S'identifier - S'inscrire - Contact


Quand je pense à Fernande je bande je bande quand j'pense à Vladimir, et oui, je bande aussi.....

Et bien oui quoi y'a pas qu'au baby, que je bande.... mdr.

Mots-clés : , , , ,


 Quand je pense à Hortense,  je bande je bande,

 Quand j’pense à Vladimir, et oui, je bande aussi…..

 Excusez moi cet écart de langage,  dont je n’ai aucun doute que Brassens lui même aurait apprécié…

 Mais il se trouve qu’il est minuit 36 et que je n’ai pas trop sommeil, encore.

   Donc comme toute maitresse de maison sage et disciplinée comme je sais l’être une fois rangés mes patins et traversé la longue salle à manger, sur le parquet de chêne « grand siècle », ciré j’ai fait un peu de vaisselle.

 Et à chaque fois, que je fais la vaisselle, je pense à Vlad’…  C’est plus fort que moi.

 Ça n’est quand même  pas  ma faute  si  mon supermarché, ne vend que « dimir »…..

   Je repensais à cet embargo au sujet des denrées, qui sont produites,  dans notre beau, cher et tendre pays, j’ai nommé  La France, dont je me fais si souvent l’écho, d’ailleurs, regardez malgré cette heure tardive, ça me reprend COCORICOOOOOOO COCORICOOOO !!!!!

 Un article, vient systématiquement sur mon mur qui est  on ne  peut mieux inspiré, comme chacun sait me disant ceci :

 « Mais qu’est ce  donc que Vladimir Poutine va bien pouvoir donner à manger,  au enfants russes… ???

 VOILA UNE QUESTION PERTINANTE……

 En fait je réalise que  nous, ici, en Europe de l’ouest détenons, à nous seuls, ça ne fait aucun doute la seule et unique hypothèse selon laquelle, les couleurs,  et la diversité des fruits, et légumes puissent arriver,  dans les assiettes des russes… Du jaune, du rouge, du vert, coupé au marteau, et des noix, cassés à la faucille, les chapka d’ailleurs, depuis que le mur de Berlin, est tombé pour information, ne sont plus faites en fourrure, mais uniquement tissés dans des queues de carottes  bio, issus du terroir nantais, ce qui prodigue à la chapka, un charme irrésistible et une chaleur incomparable.

 Et d’un seul coup alors, que ma main, explorait, le fond du bol, où je bois mon capuccino, je me suis dit.

 « Mais c’est bien sûr, les prostituées, qui viennent des pays de l’Est, c’est pour ça, qu’elles viennent en fait…..

 Comme  je suis bête et naïve….

 Mais oui, bien sûr, et c’est pour ça, aussi, bien sûr, qu’elles arpentent le bois e Boulogne, c’est pour vérifier, si les légumes y pousseraient bien, ou pas….

 Mais en fait, je suis quasiment   certaines que personne absolument personne ne s’est demandé par  exemple si une prostituée, venant des pays de l’Est mange bien 5 fruits et légumes, par jour… Alors que c’est quand même, une donnée absolument fondamentale, on est bien d’accord.

    D’ailleurs, moi, je pense que  la devise de la France, devrait «  Tous les individus, sur cette terre naissent libres et  égaux en droits »

 Et moi, je rajouterais et ils doivent manger 5 fruits et légumes par jour ….

 Et qui a dit « on n’a pas envie ».

 Et bien IL FAUT VOUS FORCER sinon, ON VOUS PINCE LE NEZ.

 Mais n’empêche, ce que je dis  est parfaitement vérifiable….

  D’ailleurs, quand les clients  n’arrivent pas assez vite et bien elles font le poireau, alors déjà, ça, si c’est pas une preuve……

   En fait, les prostituées françaises disent qu’elle viennent faire je cite « une concurrence déloyale » (oui, c’est une expression que j’ai remis à la mode, ces dernières, années, et je crois que je vais à présent, demander des droits de hauteurs, comme pour la Vilainie, qui soit dit en passant est pourtant bien sympathique, contrairement à son nom.

   Alors qu’en fait, ces  jeunes femmes viennent prendre des cours, de maraichage BIO alors si ça aç n’est pas de la médisance franchement.

  Mais enfin là, vous rigolez mais vous avez que c’est pas drôle s  c’tistoire…. A présent, on ne va plus dire « pête un coup, t’es pâle, mais plutôt, « pête un coup, t’es dénutri comme un moscovite » et croyez moi, ça va faire du grabuge, c’tafaire…..

    Bon, mais sinon,  au moment ou j’explorais de ma menotte, la troisième assiette, celle qui  a des petits  panniers rouges  et des rubans bleus, sur fond de porcelaine blanche là,  je me suis dit, « mais nom de Dieu, de nom de Dieu de bordel de merde, « comment, je n’y ai pas pensé plus tôt »….

    Je sais que Vlad ‘, il a quelques soucis, avec les pays des Balkans et oui, que voulez vous, on ne peut pas être « gentils, comme ça avec tout le monde », vous comprenez, alors quand il y a des pays des Balkans, qui parlent un peu trop fort, du Coran, le petit Vlad, d’un seul coup, mais alors, là, il devient tout rouge, mais alors, rouge, non pas rouge comme une tomate noire de Crimée, mais plutôt rouge, enfin, ROUGE, quoi…. Et ça le gratouille absolument partout. En  fait, ça ressemble, à une forme d’allergie, et il ne sait pas du tout gérer….

     Alors je lui ai bien conseillé l’homéopathie, mais s’il prend de la noix vomique, encore, il va degobiller partout, les bons petits fruits et légumes, importés de France et qu’il a encore dans son estomac, alors, comme vous pouvez le voir, décidément, on n’est pas au bout de notre peine avec cette histoire de légumes et de fruits.

 Mais enfin, le mystère reste entier.

 Moi, j’ai conseillé à François Hollande avant-hier, de faire le nécessaire, pour que soient  transformés si possible l’excédent, alimentaire, et pourquoi, pas redistribué,  au x populations, qui sont dans les camps, pour fuir le génocide, et de là, à imaginer, que l’on se refile, des melons, pastèques, haricots verts, tomates, Noires de Crimée, bigarreaux, etc  sous le manteau,  discrètement,  comme au bon vieux temps, où les frontières bordel de merde existaient encore…..

    On entendrait, des soldats dans les Balkans, tous pays confondus, se dire à voix basse « j’en ai de la bonne » mais de quoi ? « de la bonne grosse blonde paresseuse » sachant que c’est une laitue qui vient du pays nantais,  ou de je ne sais quel  coin de France, et nos régions, ainsi, retrouveraient, une forme de légitimité, que jamais, cet ambargo, n’aurait cru  pouvoir ainsi, nous prodiguer…..

 Bon, sur ce je vous signale,  bande ploucs qu’il est 1h16 et que j’ai sommeil.



Françoise Niel Aubin , , , ,

Version imprimable | Actualités | Le Lundi 11/08/2014 | 0 commentaires | Lu 276 fois



Archives par mois