S'identifier - S'inscrire - Contact


Quand le FN veut supprimer la double nationalité.

L'histoire ne dit absolument pas, si un bon petit français, a plus ou moins de facilité, à faire circuler des valises de billets, d'un pays à un autre, quand il a la double nationalité, ou pas. Et je pense qu'il serait bon, de la part de Marine le Pen, de se poser cette question fondamentale.

Mots-clés : , ,


l.facebook.com/l.php

On savait qu'elle était bête, à présent, elle nous le prouve.

     Pour moi, c'est exactement le contraire, qui est souhaitable, parce que au contraire, c'est un moyen légal et progressif d'adopter la culture du pays qui les accueille.... Mais qui dit "adaptation", ne signifie pas, pour autant, que les lois, de notre République, soient particulièrement bafouées, pour moi, c'est une idée aussi stupide que ridicule.

   D'autre part, cette incompétente, oublie simplement, comme d'habitude, de réfléchir, à la situation de nos français, qui eux, résident à l'étranger, et pour certains, qui y font véritablement leur vie, pour le présent, et l'avenir....

   Comment peut être aussi bête, et incapable de comprendre, les véritables raison, qui relèvent de l'affectif, qui puissent justifier, qu'on ait effectivement envie, de cette double nationalité ?

  Quand au fait de relier ça, à la délinquance au sujet du foot,  je trouve ça irresponsable.
 
  Pour moi, ça n'a rien à voir. Quand des gens commettent de tels débordements, je ne pense pas qu'ils ses entent "plus autorisés à le faire", sous prétexte qu'ils ont la double nationalité.

   Peut être par contre, pour d'autres raisons, qu'il serait souhaitable, que la notion de double nationalité, soit revue, comme pour éviter certains abus, par exemple, dans le cadre de mariages mixtes, ou autres.... Mais relier ça, à un probleme de délinquance, pour moi, est irrecevable.

Françoise Niel Aubin , ,

Version imprimable | Actualités | Le Dimanche 29/06/2014 | 0 commentaires | Lu 768 fois



Archives par mois