Mots-clés : industrie cosmetique, lifting, chirurgie esthetique.
Pour ma part, je trouve vraiment pitoyable, de voir à quel point, l'apparence, est véritablement la seule et unique chose, qui compte, aux yeux de la majorité des femmes, et des hommes, aussi, et je trouve ça absolument pitoyable.
Je peux moi, être un jour, ridée comme une pomme, ça ne m'empêchera pas d'aimer, et de l'être pour des valeurs infiniment plus "profondes", que les rides que vous combattez toutes, et tous.
Je considère que chaque ride est au contraire, l'expression d'un obstacle, que l'on a surmonté, d'une émotion que l'on a contenue, etc, etc........Vous n'êtes toutes et tous, que des vaches à lait, que l’industrie cosmétique aurait bien tort de se priver de traire.
Je précise que je ne suis pas contre le fait de rendre soin de son corps, et de sa peau, bien au contraire. Je nettoie ma peau, celle du visage, je veux dire, avec des produits naturels, et pour elle, non pas pour effacer mes rides, mais pour la nourrir, ou me masser le visage (parce que c'est tres bon pour le moral, de prendre soin de soi, j'achete des cosmetique, oui, bien sûr, mais je ne me maquillerai que si on l'exige de moi, pour des raisons professionnelles.......
Dans la negative, non, absolument pas, parce que moi, j'assume mon age, ainsi que la couleur de mes cheveux, poivre et sel.
De toute façon, pour asaisonner une salade, le poivre et sel, sont absolument indispensable alors.... manque plus que les lardon, de l'huile d'argan, ou bie d'olive, des cubes de fromage, et on passe à table.
Françoise Niel Aubin industrie cosmetique, lifting, chirurgie esthetique.
Derniers commentaires
→ plus de commentaires