S'identifier - S'inscrire - Contact


Réponse à imbecile d'extrême droite.(Koi, Koi, Koi).

il s'agissait de la video, qui suit.

Mots-clés : ,


www.youtube.com/watch

J'ai été un peu loin en vous traitant de conne et je vous pris de bien vouloir accepter mes sincères excuses.
Aussi je souhaiterais retirer le mot "conne" et le remplacer par "mouton du système".

Ha, tu es en voie de guerison, visiblement.

Je vais vous donner mon point de vu sur les propos de JM Lepen: JE M'EN BAT LES COUILLES!!!!!! (mais ça m'a bien fait rire).

Et bien moi, je trouve ça vraiment grave, parce que ça signifie, à « vos yeux », que prétendre que le massascre des juifs, pendant la seconde guerre mondiale, n’est qu’une anecdote,  et au moment, où l’Etat d’Iraël, continue son desir hem  gemonique, vis-à-vis de la palestine, et où certains de vous, sont lrs premiers, à utiliser les lobbies sionnistes, pour justifier des théses antisemites, je trouve que ce que tu dis, là, est une abomination.

 Pour être franche, je pense que je t’aurrais sou la main, je t’en collerai une, mais comme tu es un lâche, bien sûr, en face de moi, tu la fermerai.

Maintenant j'aimerais que vous regardiez les commentaires des "VRAIS GENS" sur les propos de JML, la propagande, ça ne marche plus, le peuple en a mare qu'on lui fasse des leçon de morale, il veux des emplois, des retraites décentes, du pouvoir d'achat, des vrais infos (plus de propagande) et surtout ils veulent pour leur France la SOUVERAINETÉ !!!!

 La souvereneté, n'est pas necessairement, ce qui est le mieux, mais c'est un autre debat.
 pour ce qu'ils demandent, je te recommande une de mes videos, qui est la suivante.

www.google.fr/search

 Pour information, version « vrais gens », c’est assez difficile de faire « plus bas que moi », d’une part. (je ne m’etendrai pas sur les details).

J'ai travaillé avec de nombreux immigrés et dans la vraie vie, laisse moi te dire comment ça se passe: si un français, un portugais et un arabe travail ensemble, le portugais et le français tape sur l'arabe, l'arabe et le français tapent sur le portugais, le portugais et l'arabe tapent sur le français. mais ils se retrouvent tout les 3 pour manger ensemble et ils peuvent tous compter l'un sur l'autre pour se rendre des services. C'est pas du racisme, c'est humain.

 Ha non, effectivement, ça n’est pas du racisme, c’est même exactement le contraire.

Bruel se permet de dire que JML par ces propos, insulte 6millions de mort, mais pour qui il se prends????

   Pour un juif, qu’il est. Enfin, si mes infos, sont exactes ; mais pour infos, l’un de mes  grand oncles, est mort, en camp de concentration, et je pense que par trick Bruel, est assez subtil, pour pleuruer ce genocide, sans tenir compte, aucunement, du fait, qu’ils aient été juifs. Enfin, je ne pense pas, c’est une certitude.

    Pour informatio, être sacandalisé, par les paroles, de JM le pen, n’est pas un privilège de star, mais son indignation, vaut la m^me chose, que pour n’importe quel passant, dans la rue, qui montre la même indignation, tes propos, sont ridicules et deplacés.

   Bruel ne connais rien en politique, soutien Tsahal lorsqu'ils bombardent Gaza au phosphore blanc et se permet d'insulter sans cesse les électeurs de FN et là tu ne condamne pas bien sur....

Maintenant à toi de me dire pourquoi tu soutien un parti, qui, il ni a pas si longtemps, prônait la pédophilie? Tu aimes les petits garçons peut être? Ou les petites filles?

 Moi je voudrai sa voir, comment tu fais, pour être aussi con. Oui, je sais, je suis grossière. Mais si tu etais honnête, ce qui visiblement, n’est pas ton cas, tu saurais d’une part, que je suis moi, une ancienne victime de pedophilie, J’AI BIEN DIT VICTIME et pas violeuse ou pedophile, et qu’ensuite, les chiffres, et les condamnations, pour viol,s, et delits sexuels (sans que je n’ai les chiffres, sous les yuex), n’ont jamais été aussi nombreux, que de puis que françois Hollande, a été elu.


Quand on parle de politique il faut avancer des arguments politique et pas faire de la propagande. Car si tu veux avancer sur ce terrain là tu devra justifié de ta "pédophilie".
Bhééééééééééééééééééé...........

 Je n’ai rien à te prouver, moi, en tout cas, certainement, pas de prôner la haine,et la mefiance entre les communautés, comme vous le faites.



Françoise Niel Aubin ,

Version imprimable | Actualités | Le Lundi 09/06/2014 | 0 commentaires | Lu 282 fois



Archives par mois