

   Dans votre mise au point oh combien très recherchée vous dites entre autres sottises que le Fn et tous ceux qui le suivent sont racistes !

 

   Non, j’ai dit que c’était AVANT TOUT le racisme, ç  ce qui sous entend donc, effectivement, que ça n’est pas que ça.

 

   Vous avez tord et comme tant d'autres français vous ne voulez pas voir, avec vos beaux yeux qui brillent de dix mille éclats derrière de jolies petites lunettes, ce qui se passe en Fronze. Mon pays qui est aussi votre pays est en voie d'islamisation lente mais sûre !

 

   Que cette islamisation se fasse, pour moi, ne représente pas necessairement un probleme, s’il s’agit d’un Islam tolérant, et qui donc, aide les musulmans, à être de bon citoyens, respectueux, des regles de la Republique, et de notre Democratie.

 

    Le fait que vous perceviez l’Islam, comme un danger potentiel, démontre que vous raisonnez comme au Moyen Age, à l’époque des guerres de religion.

 

   Que dans certains pays, aujourd’hui, comme au Nigeria, ce probleme soit bien réel, est une evidence, alors que nous savons tous, que les chretiens, qui sont là bas, n’ont jamais representé le moindre souci, quand à la tolerance qu’ils ont vis-à-vis de l’Islam, excepté, précisement, parce que l’islam qui est prtiqué LA BAS, sert de pretexte, à des truands de grand chemin, qui utilisent  l’Islam, comme pretexte, qui sont aux antipodes, du moindre concept de religion et de tolerance, comme ça devrait être.

 

 Mais puisque nous en parlons, parlons en.

 

    Dans la video vue, hier, il est dit que les jeuns filles, sont converties…. Mais au nom de quoi, cet imbecile, peut il savoir, ce que chacune d’elle pense, qui plus est terrorisées, comme elles doivent l’être ?

 

 Transposer, une pseudo guerre de religion, qui opposerait l’islam et les Chretiens, sur le siol français, comme vous essayez vous, de le faire, par le biais du FN, pour moi, est une des pires insultes, que vous proferez, vis-à-vis de notre pape, lui qui se donne autant de mal, pour au contraire, aller vers des valeurs de tolerance…

 Mais pendant qu’on y est, PARLONS EN.

 Savez vous, cher monsoeur, que je suis l’inspiratrice du pape, en question, d’une part,  et que le journal LA CROIX, demontre par A + B, qu’il parfaitement contradisctoire, pour un chretien, de voter FN ?

 

    Il faut bien avoir consicnece, qu’il existe une difference absolument fondamentale, entre l’islam, tel qu’il est pratiqué, par 95%, des musulmans, et ce que certains groupuscules, qui s’en reclament, en font…

 

   Chaque religion du livre, à son versant integriste, contre lequel les 95 %, qui le pratiquent intelligemment, doivent lutter.

 

Que je vous dise cela vous choquera sans doute et vous allez soit virer mon commentaire, soit y répondre et me dire que je suis un de ces nombreux racistes !

 

 Oui, que vous soyez raciste, en mettant tous les musulmans, dans le m^me sac, pour moi est une forme d’islamophobie, ne vous deplasie, et donc, une forme de racisme.

 

Eh bien non, je ne suis pas raciste, j'ai des algériens dans ma famille et pourtant je suis "blanc".

 

 Il ne suffit pas d’avoir des algeriens dans sa famille, pour ne pas être raciste, je suis désolée, pour moi, c’est tres largement insuffisant.

 

Si le fait que notre pays s'islamise de plus en plus ne vous dérange pas, cela me dérange ainsi que bon nombre de français qui, à la différence de vous, ont le sens de la réalité ! Peut-être que mes mots ne vous convaincront pas, mais peut-être que si un jour vous deviez être agressée, violentée voire même violée (ce que je ne vous souhaite évidement pas) par une bande de racailles, disons-le, d'origine maghrébine, alors peut-être serez vous convaincue que notre pays s'islamise effectivement !

 

 Mais enfin, monsieur, ce que vous dites, est absolument pitoyable, je vous assure.

 

 Pour le viol, merci, c’est déjà fait, quand j’étais enfant, et je ne vois pas vraiment la raison, de remettre le couvert, et pour information, c’était un « bon petit français ».

 

 Ensuite quand bien même cette chose arrive, le fait qu’un homme trouve normal de violer une femme, n’est pas en relation necessairement, avec le fait qu’il soit musulman, il arrive effectivement, dans certains pays du Maghreb, que ça puisse être le cas, parce que la loi, sur ce point, CHEZ EUX est trop laxiste, et trop permissive, mais en l’occurrence, je ne crois pas trop me tromper, si je dis qu’il n’existe aucun lien, de cause à effet, entre l’Islam, et la notion de viol, et s’il en existe un, précisement, ça serait plutôt, à l’inverse, c'est-à-dire, qu’ils prétendent au contraire, que le voile, est un  signe de respect de la femme, alors, revoyez votre copie, ou bien faite un truc, pour être moins bête…

 

.Vous avez vos convictions politiques et c'est votre droit. Vous aimeriez qu'elles soient respectée n'est-ce pas ? Alors commencez donc par respecter celles des français qui sont proches du Fn et qui espèrent que la Fronze redevienne la FRANCE que j'ai connue dans ma jeunesse.

 

 Ha, « nous y voilà »….

 

   Mais monsieur, on dit LA France comme FRANCOISE  (NIEL AUBIN ? franço aise de souche, soit dit en passant, conseillére de François Ier, pape, comme FRANCOIS HOLLANDE, (dont je suis la conseillére) et comme FRANCOIS MITTERAND, (non, lui, je n’étais pas sa conceillére, mais j’admire l’homme politique, qu’il a été.

 

 « la France telle que je l’ai connue », donc, celle, si j’ai bien compris, où les italiens, et les portugais, ensuite, sont venus, construire, nos maison, (tous bronzés qu’ils étaient), et faire nos ménage, et terrassements, à moins que ça ne soit la « glorieuse époque, du colonialisme.

 

Mais vous ne le ferez pas car vous continuerez à faire de stupides mises au point desquelles bien des gens riront !

 

 Ha, ça, « que je fasse rire », vous ne soupçonnez vraiment pas, à quel point, je le désire ! mdr. Pire que ça, « un véritable fantasme ».

 

 Ne dites pas que le FN est incompétent quant à diriger la Fronze parce qu'il ne l'a jamais gouvernée. Personnellement je lui laisse sa chance en votant en sa faveur. Si incompétents il y a, alors c'est notre pseudo président normal et sa clique que des gens qui pensent comme vous ont placés aux postes desquels ils ne sont pas dignes. J'espère qu'il seront bientôt dégagés ! Vive le FN, Vive la FRANCE !

 

 Bon, alors, sur ce point, en particulier, en tout cas, on se rejoint effectivement. VIVE LA FRANCE.

 Je pose, ici, dans la continuité, une reponse que je viens de rediger, à TUY NAM - (Thomas Fersen, qui se fait passer pour...) Enfin, "on s'en fout en fait".
 j'ai mis mes reponss en ithalique.


C'est le fait que Marine Le Pen se préoccupe des problèmes des Français qui est considéré comme fasciste?

 Non, être fasciste, c’est verser dans la nostalgie, du racisme exacerbé, pendant la seconde guerre mondiale. La preuve a été faite, encore dernièrement, quand son père, à reparlé de ce jeu de mot, en ricanant, et rancherissant.

C'est pour cela que Hollande ne fiche plus rien pour la France?

 Remarque irrecevable, tu sais très bien que c’est parfaitement  faux, tu devrai avoir honte de sortir de telles conneries.


Étonnant, j'ai visionné les dernières émissions télévisées où Marine Le Pen a été invitée, et bizarrement, je ne l'ai jamais entendue faire la différence entre Français de souche et d'origine étrangère.

 Evidemment, qu’elle ne le fait pas, son but, depuis des mois et des mois, consiste justement, à faire croire, qu’ils sont respectables, ce qui est faux ; la preuve, une fois dimanche, passé, le chef de son bureau executif, veut je cite « ecraser les journalistes », c’est bien la preuve que ce qu’ils ont au fond de leur âme, est bel et bien pourri.

 Ce sont toujours ses interlocuteurs (dont les journalistes) qui lui demandent exprès si elle fait la différence entre les deux types de Français. On constate donc que ce sont nos médias et "ta" bienpensance qui êtes au service de l'effondrement de la France.

 Les journalistes, ont été probablement un peu trop laxistes, c’est vrai, parce que en matière de com, comme on dit, elle est assez forte, et bien sûr, la question, lui ayant été posée, elle,, repond que non, évidemment.


Vous avez bouleversé sa culture en libérant vos frontières et en augmentant la régularisation des sans-papiers. Et je me répète (tiens un copier-coller suppl), mais dans un pays où tu as 3,6 millions de chômeurs, 3 millions de mal-logés, 200000 sans-abris, je pense que l'immigration est juste une tare pour l'avenir de ce pays et même pour ces immigrés, puisqu'on n'a plus rien à leur proposer!

 Pour rappel, je te signale, que ces immigrés, occupent toujours, les postes, dont assez souvent, bon nombre de français, ne veulent pas, et que ce sont toujours eux, qui se coltinent les sales boulots, tu le sais fort bien.

 Quand à la regulation, de ceux, qui travaillent, je considére que c’est la moindre des choses, puisqu’ils travaillent, ils doivent être régularisés. C’est juste une question de dignité humaine.

Une austérité qui pèse très lourd sur les ménages français de la classe moyenne : surélévation des impôts, de la taxe d'habitation etc.

 Oui, je sais, ça n’est pas marrant, mais la crise, elle est mondiale, et il est nécessaire  de se serrer la ceinture, même si ça n’est pas agreable. Le probleme réside dans le fait, que l’immigration, est un probleme qui doit être traité, en amont, et pas sur le sol français, uniquement et pour cela, il faut une Europe forte.

Hollande ferait mieux de mettre un terme aux conflits du Proche-Orient et en Afrique, si l'on veut que les immigrés cessent de venir en France (d'autant plus qu'on finance en partie le terrorisme dans ces pays)

 Justement, une des raison, pour lesquelles, je suis aussi attachée à l’Europe, c’est précisément, pour cette raison.


C'est un cercle vicieux et il serait temps que tu comprennes cela chère conseillère.

 



Françoise Niel Aubin ,

Version imprimable | Actualités | Le Mardi 13/05/2014 | 0 commentaires | Lu 429 fois


Commentaires


Archives par mois