S'identifier - S'inscrire - Contact


Sacré Vlad. Antiracistes, levez vous !

Et oui, serait Vladimir pour faire la vaisselle, en personne, qui vient commenter ma video, et non, je crains fort que non. Comme c'est dommage, on aurait pu discourir, sur l'incapacité absolue, des gants en caoutchou, à la biodégradabilité, qui doit être sensiblement differente, s'il s'agit de gants de chirurgie, pour soigner les blessures par balle, en Syrie, ceux utilisés, pour nettoyer les chiottes, au Kremlin, ou dans le bureau ovale, ou bien à l'Elysée, à moins que ça ne soit ceux, destinés à "imiter la toucher de la peau", dont la pub, serait tentée de nous faire croire,qu'on enfile un gant de caoutchou, comme on le ferait, d'un préservatif. Mais pour une taiseuse, je me trouve bien insolante, il me semble.

Mots-clés : , Technorati,


www.youtube.com/watch

 
Bonjour Françoise, nous voulons justement préserver la diversité quel quelle soit, bien.

 
Bonjour à toi aussi, et merci pour m'epargner les insultes, ça fait plaisir.
 
Mais nous aussi, nous vonlond preserver l diversité, le fait, de vouloir la preserver, ne constitue en rien, une entrave au progres, comme certains le pretendent.

Aussi je vous propose de reconstituer chaque couleur de départ une fois les avoir mélangées avec le pinceau, oui c'est irréversible, adieu la diversité.résultat >>>Une couleur.

Jusqu'à preuve di contraire, je tiens jute à t'informer, que les couleurs, qui sont relatives, aux ethnies, puisque c'est à ça que tu fais reference, n'ont absolument pas à être assimilées, au comportement des couleurs, dans le milieu artitique. pretendre, de telles choses, relévent de l'eugenisme, ce qui pour moi, me rappelle, les  desirs finestes, dont se reclamaient adophe Hithler.

 Mais puisque tu parles de melange des ethnies, et bien parlons en.

 Pour information, la couleur, qui nous est donné de "porter", depuis notre naissance, n'a rien à voir avec le desir,  et le fait de vouloir, la changer ou pas, mais uniquement, du fait de la génétique,  caracteristiques, qui nous est imposée, effectivement, par nos geniteurs, (et volontait remet, je n'ai pas dit "parents", puisque les parents veritablrs, n'ont jamais été, ne sont, et ne seront jamais, que ceux, qui ont aimé, et élevé l'enfant, en question, et donc, pas necessairement, ceux qui l'ont conçu.

 Autrement, cette forme de racisme profondement, humiliant, pour tout être humain, n'est à mes yeux, que la plus resplandissante demonstration, de la bêtise humaine, puisque par definition, on ne la choisit pas.

Ceci pour vous indiquer que le métissage est éminemment destructeur au final.

 Ha non, pour moi, absolument pas. C'et pour moi, au contraire, une forme d'enrichissement cultutrel, entre autre.

 Le fait, d'être métis, pour moi, justement, propose, l'opportunité  de récupérer si possible (car certains parents, sont en droit, d'épouser une culture autre que celles de leurs racines, notamment, quand celle ci, est trop douloureuse).

Car cela fait de nous des êtres de la même couleur, de la même religion avec une même monnaie, le but de tout cela? Faire de nous des robots consommateurs endormis.

   Couleur, religion, et Monnaies, c'est quoi, ce melange parfaitement bidon?. Si tu es, toi, euroseptique, tu pourrai a voir au moins, le courage, de l'assumer.
 pour information, s'il existe effectivement, des gens de couleur, en Europe, au sein de chaque pays, il se trouve que les ethinies, qui en sont "responsables", je dis bien "responsables", et pas "coupables", viennet d'Afrique, en général, et voilà donc une curieuse façon, de glisser de façon particulièremnt sournoise, un eurosepticisme, parfaitement non assumé.

   Oui, c'est vrai, que beaucoup d'indiens (donc, pas d'Afrique), emigrent, ou cherchent à emigrer au Royaume Uni, que beaucoup d'algerien, ou de marocains, emigrent, ou cherchent à emigrer, en France.

  Pour schematiser  les postulants à l'emigration, sont des gens, qui sont en situation de detresse, detresse à laquelle, l'Europe a pour vocation, de repondre.
 repondre à cette situation de dtresse, ne signifie pas necessairement qu'il faille accepter, toute personne, qui le demande.

  Mais considerant le fait, que ce sont assez souvent, des populations, qui sont issues, de pays, qui sont anciennement, des colonnies,  des  pays européens, ils sont eux, parfaitement impregnés, culturellement, et notamment, par la langue, de notre culture, il est donc, du devoir de chacun d'entre eux, d'assumer cette demande? qui je le rappelle, ne signifie pas systematiquement, "acceptation", des population.

 
"QUOI FAIRE d'AUTRE "?
 Travailler en amont, comme le fait, François Hollande,  et son gouvernement, pour faire que les pays, qui sont demandeurs, fassent le necessaire, pour que ces populations, n'aient plus envie de venir, ici en France, ou ailleurs, en Europe, ou en tout cas, que cette demande diminue, sensiblement.

 Pour information, je tiens à rappeler, que françois Hollande, s'est souvent rendu, dans bon nombre de pays, pays, qui notamment, sont les pays d'origine de certaines de ces populations,  et que je sais fort bien, que ces sujets, ont été abordés, et ont même, probablement été la cause réelle, ou en tout cas, preponderante de ces visites.

Être Français c'est s’assimiler aux valeurs française rien de plus et ce peu importe la couleur.

 Et bien oui, sur ce point, nous sommes bien d'accord.

 
Que ça plaisie ou non, quelque soit l'endroit, où vit un être humain, la notion de dignité humaine, d'un pays à l'autre varie assez peu. Manger à sa faim, si possible, avoir du travail, un toit, pour y dormir, en sécurité, etc, oui, il existe effectivement, certaines données absolument fondamentales, qui font que nous faisons tous partie, d'une grande famille, que nous apellons, HUMANITE.

 Pour information, je tiens juste à rappeler, que la france, est l'un des pays au monde, où l'être humain, est le mieux respecté, m^me si ça n'est pas encore aussi satisfaisant que ça devrait l'être.

Moi, je suis fière d'être française.


Françoise Niel Aubin , Technorati,

Version imprimable | Actualités | Le Dimanche 22/06/2014 | 0 commentaires | Lu 485 fois



Archives par mois