S'identifier - S'inscrire - Contact


Nadine Morano vole dans les plumes du coq Nicolas Sarkozy..

Mots-clés : , ,


www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2014/08/22/25002-20140822ARTFIG00133-nadine-morano-menace-nicolas-sarkozy-de-faire-campagne-contre-lui.php

 Mais c’est qu’elle le menace, « la bougresse ».

    Par contre, il y a juste un souci, enfin, quelques détails qui m’échappent, c’est ce qu’elle peut bien avoir trouvé comme argument, alors, là, je dois dire, « je sèche ».

    Oui, je sais, je pourrai m’en informer, mais je suis en vacances, et donc, pas d’accès internet, ce soir….

 Alors, « voyons un peu », on va essuyer de lui venir en aide, à cette « pauvre femme »….

    En tout cas, une chose est sûre, Nicolas Sarkozy, sur le plan du racisme et de la  xénophobie, à ma connaissance, n’a pas à rougir de quoi que ce soit  en particulier, en comparaison à Nadine Morano….

 « Voilà déjà, un bon point pour lui ».

   Et bien, oui, écouter, recevoir, un chef d’Etat, du Moyen Orient, qui porte, non pas ce foulard, mais  ce tissus,le ghutrah, et qui plus est vit, dans une tente, « luxueuse », certes, mais une tente, quand même, en parfaite contradiction, avec les bonnes vieilles valeurs judéo chrétiennes, dont « souffre », visiblement  Nadine Morano  j’ai vraiment   beaucoup de mal à imaginer, en pareil cas Nadine Morano, en pareille situation…

    Surtout, n ‘allez pas imaginer que ce soit inenvisageable, pour des raisons  déontologiques, non, vraiment, « ça ne risque pas »…

    Mais juste parce que « accessoirement modesque », ça n’est décidément pas son genre….

 Ou bien alors je propose moi autre chose, ou plutôt, une autre piste.

    Elle est absolument béate d’admiration, devant le travail de transparence entamé, par Christiane Taubira, par l’intermediaire des juges d’instruction, notamment dans le financement  des campagnes électorales, et bien sûr, concernant  les financements  des partis politiques…..

    Elle est EN ADMIRATION devant CHRITIANE TAUBIRA, puisque je vous le dis, et elle est bien trop timide, pour le lui avouer, voilà, c’est bête comme  chou de saint Saens, en fait…. « mouarffff ! »

   Ha, là, là sacrée Nadine, je la voyais chef d’escadrille, il y a quelques jours,  avec son histoire de foulard, sur la plage, mais visiblement, je vois qu’elle fait vraiment   tout ce qui est en son pouvoir, pou tenter d’exister coute que coute, et je dois  que de se trouver sur MON chemin,  comme sur  celui des français, portant foulard OU PAS, n’a pas fini d’alimenter les gazettes, canards de Duclair, enchainés, et déchainés, enfin, libres, quoi !   Humoristes en tout genre…..

 Mais il est vrai que sans nous, l’UMP aurait décidément beaucoup de mal à exister autrement.

 Mais il y peut être « congre sous gravier », et qui sait ? Nadine Morano, a peut être l’intention d de démissionner de l’UMP, « tellement qu’elle trouve que c’est vilain, "caca boudin", d’avoir ainsi magouillé, au sujet de la comptabilité de l’UMP ????

 Nous ne sommes peut être pas, à l’abri d’un scoop, pour la rentrée !

 



Françoise Niel Aubin , ,

Version imprimable | Actualités | Le Dimanche 24/08/2014 | 0 commentaires | Lu 210 fois



Archives par mois