S'identifier - S'inscrire - Contact


tentative d'y voir plus, clair, face à "NOUVELLE DONNE".

Mots-clés :


    Tentative d’y voir clair, afin de déterminer, si oui, ou non, le parti "NOUVELLE  DONNE", peut être un parti, qui soit susceptible, de répondre à ma recherche.

 

    Bon, je suis moi, encore  actuellement  la conseillère de François Hollande,  et que si Pierre Larouturou, ou certains autres membres de ce nouveau parti, bien que reçus à l’Elysée, n’ont jamais reçu écho, de leurs remarques, ça n’est que par égard pour moi, afin de ne pas me porter moi, en parte à faux, et voir, mes idées trahies, de façon, qui plus est détournée, par divers intermédiaires, potentiels.

 

   L’avantage, au moins, c’est qu’à présent, sur ce point, pour moi, les choses sont plus claires.

    Mon problème, à moi, aujourd’hui, est de voir comment, et pour quelle raison, je serai tentée de percevoir, dans votre parti, une bonne raison, d’y croire .

 

 « Croire en quoi ? »….

   Croire, dans le fait, que l’on puisse moi, Françoise Niel Aubin, me prendre pour une interlocutrice, à part entière, que l’on respecte, et à qui l’on s’adresse directement, sans passer par l’intermédiaire, de Thomas Fersen, par exemple.

    Mais ceci, est un autre débat, qui soit dit en passant, nous regarde, Thomas Fersen, et moi, bien plus, que n’importe qui d’autre.

   Il se trouve que je suis, moi, à la recherche d’un parti, qui serait susceptible, de m’accueillir,  dans le but éventuellement, de me présenter, aux élections  européennes.

   J’ai déjà regardé, plusieurs interventions, télévisées, ou radio, de monsieur Laroturou, et je me reconnais parfaitement, dans ce qu’il dit.

    J’ai d’autre part, certains projets, qui me tiennent à cœur, et pour lesquels, un poste de à l’assemblée européenne, serait un bon moyen, de leur donner plus de chance, de les voir atteints……

 Ces projets, concernent, le social, (maisons transgénérationnelles).

Créations, de bar sans alcool. Etc....

   Meilleure harmonisation, de la législation, au sujet des droits des femmes, mais aussi, relativement, aux violences conjugales, viols, incestes, et pédocriminalité.

   Pour certains, des ces projets, c’est sur le plan national, que ce doit être envisagé, je pense, c’est pourquoi, maintenir, mon rôle de conseillère, auprès de François Hollande, me semble, moi, souhaitable.

   Je ne pense pas, enfin, à mes yeux, en tout cas, que le fait, de postuler, à un mandat de député européenne, sous l’étiquette « nouvelle donne », puisse être une entrave, à l’un ou à l’autre, considérant, précisément, qu’au contraire, selon les domaines  concernés, l’un soit au contraire, complémentaire de l’autre,  enfin, c’est ce qu’il me semble.

 Il m’est déjà arrivé, il me semble, d’envoyer un message, à votre site, qui n’a jamais vu, la moindre suite.

 Je pourrai, moi, être tentée, de développer, plus, ce que je souhaite faire.

 C’est un projet, bien sûr.

    Mais je ne vois pas l’intérêt, pour ma part, de m’ouvrir en quoi, que ce soit, sur le sujet, si d’aventure, c’est pour que vous pratiquiez exactement, comme le fait, le Président de la Republique, à mon encontre….

    Je vais à Paris, mercredi pour assister à deux enregistrements, de l’émission, « on va tous y passer », avec André Manukian…à la maison de la radio. L’une à 11h, et l’autee, à 15h…

    Entre les deux, je n’ai rien de prévu, ça serait bien, que je puisse rencontrer les responsables, du parti, pour qu’on en discute.

    Moi, je suis à votre disposition, mais j’ose espérer, que vous comprendrez, que je ne vais pas passer mon temps, à vous envoyer des messages, si ça ne débouche, sur rien de concret, au minimum, dans la réalité, physique…..

   J’ai bien noté, que certains soutiens, au sein de votre partis, sont des potes, d’une certaine façon, avec  Bruno Gaccio, et Patrick Peloux.

 Je vous donne mon mail, et mes coordonnées postales, et téléphones.

 88 le hameau gris, 76570, ste Austreberthe.

Tel  02 35 92 46 37.

 personne75012@yahoo.fr

 

 Cordialement, Françoise Niel Aubin.

 



Françoise Niel Aubin

Version imprimable | Actualités | Le Lundi 27/01/2014 | 0 commentaires | Lu 237 fois



Archives par mois