S'identifier - S'inscrire - Contact


THOMAS FERSEN filerait le parfait Amour, avec sa compagne, en Bretagne.

Et oui, je suis franchement désolée, pour ceux, qui rêvait deja de faire les choux gras, avec le couple mytique, qu'il a tant pris plaisir, à me laisser fantasmer, depuis toutes ces années.

Mots-clés : , ,


    Je tiens à préciser pour information, que la seule et unique raison pour laquelle j'eprouve moi, le besoin d'en parler ici, c'est que j'ai la prétention, moi, de ne jamais avoir été ce que l'on appelle vulgairement, "une briseuse de ménage", ou une femme qui aurait pu s'apparenter, à ce que certains appelleraient, "une salope", une "maitresse virtuelle", ou si vous préférez une forme d'amante artitique.....

    Pour information, il y a bien des années que certains de ses amis, collégues de travail, à moins que ça ne soit lui même, sous différents pseudos, puisque internet "autorise tout", m'interpellent, dans des commentaires, pour me traiter de folle, de malade mentale, et dernièrement, donc, de "briseuse de menage",   a bien été agité, sans mentir, au moins, des dizaines et des dizaines de fois....

   Certains, qui se croient "bien intentionnés", à mon egard, ont eu la prétention, je le sais, de se dire "bien intentionnés", histoire de me faire savoir, que ça n'était que pour mon bien, pour me renforcer dans mes convictions, etc... Enfin, voyez, c'est à dire, ce que l'on pratique regulièrement, en psychologie, à longueur d'année, et de decennie, en fait, est le therme le plus approprié, plus connu sous le nom de "manipulation mentale".

   Alors, pour information, étant moi, comme vous le savez tous, plutôt contre la moindre notion d'adultére,  je me surprends là, à me justifier afin de simplement, éclairer mon parcours, vis à vis de lui, afin de plaider ma bonne foi.

  Ces derniers temps, donc, cette pression, m'etant devenue particulièrement douloureuse, vis à vis de ette compagne, qui serait la maman de ses deux fistons, dont le second, agé de quelques années, est carrement, utilisé comme chantage depuis des années, vis à vis de moi, version, "tu trimes, ou sinon, tu n'auras pas  ton petits garçon adoptif", JE TRIME DONC.....

 Et oui, que voulez vous que je fasse donc puisque je suis maintenue sous tutelle, sous des pretextes particulièrement bidons.

    Toujours est il, donc qu'au moment, où je vous parle, cette théorie, est donc revenue faire surface ce soir, d'où la raison de mon billet.

www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Variete-et-chanson-francaises-THOMAS-FERSEN-XB6ZH.htm

   Je precise que cette interview n'est pas toute jeune, puisqu'elle date de la sortie de son film "je suis au paradis", je me souviens à cette époque, deja, avoir eu du mal, terriblement, vis à vis de cette interview...

   Et là,  ce soir, pour "couronner l'ensemble de notre oeuvre commune", je suppose, il époruve le besoin, d'en remettre une couche, sur le sujet.

   Ces derniers temps donc, devant ce probleme,  qui visiblement, ne lui pose, à lui, rigoureusement aucun probleme de conscience, pas plus qu'à elle, de toute évidence, je lui ai écrit, moi, à elle, "madame Fersen", donc car même si elle n'est pas mariée, je la considére, moi, comme telle......

   Je n'ai pas eu d'autre choix, donc, que de la mettre dan une enveloppe destinée à Thomas, postée à Locquirec, petit village de Bretagne, qu'ils habitent ensembles, et où parait il, selon un  de ses amis, "ils filent, le parfait Amour".

  Je n'ai aucun moyen, effectivement, de savoir, s'il la lui a transmis, ou pas, et comment, elle, peut tolérer, une telle attitude de son mari, ou compagnon, vis à vis de moi, je trouve que certains couples, même s'ils ne sont pas mariés, demeurent décidement, une forme de mystère, qui ne cessera jamais de me surprendre.....

   Quand à l'etat psychologique, dans lequel je me trouve, et bien, je considére que ça ne regarde que moi, et moi, seule, au détriment de qui, que ce soit, qui prétende être "bien intentionné".

   Quand je vous dis qu'internet, est une source d'emmerdements, qu'on sous estime toujours, jamais je n'aurais cru, que ça puisse être vrai, à ce point.

Françoise Niel Aubin , ,

Version imprimable | Actualités | Le Jeudi 19/06/2014 | 0 commentaires | Lu 4622 fois



Archives par mois