S'identifier - S'inscrire - Contact


Quand Eric Worth rate une occasion de la fermer.

Décidement, j'ai toujours été persuadée que de savoir la fermer, était quelquefois préférable, mais il semble que pour certains, la leçon ne soit pas encore assimilée. mais c'est vrai, suis je naïve, "ils sont professionnels, eux".... mdr, searient bien inspirés d'aller travailler dans leur jardin, tiens, ils seraient moins cons. Merci, soit dit en passant, pour la petite friandise du dimanche matin. ca ne vaut pas les petits croissants, mais enfin, c'est toujours mieux que rien.

Mots-clés :




www.lejdd.fr/Politique/Eric-Woerth-Manuel-Valls-est-un-faux-ferme-Il-reprend-la-politique-de-Jean-Marc-Ayrault-673715

  Qu'il soit perçu, comme "un faux ferme", soit, ça n'est pas bien grave, franchement, je ne considère pas que ce soit "mentir".... Quand au fait, de vouloir le paraitre, je tiens juste à rappeler que c'est ce que l'on reproche, parait il, à F Hollande; ais tout ceci, n'est effectivement qu'apparence, puisque ce qui importe véritablement, je tiens juste à rappeler, que ce qui importe, ça n'est pas ce qu'on parait,  mais ce que l'on est, véritablement.

   Sinon, si c'est d'apparence, et de belles paroles, on peut aussi aller demander des conseils, à marine le pen, et en temps que la lavandière des temps moderne, version, "je fais croire que je suis la solution, parce que j'ai des idées", alors, qu'elle ne a absolument aucune, je pense qu'on ne peut trouver meilleurs exemple.

   D’ailleurs, toute cette énergie, dépensée à faire croire que le FN, était un partit propre, elle aurait été bien inspirée de l'utiliser à trouver des idées véritables, chose qu'elle a pas fait;

   Quand au fait, d’avoir une politique, relativement proche, de celle de JM Ayrault, je trouve ça plutôt rassurant, puisque pour information, le président de la république, jusqu'à preuve du contraire, c'est François Hollande (enfin, si mes sources sont bonnes (sic), et que donc, il est parfaitement logique, que la ligne directive  du premier ministre, soit parfaitement conforme à la ligne directive du président de la République....

 Quand au fait, que les prévisions, du gouvernement soient erronées, je tiens juste à rappeler, que l'argent, manquant, est et sera de lus en plus, "trouvable", en intensifiant, la lutte contre les paradis fiscaux,  et nous savons tous à quel point, l'UMP avant que les socialistes arrivent au gouvernement,  a été parfaitement nul, sur ce plan là, et pour cause, pour beaucoup d'entre eux, l'enrichissement personnel, passait avant, la bonne gestion, des finances de la France.



Françoise Niel Aubin

Version imprimable | Actualités | Le Dimanche 29/06/2014 | 0 commentaires | Lu 470 fois



Archives par mois